“Belle bâtisse agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mas Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bragassargues
Mas Julien
Mas Julien a été ajouté à vos Favoris
Hameau de Besson, 30260 Bragassargues, France   |
Geneva
“Belle bâtisse agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bel endroit au cœur de la campagne aux pieds des Cévennes. Bien placé pour rayonner dans la région.
Maison d'hôtes typique avec un décor local. Chambres assez sobres mais fonctionnelles.
L'accueil est très convivial, on se sent à l'aise très vite grâce à l'humour du gérant !

Astuce pour la chambre : Vite complet car 4 chambres uniquement
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

un endroit calme au milieu d'oliviers. Les propriétaires sont vraiment accueillant et de bons conseils tant pour les visites que la restauration.
Le seul petit soucis serait pour celui qui n'aime pas les tartines au petit déjeuner car il n'y a que cela. Pour notre part c'est ce que nous avons l'habitude de manger, mais je ne pense pas que ce soit au gout de tous. Néanmoins le cadre et les propriétaires vous font vite oublier ce détail!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet endroit et nous avons trouvé l'endroit très propre. Nous avons été bien accueillis et les discussions ont été fort riches. Les propriétaires nous ont bien conseillé, tant au niveau des itinéraires, des restaurants ou des balades. Quel bonheur de faire la sieste à l'ombre d'un parasol, au bord de la piscine et avec l'odeur du romarin!
Certes il y a des habitations relativement proches, mais elles ne gênent pas du tout.
Ma grande crainte lue dans un avis s'est vite envolé le 1er matin: le petit déjeuner était bien copieux (bon pain, biscottes de 2 sortes) et le jus d'orange bon!
Les toilettes ne sont pas séparées de la chambre, mais elle ne donnent pas directement dessus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

La chambre d hôte est perdu au milieu de la campagne on croit alors arriver dans un havre de paix tranquille, or on arrive dans un lotissement ou les maisons sont les unes sur les autres sans séparation. La pelouse n est pas entretenue , haute , jaune envahie par les insectes de tout genre frelon, guêpes , abeilles grosse mouche dans la chambre et moustiques... Je veux bien comprendre la conscience "écolo" mais quand même... Pour la chambre très propre mais hyper basique, pas de traversin dans le lit, matelas de tres mauvaise qualité, toilette ouvert sur la chambre et enfin que dire de l insonorisation ?! On entendait le moindre éternuement des voisins tellement gêné que chuchotements toute la soirée ! Ça ne permet pas de se sentir a l aise. Le déjeuner ? Deux bouts de pain avec un café et du beurre . Si vous ne demandez pas de jus d orange ( très mauvais goût ) on ne vous en sert pas ! Bref chambre d hôtes sans intérêt ...

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bragassargues

Casteljaloux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Avons passé 2 nuits au Mas Julien. Le lieu est trés calme , retiré du monde et en pleine nature.
Etions les seuls clients donc pas de problème de nuisance sonore.
La chambre est normale, propre, mais sans table de nuit et sans table pour poser des objets.
Salle de bains avec douche et WC ouverts sur la chambre.
Le petit déjeuner est trés juste, quelques rondelles de baguettes viennoiseries sorties du super marché , un petit morceau de beurre, jus d'orange industriel.
Pour le deuxième petit déjeuner nous avons demandé qu'il soit un peu plus copieux.
Propriétaire agréable et érudit. Pas de table d'hôtes pour nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

nous avons passe une nuit dans ce merveilleux mas grace à une wonderbox offerte par des amis et nous en garderons un très bon souvenir; Excellent sejour, tout était parfait, comfort de la chambre très bien agencée et table d'hotes excellente; Piscine très agréable et un cadre magnifique au milieu des oliviers
très bon accueil, les propriétaires du mas sont très sympathiques et aiment vraiment recevoir
A conseiller

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce beau mas Julien, le cadre est joli, les chambres sont confortables mais pas très grandes, nous regrettons également l'absence de porte de séparation entre la chambre et les toilettes dans la SDB.

Je confirme la mauvaise insonorisation des chambres.

La piscine est au top avec une belle vue, je vous conseille d'arriver un peu plus tôt afin de profiter des transats qui sont peu nombreux.

Le maître des lieux, Daniel, nous met très vite à l'aise et sait rester discret.

A noter que le PDJ est bon et simple.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bragassargues ou ses environs
Domaine le Milos
N° 4 sur 12 à Nîmes
La Paillere
La Paillere
N° 1 sur 1 à Mus

Vous connaissez Mas Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Julien

Adresse: Hameau de Besson, 30260 Bragassargues, France