Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Marianne...
Lisieux, France
“Bel emplacement mais attention aux moustiques, blattes, souris et rats”
Avis écrit le 1 décembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Propreté des chambres médiocre, moustiquaires trouées, ventilateurs extrêmement bruyants et sales. Toutes les pièces sont aérées avec une ouverture entre le sommet des murs et la toiture, et donc sans protection pour les moustiques et autres (blattes etc....) Ne laissez aucun aliment ou fruit sur le plan de travail (attire les rats la nuit !). Kayak troué, électricité obsolète et mal conçue, manque de rangement dans 2 chambres (seule la chambre parentale est confortable et bien équipée). 2 chambres non climatisées (impossible de dormir vue la chaleur et les ventilateurs non adaptés). Manque fer à repasser et table à repasser. Barbecue cassé. Carreaux décollés avec moisissures dans la piscine.
Seul point positif : l'emplacement avec piscine et pieds dans l'eau. Belle terrasse et wifi efficace.

Date du séjour : novembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
05 déc. 2019
Bonjour Marianne ,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire . Je me permet d'y répondre point par point .

la propreté des chambres est faite par notre équipe , et suivie par nos soins , il peux y avoir des oublis , mais de la à dire que la propreté est " médiocre " vous allez très loin .
Les ventilateurs au plafond sont nettoyé à chaque fois , et ne font pas de bruit su vous évité de les mettre à fond , et les ventilateurs sur pieds sont neufs .
Oui en effet , un espace est ouvert entre les mur et le plafond , c'est une construction de style polynésien , la plupart des maison sur Moorea sont conçue comme cela , justement pour laissé passé une fraiche brise dans la villa .
Alors oui , sur un ile tropicale madame , vous pourrez rencontrer des moustiques , ainsi que des blattes , et bien sur des rats si vous laissé des fruits ou autres dehors ( Si mes souvenirs sont bon , tous ces points ont été évoqués par nos soins lors du check-in , donc vous n'avez surement pas eu de surprise concernant ces points .
Nos kayaks ( que nous laissons gracieusement à votre disposition ) ne sont absolument pas troués , je viens de vérifier à l'instant , donc du coup je ne sait pas trop comment vous vous êtes débrouillé pour les remplir d'eau ( peu être en oubliant le bouchon tout simplement ? ) .
Dans les 2 chambres ( non parentale ) , vous pourrez trouver une grosse commode , largement suffisante pour ranger les vêtements d'au moins 4 personnes , donc assez de rangement selon moi .
Concernant la climatisation , nul est clairement indiqué.sur cette annonce que seul la chambre parental dispose d'une clim , ce pourquoi nous équipons les 2 autres chambres avec des ventilateurs sur pied et des ventilateurs au plafond .
Vous pourrez trouver un fer a repasser dans la buanderie avec sa table a repasser , cela à été indiqué lors du check-in , et au pire vous auriez simplement pu nous demander ou il était .
Le BBQ fonctionne très bien , manque une roue certe depuis 2 semaines , mais je pense que cela n'influe pas sur la cuisson des saucisses .
La piscine à bien vécu , merci pour votre remarque nous l'avions remarqué également , elle sera entièrement mise à neuf AVANT JUIN 2020 pour information ....

Anais&Clement
ENJOY VILLAS MOOREA
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer