Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous sommes passe prendre un dejeuner au snack, le cadre est paradisiaque. nous avons ete ravie de deguster une glace a la vanille tahitienne au bord de leau, un vrai bonheur ! Les serveuses sont d'une tres grande gentillesse. Nous nous sommes senties tres bien accueillies. N'hesitez a prendre le carpaccio de thon, c'est un delice.
Merci pour cette belle apres midi. nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits en famille à Taoahere beach dans un cadre idyllique.
Les bungalow sont de très grande qualité et La décoration est également de très bon goût.
L'emplacement est superbe au bord de l'eau.
L'accueil des propriétaires est tes chaleureux et très à l'écoute pour faire plaisir.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Après 24 h d’avion 4 jours chez Alain et Tehei... magique!
Dans un jardin tropical exubérant. 3 bungalows dont 1 avec vue époustouflante sur la mer. Grand confort, douche, bain bouillonnant, grand lit avec jolie moustiquaire
Petit déjeuner servi par l’espiègle Hina sous un fare au bord de l’eau.
À midi courte carte, poisson cru excellent.
Équipe formidablement sympa. Merci à tous

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 mai 2018

Des farés très bien tenus ; un jardin très fleuris et un bord de lagon bien aménagé.
Je vous recommande d'y séjourner même si il n 'y a pas de plage mais juste 3 marches pour descendre se baigner. Allez faire un tour avec Yannick en Jet Ski, c'est génial.
Petit bémol, le snack n'est pas toujours ouvert, ce qui est dommage quand le site est rempli de vacanciers!!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

La pension de Taoahere Beach House est située sur la côte ouest de Moorea à une trentaine de minutes de voiture de la gare maritime.
Le cadre (jardin tropical donnant sur la plage) est très agréable et très bien entretenu. Les bungalows sont spacieux et équipés d'un coin cuisine complet. La salle de bain est immense et la literie très confortable. Le tout est parfaitement propre. Une petite terrasse permet de prendre les repas à l'extérieur.
Un snack est sur place (ouvert uniquement le midi). Les plats sont un peu chers mais la qualité et la quantité sont là. Donc tout va bien. Kayaks gratuits pour aller explorer le lagon et nager avec les raies et les requins.
Cette pension est fortement recommandable.
N'hésitez pas à faire un tour de jet ski avec le prestataire à proximité du snack. C'est super.

Wifi : parfait et sans supplément
Rapport qualité-prix : très bon.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple