“Un week-end exceptionnel”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Villa Tepoe Pool and beach jusqu'à 15 personnes.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

LOCMALO
“Un week-end exceptionnel”
Avis écrit le 17 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout est parfait, belle villa très propre et très spacieuse pour 10 personnes et un bungalow dépendant pour 5 personnes, cuisines tout équipé avec des appareils de qualité et neufs, il ne manque rien, machine à expresso , beaux ustensils de cuisines, plats, poeles, casseroles, accessoirs Barbecue.
Excellent couchage, et chambres spacieuses, belle salle de bains, magnifique piscine à 3 métres de la mer, Kayaks à disposition, salon de jardin sur sable blanc pour des apéros bord de l'eau super sympas et le midi à l'ombre de suberbes cocotiers, un week-ens exceptionnel dans une villa exceptionnelles. Nous étions 11 personnes et très à l'aise. Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2020
Jeff C
“Superbe !”
Avis écrit le 16 août 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine magnifique en famille dans cette superbe villa ! Emplacement génial avec plage et piscine. La villa est très bien équipée et les lits sont vraiment confortables. La climatisation dans toutes les chambres est appréciable. Les kayaks et la table de ping pong ont été très appréciés par nos enfants ! En nageant jusqu'aux balises devant la villa, le snorkeling est incroyable.
Vraiment un super séjour ! Merci encore pour l'accueil et la disponibilité. Moorea est vraiment une île à découvrir. Je recommande cette location pour un séjour en famille ou entre amis.

Date du séjour : juillet 2020
FamilyLFV
“Juste Magnifique”
Avis écrit le 6 août 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Vacances du 12 au 26 juillet 2020. Pas de surprise concernant la villa déjà louée en décembre 2019.
Logement principal agréable et une pièce de vie confortable et bien équipée.
La dépendance à l'arrière de la villa pour 5 personnes est toute aussi agréable.
Le plus, cette magnifique piscine installée depuis et cette terrasse menant à une plage de sable blanc donnant sur le lagon.
Adultes comme enfants, chacun y trouvera son plaisir entre piscine, kayak (2 à disposition) et snorkeling.
Que du bonheur, nous avons passé d'excellentes vacances, à refaire et surtout à conseiller.
Merci à Stéphanie qui gère la location sur place, toujours disponible.

Date du séjour : juillet 2020
Sherpa256...
Papeete, Polynésie française
“Le TOP , bord de mer, calme, confortable, tres bien équipé”
Avis écrit le 5 août 2020 Séjour en mai 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Emplacement rare, en bord de mer, idéal pour le snorkelling
La maison est bien agencée, tres bien équipée, et décorée avec gout, la literie est de tres bonne qualité
Piscine très agréable
Environnement calme, juste le bruit de la mer et de la brise dans les palmes des cocotiers.
Idéal pour un séjour en famille ou entre amis
Julie B , est très réactive et se plie en 4 pour que votre séjour soit inoubliable
On y retournera!

Date du séjour : mai 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer