“Un vrai plaisir à la campagne!”
Avis sur La Croix d'Or

La Croix d'Or
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Le Pin-la-Garenne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Un vrai plaisir à la campagne!”
Avis écrit le 25 juin 2014

Sans doute l'un des meilleurs restaurants du coin! Sans prétentions, La Croix d'Or vous offre une très bonne cuisine, traditionnelle et à la fois innovante. Bon rapport qualité prix, accessible à tous les porte-monnaie. Nul besoin d'aller à Paris pour apprécier la gastronomie française. Habituée des lieux, l'accueil est toujours aussi chaleureux et sérieux à chacune de mes visites. L' ambiance est agréable et la table est bien tenue même si la décoration reste classique. De plus, attentive, la patronne oenologue vous donnera de bons conseils!

• Visité en juin 2014

La Ferté-Bernard, France
“excellent!!”
Avis écrit le 23 mai 2014

Du début a la fin, tout était parfait. Le service était parfait, une très bonne cuisine, et un rapport qualité prix remarquable . Une excellente table!!

• Visité en mai 2014
“pas mal sans plus”
Avis écrit le 7 mai 2014

cela fait longtemps que nous voullions y aller vu qu'il faut réserver quelques temps à l'avance
nous y sommes allés méfiants comme tous les restos de campagne ou le service est souvent obsequieux avec forces "bon appetit" "bonne continuation"
point de celà à la croix d'or, accueil sympa, patrone aussi et service tres bien
amuse bouche bon, entree langoustines bien hormis le fait que le caviar d'aubergines n etait pas salé, plat lotte en bouillon pas géniale du tout car le bouillon est sans gout tres fade, et boeuf sauce morilles pas mal, fromages classiques et desserts niveau zero (mille feuille chocolat mauvais et ananas sans gout)
bref rapport qualité prix plus que moyen

• Visité en avril 2014
“Pas mal mais prétentieux”
Avis écrit le 5 mai 2014

L'endroit est très moyen. En points positifs : le service est correct, le vin était excellent (très bon conseil de la patrone). Les tables sont bien espacées, ce qui permet de passer une agréable soirée.
En points négatifs, l'endroit se veut très gastronomique... ce qu'il n'est pas, ou plutôt ce qu'il est trop. C'est plutôt bon, mais sans plus. Pour ce prix là, vous pouvez mieux nettement manger dans un bon resto parisien... ce qui est un comble vraiment ! Le décor est chargé, assez quelconque. Les plats sont très travaillés, trop en fait. Un exemple : l'opéra de foie gras. J'aurais préféré une belle tranche d'un bon foie gras fait maison. Au lieu de ça j'ai un truc un peu sucré salé, nettement moins bon. Et le reste est à l'avenant : pièce de boeuf assez quelconque, lotte dans un bouillon plutôt fade, etc. Pour 35€ le menu par personne !
Bref, je n'y retournerai pas, et je vous le déconseille. D'autres restaurants, qui ont su garder une certaine simplicité (et un prix en rapport) sont bien plus agréables.

Visité en mai 2014
normandie
“Agréable découverte”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Une première expérience réussie .
Accueil très sympathique , un menu à la hauteur de nos attentes avec notamment un tajine de homard insolite mais délicieux , un très joli foie gras poêlé et une carte des vins très étoffée, assortie des conseils judicieux de la souriante sommelière , la patronne des lieux.
Un petit bémol pour les préparations glacées que nous avons goûtées : le trou normand sous forme de granité, où le goût du pommeau était trop discret , le dessert glacé au thé-jasmin peu onctueux à cause de la prédominance de paillettes dans la glace.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Croix d'Or ont aussi consulté

Saint-langis-les-mortagne, Orne

Mortagne-au-Perche, Orne

Vous connaissez La Croix d'Or ?