Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00

à partir de 216,07 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2020

L'abbaye est bien entretenue, belle et intéressante.
L'entrée est à un prix correct et vous pouvez même faire une dégustation de vins à la fin de votre visite.

C'est sympa !

Avis écrit le 9 septembre 2020

L'abbaye est très bien entrenue, la visite guidée vaut vraiment le détour et l histoire du lieu, son utilisation en cave (il y a des foudres dans le batiment directement)... un bon détour à faire

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020

Un très bel endroit. Nous étions à l'ouverture de l'abbaye à 10h et nous n'étions que 4 couples. Un lieu très peu touristique mais qui mérite le détour. Comptez 7,5 euros pour l'entrée mais qui servent au maintient de ce lieu historique en l'état et je trouve cela très bien. L'église contenant beaucoup d'énorme tonneaux ancien, le cloitre et sa fontaine sont magnifiques. C'est vraiment une très belle visite pleine d'histoire à faire.
Dans le ticket d'entrée, est compris la dégustation en sortie de visite des vins du domaine que l'on peut acheter et ils sont très bon. A faire lors de votre passage en Hérault.

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Nôtre guide Clémence (au top!!!) nous a fait vivre l histoire de cette abbaye de façon captivante et précise.
Le monument est beau, surprenant et très bien restauré. Les successions de génération apportent chacune leur contribution et c est admirable.
Ne pas hésiter à faire la visite (guidée de préférence).

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

La visite est très agréable avec des panneaux explicatifs répartis au travers de l’abbaye et visite guidée possible que nous n’avons pas faite pour cause de jeu de piste avec les enfants.

Le jeu de piste est très bien fait avec des épreuves d’observation, de puzzle, énigmes, etc. Il vous emmène avec vos enfants au travers de l’abbaye pendant environ deux heures.