“Très bien”

Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Papetoai
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2019

Très bon repas mais service un peu long, très belle vue sur l'océan, personnel gentil, un peu dispendieux par contre

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (251)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2019

Après une happy hour très agréable avec des cocktails originaux, nous sommes allés manger. Le service fut au petit soin et de bons conseils sur les plats. La carte des vins est variée et à tous les prix. Les plats très bons et nous avons fini par une ballade romantique autour de la crêperie pour observer les requins.
Excellente soirée. Nous reviendrons.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 27 juin 2019 par mobile

Accueil professionnel, explications nickel large choix de cocktail pour l happy hour.
Personnel sympa et beau cadre allez y

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Un cadre agréable et calme, un service très bien et des plats très raffinés !
Je vous conseille de tester ce restaurant qui une très bonne adresse quand on veut manger un repas raffiné / gastronomique sur moorea

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Nous y avons dîner hier le cadre est magnifique avec vu sur le lagon le service bien sûr est adorable la cuisine très bonne ! Les quantités servie sont énormes !!! La carte des vins complètes et à tous les prix ! Nous avons passé un bon moment

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Arii Vahine Restaurant ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Maharepa, Moorea

Haapiti, Moorea

Cook's Bay, Moorea

Vous connaissez Arii Vahine Restaurant ?