Taoahere Beach House
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 7 juin 2017

Très bon accueil, logement confortable et spacieux, cadre magnifique en bord de mer et restaurant très bon situé en bord de lagon. Je recommande vivement d'y séjourner lors de votre prochaine visite sur Moorea

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Merci à Alain et Tehei pour ce magnifique séjour en leur compagnie !
Les chambres sont bien décorés et il y a tout le nécessaire pour passer de belles vacances
Le snack est d'ailleurs un atout supplémentaire

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2017

Personnel toujours serviable et sympa,les repas excellent accès au lagon et activités top (paddles ,kayak,ect...) une vue magnifique et reposante,chambre spacieuse et confortable vraiment hàte de pouvoir y retourner.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Symathique accueil de la serveuse typiquement tahitienne, le restaurent est très joli et très simple au bord de l'eau et au milieu d'une belle végétation. La nourriture est bonne et les prix correct...sauf pour le dl de blanc à...10€!!!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2016

Nous avons logé dans le bungalow painapo pendant 4 nuit et ce fut la chambre coup de coeur de notre periple, la pension est idealement situé a coté du spot de raie et de requin. La famille est d'une gentilesse, nous avons sejournée pendant la greve de air tahiti et il se sont demmené afin de pourvoir nous renseigner sur nos futur vol, tommy cuisine comme un chef dont des crepes bretonne meilleur que certaine creperie bretonne.
bref notre coup de coeur

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple