“Une magnifique maison de campagne”
Façade de la maison côté terrain
Salon Salle de bain rez de chaussée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salon
Salle de bain rez de chaussée
chambre avec lit de 180 x 200
chambre avec lit de 160 x 190
salle de bain à l'étage avec baignoire
Cuisine aménagée
Salle à manger
Chambre avec un lit de 160 x 190 et un canapé BZ en 140 x 200
Vu sur la chambre avec canapé BZ
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Bruno_C95...
Champagne-sur-Oise , France
“Une magnifique maison de campagne”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en août 2017

Jolie longère très bien restaurée avec des matériaux de qualité. Décoration soignée qui respecte le style de la campagne percheronne. Endroit tranquille et cadre reposant. Gîte bien équipé et propre. Très beau jardin bien entretenu, terrasse bien exposée ! Bonne literie et linge de maison impeccable. Quand nous arrivons tout est prêt, c'est un vrai "plus" et l'accueil de Valérie est très sympathique.
Nous nous sentons comme chez nous, une vraie maison de famille à la campagne avec tout le moderne. Parfait comme endroit pour décompresser de la vie parisienne.
Le perche est magnifique, idéal pour les balades tranquilles ou sportives. Le Pin La Garenne est bien situé entre Mortagne au Perche et Bellême. Un très bon restaurant aussi dans le village que nous conseillons vivement. Beaucoup d'endroits à visiter dans un rayon très proche, de quoi passer un séjour bien agréable en famille ou avec des amis !!
Nous reviendrons prochainement avec grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
08 nov. 2017
Merci pour vos commentaires, qui nous touchent vraiment. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans le Perche. Bien à vous.
Valérie et Christophe
Vero J
Auger-Saint-Vincent, France
“Séjour reposant ”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Très beau gîte, décoration soignée tout est prévu pour un séjour de qualité. Des propriétaires très accueillants. Un environnement reposant.

12 janv. 2017
Merci à vous , au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Valérie et Christophe
rhapsodie...
“Un havre de paix”
Avis écrit le 28 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous aimons aller régulièrement dans le Perche, résidant à Paris.
Nous avons trouvé notre résidence secondaire dans cette charmante maison.
Très accueillante, chaleureuse, tout le confort est là pour passer un séjour agréable.
Nous avons un petit garçon de 14 mois et tout était sur place (lit parapluie, chaise haute, réhausseur...)
Le jardin est très agréable. (barbecue, transat)
Nous nous y sommes senti comme chez nous, le salon est très cosy avec sa verrière, la cuisine pratique, la salle à manger agréable autour du poil à bois qui chauffera toute la maison.
Les chambres sont confortables, calme complet.
Je recommande cette adresse.
Les propriétaires sont charmants.
Idéalement située proche de la foret de Belleme pour de belles ballades.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
03 nov. 2016
Bonjour, merci de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Valérie et Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer