“hotel moyen, intérêt parking” 3 5 étoiles

Hôtel balladins Roissy CDG/Saint-Mard
Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel balladins Roissy CDG/Saint-Mard a été ajouté à vos Favoris
Hôtel balladins Roissy CDG/Saint-Mard
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, Allée de la Fontaine des Tournelles, 77230 Saint-Mard, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Mard
Île-de-France, France
“hotel moyen, intérêt parking”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

hotel moyen ,bruyant ,personne malgré porte fermée verrouiller ayant fait une intrusion dans ma chambre .intérêt de l'hotel possibilité de laisser son véhicule 6 euros par jour et 10 euros pour déposer a u vol et 10 euros a l'arrivée avec des départs aux heures standards ,je crois 6 h A 22h après charge supplémentaire ?très bon accueil du receptionniste karim je crois qui était en remplacement (viens du 94)

Astuce pour la chambre : eviter rez de chaussée bruyant(sauf sui vous souhaitez voiture sous vos fenêtres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel de chaine, service standard. L'hôtel est situé à environ 12 km de l'aéroport de Roissy. J'y ai passé une nuit avant un vol au départ de Roissy. Le prix est un peu trop élevé pour la prestation. Salle d'eau ridiculement petite. Literie correcte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
corse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Points positifs: le prix est très raisonnable, même en ajoutant les 10 € de navette, qui sont clairement indiqués sur le site. Vous avez un numéro de téléphone avec un interlocuteur en chair et en os. Le gérant est très sympathique et disponible. Nous devions venir de Paris et prendre la navette, le gérant nous a rappelés pour nous dire qu'il devait aller à Paris et nous proposer de nous récupérer à l'heure qui nous conviendrait, pour le même prix. La chambre est propre, le petit déjeuner tout à fait correct.
Points négatifs: il n' y avait pas de restauration quand nous y sommes allés, au retour cela nous a manqué, avec un atterrissage à CDG à minuit passé. L'isolation sonore laisse un peu à désirer.
Globalement pour avoir un point de chute près de l'aéroport c'est très satisfaisant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

hotel avec chambre humide pas de chauffage odeur renferme je me suis fait ejecter l orsque jai demander au receptioniste de bien vouloir me changer de chambre petit dejeunee 6euro pour viennoiserie rassit vaut mieux prendre chambre sur roissy a ce prix la je ne reviendrai plus meme si on m offre la chambre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Mard

Beauzelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Les plus : accueil sympathique à notre arrivée ! Service navette efficace avec un chauffeur agréable. Chambre petite mais propre et bien equipee.
Petit service de restauration rapide. Prix de la chambre correct.
Les moins: légère odeur d'égout à notre arrivée, prix de la navette (10 euros par Chambre et par trajet),Il manque un vrai restaurant.
Hôtel trés bien pour une nuit Ou deux.

• Séjour du novembre 2011
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Pratique si vous arrivez en TGV: vous appelez le chauffeur qui vient vous chercher.
Le chauffeur est très sympathique.
Vous découvrez la 1ere surprise en réglant votre chambre : total de 81€ car il y'a 20€ de navette. Ce coût n'est noté nulle part !!!
La seconde surprise, c'est la chambre : belle bien équipée, mais j'ai dû faire la chasse aux mouches pendant 30 min, la fenêtre était rerestée ouverte.
Chambre bie équipée et literie correcte.
Conclusion, si vous prenez la navette, prévoyez 20€ de plus !!! ce qui fait une nuit à 81€

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Hotel très propre et personnel accueillant. Le service de navette est fonctionnel et pratique, le chauffeur sympathique pour un prix raisonnable. Nous ne saurions que recommander cet établissement.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Mard ou ses environs
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN ...
N° 25 sur 31 à Roissy-en-France
Nomad Paris Roissy CDG
Nomad Paris Roissy CDG
N° 1 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
B&B Hotel Roissy Charles de Gaulle
B&B Hotel Roissy Charles de Gaul...
N° 21 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 372 avis
Oceania Paris Roissy CDG
Oceania Paris Roissy CDG
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez Hôtel balladins Roissy CDG/Saint-Mard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Roissy CDG/Saint-Mard

Adresse: 1, Allée de la Fontaine des Tournelles, 77230 Saint-Mard, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saint-Mard
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Mard
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Roissy CDG/Saint-Mard 2*
L'hôtel balladins Roissy CDG / Saint-Mard propose des chambres confortables et lumineuses à la décoration élégante, et d'une télévision à écran plat. L'hôtel propose un service payant de navettes à destination de l'aéroport Charles De Gaulle de Paris, de la gare TGV et de la gare de RER. Merci de vous renseigner à la réception pour vos déplacements vers d'autres destinations. Le personnel cordial et attentionné de l'hôtel balladins Roissy CDG / Saint-Mard , sera ravi de vous aider à organiser votre séjour à Saint-Mard. Un service d'en-cas est disponible pendant les heures d'ouverture. L'hôtel est ouvert de 6h00 à 00h15 en semaine sans interruption et de 6h30 à 18h30 le week-end sans interruption. Nous attirons votre attention sur le fait que la connexion Internet SANS FILS n'est disponible qu'à la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Roissy CDG/Saint-Mard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Saint Mard
Picardy Balladins