“Le TOP” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Punaauia, Polynésie française
“Le TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir passer quelques jours à Moorea en ce début d'année. Et le repas à La villa des Sens restera un très beau moment. Très beau restaurant, accueil charmant, service à la hauteur de la cuisine: du très bon. Les ravioles de gambas sont excellentes, le carré d'agneau découpé à table par le maître des lieux est cuit à la perfection. Et les desserts sont tout simplement à se dammer. Gateau chocolat et fruits de la passion, et certainement le meilleur baba au rhum que j'ai dégusté. Carte des vins exceptionnelle. Nous recommandons vivement

• Visité en janvier 2014

Moorea, Polynésie française
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour une soirée magique, qui frôle la perfection, allez a la Villa des Sens.
D’abord, le lieu est d'une élégance trop rare à Moorea, superbe bar lounge et magnifique restaurant, cuisine gastronomique raffinée pour le soir.
Une finesse et une justesse des plats qui vous donne envie de revenir encore et encore pour tout gouter, la dorade en croute de sel (photo) est juste parfaite ! Vins a tomber, présentés dans une cave vitrée spectaculaire.
Prix certes plus élevés que dans d'autres restaurants, mais justifié par les produits rares dans votre assiette, nous ne parlons pas d'un snack, la cuisine est divine et le repas exceptionnel !
Ambiance cosy et élégante tres agréable, accueil chaleureux et conseils avisés du Chef, Marc Zimmerman.
Une adresse que je conseille a mes amis et a mes clients pour une soirée élégante et raffinée.

• Visité en décembre 2013
Papeete, Polynésie française
“Le gastro de Moorea”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Très bel établissement, beaux produits, très bonne cuisine...
Rien à dire, tout est bien.
Seul hic, le chef (qui fait et propose une excellente cuisine) arrive à communiquer son stress en salle à travers les serveurs et les clients. Dommage. A force de vouloir être partout : à la réception, en cuisine, en salle... C'est sûrement difficile de tenir le rythme certains jours.
Cet établissement est une très bonne table qui mérite à être mieux connue.
Carte des vins assez fournie pour toutes les bourses. A signaler car c'est pas commun en Polynésie française.
La cave des vins, placée au lieu de la salle, toute vitrée, est assez bluffante ! Sympa.
On y reviendra !!

Visité en novembre 2013
Papeete
“Cadre magnifique, Grande cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

C'était de loin le meilleur repas durant notre séjour à Moorea. Le cadre est magnifique. L'accueil est le service sont charmants et de qualité. Et la cuisine est tout simplement exceptionnelle. Superbe salade de rouget, gouteuse, très belle présentation. Une daurade en croute de sel de haut vol. Servie à table par le patron des lieux. Très bon desserts dont un soufflé aux fruits de la passion. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en septembre 2013
Tahiti, Polynésie française
“Non recommandé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Beau cadre sauf présence d'énormes margouillats au plafond....Passage du chat de la maison dans la salle...Carte des vins pas à jour, 3 vins demandés qu'ils n'avaient plus en cave....Tire bouchon fiché dans le corsage de la serveuse... Service trop lent entre 2 plats .....Impossibilité de diviser la note sur 2 villas....

Visité en mai 2013
Nelly G, Responsable commercial de La Villa des Sens, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Mirese2000, Ia Orana,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant, et sommes par ailleurs navrés que la présence de margouillats ait pu vous importuner. Vous comprendrez aisément qu'une salle entièrement ouverte sur l'extérieur, configuration qui autorise l'appréciation de la beauté du cadre environnant, puisse favoriser l'intrusion de ces petits animaux omniprésents en Polynésie française. Nous avons également pris les mesures nécessaires à ce que le chat, qui appartient au voisinnage du restaurant et non pas à la maison, ne puisse plus approcher. Nous avons enfin bien noté vos remarques concernant le service en salle, et ferons le nécessaire auprès de notre équipe pour l'amélioration de celui-ci, notre objectif premier étant bien sûr la plus grande satisfaction de nos clients.

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Sens ont aussi consulté

Haapiti, Moorea