“Nous vous recommandons !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ythaire.
Domaine de Morlay
Orléans, France
“Nous vous recommandons !”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent séjour dans ce site très paisible, avec un accueil sympathique et chaleureux. Chambre impeccable (la tomette), avec baignoire, très propre. Repas bon et copieux (petit dej et dîner) avec des produits locaux et naturels. Il y a des promenades agréable à faire depuis le site, pour profiter des beaux paysages environnants. Nous sommes repartis bien reposés et nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Berstheim, Alsace, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Belle prestation, très beau domaine, accueil très sympathique. Paysage magnifique, vue sur la campagne et sur les monts environnants. Bonne literie, bon dîner avec des produits naturels et bio. Pour la chambre (glicyne), très belle vue sur les environs et hygiène impeccable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Un endroit où il fait bon de se reposer, le lieu est magnifique, reposant et une vue très agréable. La chambre est très grande (chambre provencale) très propre tout le confort nécessaire , salle de bain une hygiène impécable (gel douche, savon, serviette) tout ce qu'il faut et un petit déj extra bon (confiture maison, miel, pain maison et cake maison un délice) et les propriétaires d'une extrême gentillesse, nous y avons passé 2 nuits pour un prix plus que correct rapport qualité prix très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2012

Un site d'exception tant par sa beauté que par l'accueil de ses hôtes. Nous avons été séduit par l'originalité et la qualité des repas servis. C'était notre 3è séjour d'une semaine, avec nos chevaux, une expérience si positive que souhaitons la renouveler encore.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 29 août 2012

Magique séjour d'une semaine en Aout au Domaine de Morlay, un lieu hautement recommandable pour son calme et l'accueil qui nous est fait ( Les diners sont excellents en effet).
Et cette Bourgogne est toujours riche en surprises culturelle. Que du plaisir !

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Landau in der Pfalz, Allemagne
Avis écrit le 9 septembre 2010

Aprés plusieurs kilomètres d´autoroute, nous avons été charmés de découvrir ce lieu retiré et calme. L´ accueil était très agréable. Nous avons vraiment apprécié le diner qui nous a aussi permis de faire mieux connaissance des propriétaires. Séjour trop court mais nous aurons peut-être l´occasion de revenir une autre fois...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Ythaire ou ses environs
Hotel Restaurant la Place
N° 1 sur 2 à Cormatin
Le Foineau
Le Foineau
N° 1 sur 2 à Bresse-sur-Grosne

Vous connaissez Domaine de Morlay ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Morlay

Établissement : Domaine de Morlay
Adresse: Equi'Table Morlay, 71460 Saint-Ythaire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Ythaire
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Ythaire