“Un coin de paradis....”

LES PIEDS DANS L'EAU
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

C était un mercredi midi,accueil très chaleureux.Le restaurant est très jolie on se sent comme à la maison.Nous avons pris le 2 ème menu.Tout était parfait.Produit frais bien préparé ,assiettes joliment présenté. Un endroit ou l on se sent bien.Très bon rapport qualité prix.Alors à très bientôt...

Avis publié : 2 juin 2014

Aurore et son mari nous reçoivent en conciliant style et simplicité. Des professionnels confirmés avec une grande disponibilité d'écoute.
Créativité, richesse des saveurs et des textures, harmonie des couleurs, une concluante expérience gastronomique.

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Nourriture, ambiance, prix tout est parfait. Hâte d'y retourner. Pour des retrouvailles de famille c'est un endroit idéal surtout pour ceux qui aime la cuisine.

Avis publié : 21 mai 2014

Un accueil chaleureux et personalise, une finesse et une recherche permanente dans les plats. Avec une mention speciale pour la "Tarte Citron a (sa) ma facon"!

Un grand bravo a Aurore et Herve... un debut tres tres prometteur. On attend encore plus de belles et bonnes choses a notre prochaine visite.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis.
Tous les plats de l'entrée au dessert étaient très bons et bien présentés.
Le cadre est agréable et original.

Les voyageurs ayant consulté LES PIEDS DANS L'EAU ont aussi consulté

Le Pin-la-Garenne, Orne

Mortagne-au-Perche, Orne

Vous connaissez LES PIEDS DANS L'EAU ?