“Le gastro de Moorea”

La Villa des Sens
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013

Très bel établissement, beaux produits, très bonne cuisine...
Rien à dire, tout est bien.
Seul hic, le chef (qui fait et propose une excellente cuisine) arrive à communiquer son stress en salle à travers les serveurs et les clients. Dommage. A force de vouloir être partout : à la réception, en cuisine, en salle... C'est sûrement difficile de tenir le rythme certains jours.
Cet établissement est une très bonne table qui mérite à être mieux connue.
Carte des vins assez fournie pour toutes les bourses. A signaler car c'est pas commun en Polynésie française.
La cave des vins, placée au lieu de la salle, toute vitrée, est assez bluffante ! Sympa.
On y reviendra !!

Avis publié : 3 octobre 2013

C'était de loin le meilleur repas durant notre séjour à Moorea. Le cadre est magnifique. L'accueil est le service sont charmants et de qualité. Et la cuisine est tout simplement exceptionnelle. Superbe salade de rouget, gouteuse, très belle présentation. Une daurade en croute de sel de haut vol. Servie à table par le patron des lieux. Très bon desserts dont un soufflé aux fruits de la passion. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 9 juin 2013

Beau cadre sauf présence d'énormes margouillats au plafond....Passage du chat de la maison dans la salle...Carte des vins pas à jour, 3 vins demandés qu'ils n'avaient plus en cave....Tire bouchon fiché dans le corsage de la serveuse... Service trop lent entre 2 plats .....Impossibilité de diviser la note sur 2 villas....

Nelly G, Responsable commercial de La Villa des Sens, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Chère Mirese2000, Ia Orana,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant, et sommes par ailleurs navrés que la présence de margouillats ait pu vous importuner. Vous comprendrez aisément qu'une salle entièrement ouverte sur l'extérieur, configuration qui autorise l'appréciation de la beauté du cadre environnant, puisse favoriser l'intrusion de ces petits animaux omniprésents en Polynésie française. Nous avons également pris les mesures nécessaires à ce que le chat, qui appartient au voisinnage du restaurant et non pas à la maison, ne puisse plus approcher. Nous avons enfin bien noté vos remarques concernant le service en salle, et ferons le nécessaire auprès de notre équipe pour l'amélioration de celui-ci, notre objectif premier étant bien sûr la plus grande satisfaction de nos clients.

Avis publié : 9 juin 2013

La cuisine est fine et goûteuse, le cadre agréable avec fond de musique douce, idéal pour un repas à deux ou des amis, le personnel est aimable et disponible.
Dommage que les vins soient si chers

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Cher Gin0u, Ia Orana,
Merci infiniment pour votre retour très positif, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le cadre ainsi que la cuisine fine et gouteuse de La Villa des Sens. Nous souhaitons toutefois préciser qu'en qualité d'établissement conventionné, nous établissons les tarifs de nos vins dans une limite régie par la loi. Nous sommes toutefois en mesure de proposer des vins à partir de 3300 Xpf la bouteille.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 8 juin 2013

Cet établissement nous a permis de profiter de mets de grande qualité tout en bénéficiant d'un cadre exceptionnel en plein coeur de Moorea. Du pur bonheur!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Merci Corinne M & nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Sens ont aussi consulté

Haapiti, Moorea