“Cadre très beau et reposant”
Avis sur Mas Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bragassargues.
Mas Julien
Avis publié : 14 juillet 2014

C est dans le cadre d un cadeau wonderbox que nous avons réservé au mas Julien . A notre arrivée nous avons été très heureux d'être hébergé dans le gîte. Très calme , avec petite terrasse , face a un champs d'oliviers. Nous nous sommes réellement déconnecté la bas.hotes très agréables et serviables, ils nous ont indiqué tous les coins sympas a proximité.
Seul bémol le petit déjeuner , trop simple et trop petit . Dans le cadre wonderbox nous n'avons rien dit mais aurions été très mécontents dans le cas d'une chambre d'hôtes.
Nous avons adorés quand même et y retournerons volontiers

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2014

Une nuit passée dans cette chambre d'hôtes dans le cadre d'un coffret Wonderbox.
des hôtes sympathiques et très arrangeants (nous avons dû décaler notre séjour d'une semaine et ils ont accepté sans problème). nous avons été bien accueillis et conseillés sur les visites et restaurants du coin.
les chambres sont décorées sobrement, propreté impeccable.
le petit déjeuner est simple mais complet (café, jus d'orange, diverses biscottes et tartines + beurre et confiture).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

En feuilletant "Nuit romantiques, châteaux et belles demeures" du Wonderbox notre choix s'est porté sur une chambre d'hôtes + petit déjeuner au mas Julien. Les propriétaires ont bien voulu nous accepter pour la nuit du 31 décembre 2013. Accueil chaleureux et sympathique. Très bel endroit calme.
Nous étions les seuls clients.
La chambre était très propre et la literie confortable, belle décoration. Effectivement il manquerait une petite table dans la chambre pour poser nos affaires.
Les toilettes se trouvent dans la salle de bain et il n'y a pas de porte de séparation entre la chambre et la salle de bain - problème d'odeurs, de bruits "privés" qui se répandent dans la chambre.En plein nuit la lumière de la salle de bain éclaire la chambre. Bonjour le romantisme un 31 décembre...
Je confirme un petit déjeuner décevant ; pour accompagner le café et le thé nous n'avons eu que des biscottes 1er prix chez Métro (fournisseur officiel des professionnels de la restauration) et un jus d'orange industriel imbuvable. Nous n'avons pas osé goûter aux 2 coupelles de confitures.
Pas d'éclairage extérieur la nuit entre le parking et la chambre, merci au portable.
Dommage à vouloir trop tirer sur les marges.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Bel endroit au cœur de la campagne aux pieds des Cévennes. Bien placé pour rayonner dans la région.
Maison d'hôtes typique avec un décor local. Chambres assez sobres mais fonctionnelles.
L'accueil est très convivial, on se sent à l'aise très vite grâce à l'humour du gérant !

Astuce pour la chambre : Vite complet car 4 chambres uniquement
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

un endroit calme au milieu d'oliviers. Les propriétaires sont vraiment accueillant et de bons conseils tant pour les visites que la restauration.
Le seul petit soucis serait pour celui qui n'aime pas les tartines au petit déjeuner car il n'y a que cela. Pour notre part c'est ce que nous avons l'habitude de manger, mais je ne pense pas que ce soit au gout de tous. Néanmoins le cadre et les propriétaires vous font vite oublier ce détail!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet endroit et nous avons trouvé l'endroit très propre. Nous avons été bien accueillis et les discussions ont été fort riches. Les propriétaires nous ont bien conseillé, tant au niveau des itinéraires, des restaurants ou des balades. Quel bonheur de faire la sieste à l'ombre d'un parasol, au bord de la piscine et avec l'odeur du romarin!
Certes il y a des habitations relativement proches, mais elles ne gênent pas du tout.
Ma grande crainte lue dans un avis s'est vite envolé le 1er matin: le petit déjeuner était bien copieux (bon pain, biscottes de 2 sortes) et le jus d'orange bon!
Les toilettes ne sont pas séparées de la chambre, mais elle ne donnent pas directement dessus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

La chambre d hôte est perdu au milieu de la campagne on croit alors arriver dans un havre de paix tranquille, or on arrive dans un lotissement ou les maisons sont les unes sur les autres sans séparation. La pelouse n est pas entretenue , haute , jaune envahie par les insectes de tout genre frelon, guêpes , abeilles grosse mouche dans la chambre et moustiques... Je veux bien comprendre la conscience "écolo" mais quand même... Pour la chambre très propre mais hyper basique, pas de traversin dans le lit, matelas de tres mauvaise qualité, toilette ouvert sur la chambre et enfin que dire de l insonorisation ?! On entendait le moindre éternuement des voisins tellement gêné que chuchotements toute la soirée ! Ça ne permet pas de se sentir a l aise. Le déjeuner ? Deux bouts de pain avec un café et du beurre . Si vous ne demandez pas de jus d orange ( très mauvais goût ) on ne vous en sert pas ! Bref chambre d hôtes sans intérêt ...

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Bragassargues ou ses environs
Royal Hotel
N° 1 sur 1 à Massillargues-Attuech
Chez Janine
Chez Janine
N° 10 sur 10 à Saint-Laurent-d'Aigouze

Vous connaissez Mas Julien ?

Informations supplémentaires concernant Mas Julien

Adresse: Hameau de Besson, 30260 Bragassargues, France
Location : France > Occitanie > Gard > Bragassargues
Petit déjeuner inclus
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bragassargues
Catégorie de prix : 50€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Mas Julien Bragassargues, Gard