“Agréable surprise”
Avis sur My Ami

My Ami
Classé n° 18 sur 27 Restaurants à Clermont l'Herault
Cuisines : Américaine
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Clermont l'Herault, France
“Agréable surprise”
Avis écrit le 22 août 2013

Un restaurant vraiment sympas dans une ambiance à l'américaine dans les année 50 , le cadre et super le service agréable. les burgers sont bon et pour avoir prix un Milkshake en dessert (le Oréo) je suis fan ;) ;)
et le prix très raisonnable.

Juvignac, France
“Very good choice!”
Avis écrit le 21 août 2013

excellent endroit pour venir entre amis passer une bonne soirée en terrasse ou à l'intérieur, décors au top! Cuisine délicieuse, desserts succulents, surtout les milkshake !!! les enfants seront ravis aussi !!!

Saint Jean de la Blaquière, France
“enfin un restaurant à thème à Clermont l'Herault”
Avis écrit le 20 août 2013

Une superbe décoration, ambiance musicale années 50, je n'aime pas la cuisine américaine mais je dois avouer être restée scotchée ... une viande goûteuse et cuite à la perfection, un plat joliment présenté, un service souriant et sympa, et des milk shake comme je n'en avais jamais gouté, on ne sait lequel choisir
Bref à conseiller ...

“Belle découverte”
Avis écrit le 16 août 2013

De passage à Clermont après une apres midi au lac du salagou sur beau .une petite pause repas dans un diner américain dans une super belle bâtisse. Super bon, pas cher, le service et top la musique aussi , a faire ...

“Top déco”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

De passage à clermond l'Hérault, j'ai découvert ce lieu sympa.
Top Deco des années 50, terrasse l'été ..........
Si vous souhaitez manger un excellent burger ou d'autres spécialités américaine c'est ici !!!
Service et accueil sympa

Les voyageurs ayant consulté My Ami ont aussi consulté