“Y aller...”

La Villa des Sens
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Si vous ne savez pas quoi emporter pour offrir à vos amis et parents , allez faire un petit tour...et vous pouvez gouter tous les fruits et légumes qui existent...

Avis publié : 12 février 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir passer quelques jours à Moorea en ce début d'année. Et le repas à La villa des Sens restera un très beau moment. Très beau restaurant, accueil charmant, service à la hauteur de la cuisine: du très bon. Les ravioles de gambas sont excellentes, le carré d'agneau découpé à table par le maître des lieux est cuit à la perfection. Et les desserts sont tout simplement à se dammer. Gateau chocolat et fruits de la passion, et certainement le meilleur baba au rhum que j'ai dégusté. Carte des vins exceptionnelle. Nous recommandons vivement

Avis publié : 14 janvier 2014

Pour une soirée magique, qui frôle la perfection, allez a la Villa des Sens.
D’abord, le lieu est d'une élégance trop rare à Moorea, superbe bar lounge et magnifique restaurant, cuisine gastronomique raffinée pour le soir.
Une finesse et une justesse des plats qui vous donne envie de revenir encore et encore pour tout gouter, la dorade en croute de sel (photo) est juste parfaite ! Vins a tomber, présentés dans une cave vitrée spectaculaire.
Prix certes plus élevés que dans d'autres restaurants, mais justifié par les produits rares dans votre assiette, nous ne parlons pas d'un snack, la cuisine est divine et le repas exceptionnel !
Ambiance cosy et élégante tres agréable, accueil chaleureux et conseils avisés du Chef, Marc Zimmerman.
Une adresse que je conseille a mes amis et a mes clients pour une soirée élégante et raffinée.

Avis publié : 10 novembre 2013

Très bel établissement, beaux produits, très bonne cuisine...
Rien à dire, tout est bien.
Seul hic, le chef (qui fait et propose une excellente cuisine) arrive à communiquer son stress en salle à travers les serveurs et les clients. Dommage. A force de vouloir être partout : à la réception, en cuisine, en salle... C'est sûrement difficile de tenir le rythme certains jours.
Cet établissement est une très bonne table qui mérite à être mieux connue.
Carte des vins assez fournie pour toutes les bourses. A signaler car c'est pas commun en Polynésie française.
La cave des vins, placée au lieu de la salle, toute vitrée, est assez bluffante ! Sympa.
On y reviendra !!

Avis publié : 3 octobre 2013

C'était de loin le meilleur repas durant notre séjour à Moorea. Le cadre est magnifique. L'accueil est le service sont charmants et de qualité. Et la cuisine est tout simplement exceptionnelle. Superbe salade de rouget, gouteuse, très belle présentation. Une daurade en croute de sel de haut vol. Servie à table par le patron des lieux. Très bon desserts dont un soufflé aux fruits de la passion. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Villa des Sens ont aussi consulté

Haapiti, Moorea