“Plus que correct pour une étape” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Central

Le Central
Vesoul, France
“Plus que correct pour une étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour marquer une étape dans notre traversée de la France.
Nous étions 3 adultes (mes parents et moi même) et 2 enfants de 4 et 2 ans. Nous avons choisi cet établissement car il dispose d'une chambre familiale. La chambre est spacieuse et agréable. La literie est de bonne qualité, le lit bébé était installé et fait à notre arrivée dans la chambre.
Le mobilier est très simple mais suffisant. La chambre était propre, mais mériterait un rafraichissement, et la baignoire sabot est quelque peu glissante et donc peu pratique pour laver les petits.
L'hôtel était relativement calme, malgré les travaux en cours (réfection de la salle des petits déjeuners et rafraichissement de quelques chambres).
L'accueil à notre arrivée et le service au cours du repas ont été très agréables et efficaces.
Le dîner était de bonne qualité, mettant gouteusement en valeur les produits locaux, mais les tarifs me semblent un peu élevés.
Pour résumer, c'est un établissement sans prétention et tout à fait honnête.
Nous feront sûrement à nouveau étape dans cet hôtel à l'avenir, d'autant que le centre de Bellac (moins de 5 minutes à pieds) permet une jolie promenade avant ou après le dîner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
stephanie c, Gérant de Le Central, a répondu à cet avis, 23 avril 2015
a très bientôt chez nous, cordialement,
le gérant

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

C'est le seul hôtel accessible et ouvert sur la RN 147 apres 21h... avant Limoges.
l'accueil est simple mais franc.... c'est calme, le mobilier est moyen mais la litière est bonne quoi demander de plus, wifi gratuit... Le petit déjeuner est bien fourni avec de vrais nappes... les produits sont frais et le pain croustillant, le service aux petits soins.
le prix est justifie...

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Rodez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Établissement très agréable et bien situé ... un accueil professionnel et souriant .. Carte élaborée avec de bons produits et bien travaillés et bien présentés ...Seul petit regret un dessert un peu sucré ... Prix raisonnable ... A conseiller

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

C'est au hasard de notre route que nous faisons étapes dans cet hôtel, quelle surprise agréable, accueil très sympa, chambres propres et lumineuses. Au restaurant les diverses formules proposent des produits locaux, très bien cuisinés, carte des vins très abordable. Bref adresse a retenir ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pornic, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

le secteur étant dépourvu d'hôtel nous n' avons pas eu d' autre choix que cet hôtel et au vu des commentaires précédent nous n' etions guère rassuré! Mais une fois arrivé devant l' hôtel ,façade accueillante ,
hall d'accueil et personnel sympa ,nous avons eu une chambre très propre .certes le mobilier aurait besoin d' un lifting .La salle de bain très grande manque de mobilier malgré une douche neuve.
Nous avons diner au restaurant ,2 formules plat dessert à 29€ ,Galette de pied de cochon grillé aux truffes! super, c ' est la première fois que je mange des pieds de cochon de cette façon et une classique entre côte servit généreusement!
le chef patron sympa et joviale,avec un physique de cuisinier qui se porte bien! a bientôt chef!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je me suis rendue dans cet hotel pour une soirée étape lors d'un déplacement professionnel.
Pour 70€ la nuit + petit déj. j'ai eu droit à une odeur épouvantable de poubelle depuis l’accueil jusque dans ma chambre. Les toilettes n'ont visiblement pas été nettoyées puisqu'il reste des traces d'urines séchées sur les toilettes. Le restaurant qui se trouve a côté de l'hôtel sert des plats douteux quand à leur fraîcheur (pâtes dures et sèches). Pour pouvoir parler au personnel de l’accueil, il faut leur passer un coup de fil pour qu'il se déplacent, sinon il n'y a personne qui reste à la réception. Comme le commentaire précédent il vaut mieux dormir dans sa voiture ! c'est inadmissible !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bellac

Norwich, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme il se faisait tard et que nous étions au milieu de nulle part, nous avons pris une chambre là car nous n'avions pas le choix. A nous arrivée la propriétaire était au téléphone, son enfant en bas âge courait partout et on se servait d'une grosse perceuse à l'étage. Elle nous a montré notre chambre et nous avons accepté. Je me suis lavé la tête et ai pris une douche, puis il n'y a plus eu d'eau chaude. Nous nous sommes plaints et avons fini par déduire après avoir longtemps laissé coulé l'eau qu'il n'y en avait plus de chaude. Hmm, pas impressionnant. La chambre, peinte d'un bleu froid, était froide. Le radiateur ne marchait pas. L'armoire était bancale et sans cintres. La vue depuis la fenêtre était un mur que l'on pouvait presque toucher, et on entendait crier les enfants de la chambre d'à côté. Nous avons même entendu un téléphone sonner dans la chambre d'à côté à 2h30 du matin ! Nous avons mangé dans le restaurant de l'hôtel qui semblait passable, quelques personnes du coin y mangeaient. (Il n'y avait probablement nulle part ailleurs où aller) Nous avons commandé du veau tous les deux. C'était correct, mais dur de savoir quelle pièce de veau c'était car la texture était bizarre. Le repas nous a coûté 25€ chacun ! Nous sommes repartis nous coucher dans un lit assez confortable mais avec des oreillers trop plats. Mon mari a passé la majeure partie de la nuit dans la salle de bains, malade. Nous allions nous plaindre mais on nous a donné l'addition pour tout le séjour y compris le petit déjeuner après le dîner et il n'y avait personne où que ce soit à qui s'adresser. Je préférerais dormir dans ma voiture plutôt que d'y retourner.

Voir également ces hébergements à Bellac ou ses environs
Hotel Les Chataigniers
N° 1 sur 4 à Bellac
La Lanterne Rancon
La Lanterne Rancon
N° 1 sur 2 à Rancon

Vous connaissez Le Central ?

Informations supplémentaires concernant Le Central

Établissement : Le Central
Adresse: 7 rue Denfert Rochereau, 87300 Bellac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Bellac
Restaurant
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Bellac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.