“Repas agréable tout près d'un magnifique monument”

Restaurant Ferme Auberge
Réservez une table
mer. 25/11
20:00
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Villeveyrac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : une CUISINE AUTHENTIQUE et GROURMANDE avec des viandes et des fromages des producteurs locaux, des VINS elegants et aromatiques , des boissons, des fruits et legumes & plantes aromatique du domaine travaillé en BIO depuis 1999, TOUT EST FRAIS & FAIT MAISON , produits locaux de saison , cuisinés sur place
Avis publié : il y a 4 semaines

Avant une balade programmée dans les rues de Pézenas, nous avons prévu un petit détour et donc réservé une table dans cet établissement. Nous avons eu la chance (car la météo l'a permis) de profiter de la terrasse avec vue sur les vignes, les oliviers et le jardin. Les plats faits maison et à base de produits locaux sont originaux et bons.
Accueil et service souriants et professionnels.

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (435)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2020

Après la visite de l’abbaye nous avions réservé une table à l’auberge et nous n’avons pas regretté. Accueillis chaleureusement nous avons choisi un menu terroir. En entrées feuille de vigne farcie chèvre et figue et rouleau de printemps volaille menthe ; une mise en bouche inventive et raffinée qui se dégustent lentement afin de savourer les toutes les saveurs. L’agneau qui nous a été servi ensuite nous a tout aussi comblé : fondant, cuisson parfaite légumes confits et pomme de terre passées au four bref que du bonheur. Le tout accompagné d’un vin rouge de la Propriété : un Turenne 2016. Un clafoutis poire coing a couronné cette découverte culinaire. Un cadre magnifique, des plats faits maison avec des produits bio maison et des producteurs locaux que demander de plus à part revenir découvrir les autres mets que nous propose cette auberge.

Avis publié : 13 septembre 2020

Pour oublier l’agitation du bord de mer et le soleil qui tape, direction l’arrière-pays de l’Hérault ! L’auberge de frère Nonenque reste décidément notre adresse secrète préférée du « pays » grâce à son cadre enchanteur, ses recettes et son équipe. L’accueil est toujours chaleureux et le service se fait dans la bonne humeur et la gentillesse, rendant ce moment encore plus agréable.
Une cuisine à la fois originale, belle et savoureuse préparée avec des produits d'une fraîcheur et d'une qualité indéniables. Ici, on trouve dans les assiettes les fruits, les légumes et les herbes du jardin (bio) et des produits locaux. Les végétariens apprécieront le menu proposé ; les omnivores saliveront devant des viandes tendres et parfaitement cuites.
On a adoré les feuilles de vigne au chèvre et à la figue en entrée. Un régal ! Les rouleaux de printemps au poulet sont un classique de la maison, mais sont toujours aussi bons. En plat, le veau et son jus au romarin était savoureux et généreusement accompagné de légumes et d’une pomme de terre fondante. En dessert, nous avons testé la fantastique tartelette aux figues et sa glace au yaourt ainsi que le nouveau clafoutis aux pommes et aux coings. Comme on le voit, tout est de saison !
Évidemment, le repas était mis en valeur par l’un des délicieux vins qui font la renommée du domaine. Le vin rouge de la cuvée Turenne 2016 se révèle parfait !

Avis publié : 5 septembre 2020

un accueil désagréable par une dame sans aucun humour et un peu désagréable ! heureusement une jeune serveuse a pris le relais; elle était adorable et rigolote;
très copieux et bon ; un peu cher mais sur un site très touristique _ le plaisir des produits du potager, un peu "comme chez mémé" on a bcp aimé

Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Nous avons dejeuner avant de visiter l'abbaye, nous avons eu la chance de pouvoir réserver au dernier moment une table sur la terrasse
Accueil super sympa , sans tralala mais efficace
Un menu tres abordable 30 euros entrée plat dessert tres bien cuisiné
Des vins de la propriété tres agreables et abordables et en plus une reduction sur la bouteille du repas si vous achetez un carton du meme vin
Si vous voulez meler culture et gastronomie n 'hesitez pas

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ferme Auberge ont aussi consulté

Montagnac, Hérault
Montagnac, Hérault

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Restaurant Ferme Auberge ?