“Chambre d hôtes sans grand intérêt”
Avis sur Mas Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bragassargues.
Mas Julien
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

La chambre d hôte est perdu au milieu de la campagne on croit alors arriver dans un havre de paix tranquille, or on arrive dans un lotissement ou les maisons sont les unes sur les autres sans séparation. La pelouse n est pas entretenue , haute , jaune envahie par les insectes de tout genre frelon, guêpes , abeilles grosse mouche dans la chambre et moustiques... Je veux bien comprendre la conscience "écolo" mais quand même... Pour la chambre très propre mais hyper basique, pas de traversin dans le lit, matelas de tres mauvaise qualité, toilette ouvert sur la chambre et enfin que dire de l insonorisation ?! On entendait le moindre éternuement des voisins tellement gêné que chuchotements toute la soirée ! Ça ne permet pas de se sentir a l aise. Le déjeuner ? Deux bouts de pain avec un café et du beurre . Si vous ne demandez pas de jus d orange ( très mauvais goût ) on ne vous en sert pas ! Bref chambre d hôtes sans intérêt ...

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 14 juin 2013

Avons passé 2 nuits au Mas Julien. Le lieu est trés calme , retiré du monde et en pleine nature.
Etions les seuls clients donc pas de problème de nuisance sonore.
La chambre est normale, propre, mais sans table de nuit et sans table pour poser des objets.
Salle de bains avec douche et WC ouverts sur la chambre.
Le petit déjeuner est trés juste, quelques rondelles de baguettes viennoiseries sorties du super marché , un petit morceau de beurre, jus d'orange industriel.
Pour le deuxième petit déjeuner nous avons demandé qu'il soit un peu plus copieux.
Propriétaire agréable et érudit. Pas de table d'hôtes pour nous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

nous avons passe une nuit dans ce merveilleux mas grace à une wonderbox offerte par des amis et nous en garderons un très bon souvenir; Excellent sejour, tout était parfait, comfort de la chambre très bien agencée et table d'hotes excellente; Piscine très agréable et un cadre magnifique au milieu des oliviers
très bon accueil, les propriétaires du mas sont très sympathiques et aiment vraiment recevoir
A conseiller

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce beau mas Julien, le cadre est joli, les chambres sont confortables mais pas très grandes, nous regrettons également l'absence de porte de séparation entre la chambre et les toilettes dans la SDB.

Je confirme la mauvaise insonorisation des chambres.

La piscine est au top avec une belle vue, je vous conseille d'arriver un peu plus tôt afin de profiter des transats qui sont peu nombreux.

Le maître des lieux, Daniel, nous met très vite à l'aise et sait rester discret.

A noter que le PDJ est bon et simple.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Avec mon amie nous avons découvert ce mas grâce à une wonderbox qui nous avait été offerte et nous donnant la possibilité de choisir parmi x lieux différents aux 4 coins de la France.
Nous avons choisi la Provence et avons adoré notre séjour, les propriétaires sont très gentils et leur mas est magnifique. La box nous a donné droit à un diner que nous avons partagé avec les autres résidents "temporaires", la cuisine était exquise et l'ambiance chaleureuse, les propriétaires ont toujours une anecdote à raconter. Un super séjour quoi !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Un accueil famillial, un couple motivé et intéressant, un repas de qualité dans un joli cadre. Au final, un excellent séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Cadre magnifique , retiré à la campagne , petite cour provençale , bâtiments de plain pied , chambres agréables . Malheureusement , tout se gâte dès qu'on souhaite dormir . Venant des 2 chambres de part et d'autre : bruit de douche , WC , enfant qui pleure , déplacement de meubles , conversations , ébats intimes ... bref comme dans un dortoir sauf que dans un dortoir tout le monder sait que c'est un dortoir donc se contrôle .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Mas Julien ?

Informations supplémentaires concernant Mas Julien

Adresse: Hameau de Besson, 30260 Bragassargues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Bragassargues
Petit déjeuner inclus
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bragassargues
Catégorie de prix : 50€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Mas Julien Bragassargues, Gard