“très sixties à l'américaine”
Avis sur My Ami - FERMÉ

My Ami
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

repas en amoureux à l'occasion de la st valentin, après une sortie au ciné. nous avons voulu tester ce restaurant au concept original. il était plein ce soir là. beau succès ! nous avons été vite et bien servi. mais j'aurai poussé le concept US un peu plus loin : serveuses et barman au look année 50, petits drapeaux amércains sur les hamburgers, un peu plus de musique d'Elvis, un juke boxe en marche... sinon c'était extra. à refaire avec les enfants.

Avis publié : 15 février 2014

C'est la deuxième fois que nous venons et nous avons été très déçus. Avant tout deux serveuses mais il y en qu'une qui à l'air de s'occuper un peu de ses clients. Arrivé de l'apéritif qui s'est renversé. La serveuse ne viendra jamais nettoyer le sol ! (passage dangereux pour les clients). Puis le repas : hamburgers froids avec sauce glacée à l'intérieur et frites sans goût... Les gens sont arrivés et là le service a eu beaucoup de mal à suivre, les gens ont attendu très longtemps. Il a fallu que nous réclamions pour pouvoir avoir un dessert et voila le dessert. Beignets rassis avec chantilly en bombe. Tout cela dans une ambiance congelée car malheureusement le gérant doit faire des économies de chauffage car beaucoup de clients se sont plaints du froid qu'il faisait dans le resto, j'ai d'ailleurs moi même attrapé froid. Je ne pense pas revenir car nous pensions passer une bonne soirée et cela n'a pas été du tout le cas. C'est dommage car le concept est sympa mais il faudra être un peu plus professionnel.

Avis publié : 9 octobre 2013

Je n'aime point la cuisine surgeler . Les hamburgers etait tremper d'eau . Je ne le recommande pas du tout ce n'est pas de la vraix cuisines.

Avis publié : 4 octobre 2013

nous y avons dîner hier soir, accueil super, ambiance super, dîner super dans un cadre agréable et détendu.
Bref on est fans
cath, Jean-louis, ben et Clo

Avis publié : 2 octobre 2013

Semblable au restaurant situé a Odysseum, le Tommy's.
Bemol : Un peu cher quand on sait que ce n'est pas fait maison (comme les frites par exemple).
Sinon cela donne un coté neuf en haut de clermont l'herault

Les voyageurs ayant consulté My Ami ont aussi consulté