“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa des Sens - FERMÉ

La Villa des Sens
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Tahiti, Polynésie française
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Quelle soiree merveilleuse. 7 amis a diner, tous, du meme avis, meilleure table de Moorea.
Le cadre est magnifique, le personnel a la hauteur. La cuisine est fine et delicieuse. . Que vous dire de plus. Allez-y, vous ne serez pas decu car la mention "restaurant gastronomique" etait bien vraie. Tehara huck le 6 avril 2013

• Visité en avril 2013
Nelly G, Responsable commercial de La Villa des Sens, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci infiniment Tehara et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Nice, France
“Juste splendide!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Cadre magnifique, serveuses adorables et surtout beau moment de dégustation. Après, un séjour de 10 jours en Polynésie, la villa des sens était sans aucun doute la meilleure table que nous ayons faites.

• Visité en mars 2013
Merci pascalev798 pour ce retour très positif, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Villa des Sens à l'occasion d'un prochain séjour en Polynésie.
“Cadre et cuisine paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Une alchimie rare entre cet endroit de rêve une cuisine fine et originale mariant parfaitement les produits du lagon et les saveurs exotiques et une cave qu'on ne s'attend pas à trouver dans ce petit bout de paradis: à ne pas manquer!
Hervé.

• Visité en avril 2013
Chère 536EstelleD,
Notre équipe en cuisine s'attache à travailler des produits cultivés et/ou pêchés localement exclusivement, et nous sommes enchantés de lire que cette cuisine du marché vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à La Villa des Sens.
Papeete, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé un agréable moment en toute intimité pour dîner. Une expérience très réussie, dans l'assiette comme pour l'ambiance. Bravo à l'équipe de la Villa ! A bientôt.

• Visité en mars 2013
Merci OlivierG, de la part de toute l'équipe de La Villa des Sens.
“Énorme déception!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous étions venus il y a un peu plus d'un an et la cuisine était excellente...comme son nom l'indique c'était du "gastronomique"... Nous y sommes retournés le 22 mars pour mon anniversaire...une catastrophe!!! Dans les plats, il n'y avait que la viande qui changeait...pour le reste, les accompagnements étaient tous les mêmes!!!! La viande de mon petit ami était brûlé et sans sauce, enfin son plat devait être accompagné d'un parmentier de queue de boeuf qui n'est jamais arrivé!!!! Pour les autres plats, je vous passe les détails!!! Bref, avec bien sûre une addition EXORBITANTE, nous aurions mieux fait d'aller à la pizzeria du coin!

• Visité en mars 2013
Chère MlleJOLY, Nous répondons à ce 2nd commentaire qui concerne la même soirée que le précédent, posté sous le profil Danielle789, et ne rappellerons pas ce que nous avons écrit précédemment. Tous nos plats à la carte sont accompagnés d'une garniture différente, tel qu'indiqué sur la carte. Aucun de nos plats n'est présenté avec un parmentier de queue de boeuf, et les plats commandés sur votre table étaient les suivants : Suprême de canard au miel de Tiare - gingembre, navets confits et compote de chou / Carré d'agneau rôti aux aromates et ail confit, semoule de couscous et tian de légumes / Filet de boeuf Angus au vin rouge et poivre noir, gratin crémeux / Noisette de veau à la crème de morilles. Votre commentaire est ainsi totalement mensonger, tout comme le fait d'indiquer une note exorbitante, laquelle était très précisément de 87 euros / personne pour avoir commandé une coupe de Champagne + une entrée + un plat + un dessert pour chacun des convives, accompagnés d'une bouteille d'eau, d'une bouteille de vin et de cafés, ce qui dans un restaurant gourmet est absolument raisonnable. Nous comprenons enfin votre déconvenue concernant les mets et votre addition si vous étiez en effet à la recherche d'une pizzeria.
M. Dominique Hodencq, Propriétaire.

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Sens ont aussi consulté

Haapiti, Moorea