“Un arrêt obligatoire à la fameuse crêperie Toatea Bar !”

Toatea Creperie & Bar
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Papetoai
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Une délicieuse crêpe comme vous n'en avez jamais goûté, très riche et savoureuse, juste au dessus du magnifique lagon bleu qui foisonne de magnifiques requins à pointes noires, tous les soirs fidèles au rendez-vous ! Merci aux staff tres sympatiques ainsi qur le Chef Claude !!! C'est finalement le meilleur restaurant de Moorea où j'ai pu manger ! Passage obligatoire !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Toatea Creperie & Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2013

repas dans le cadre de la demi pension donc un peu cher pour des crêpes mais le cadre est vraiment top : diner sur le ponton des pilotis entouré de requins. a faire !

Avis publié: 6 juillet 2013

c'est un collègue qui m'a initié aux crepes de Toatea du Hilton depuis je suis devenue fan, je n'y vais pas souvent mais dès que je peux ou que l'envie me prend, j'y fais un saut. Les crepes sont un peu chères mais la qualité et la quantité est là du coup, ça ne me dérange pas d'y aller surtout quand c'est la jeune chef qui fait ma crepe, elle est très sympathique, amicale, à l'écoute, toujours le sourire.... le cadre est paradisiaque....je recommende fortement

Avis publié: 12 mai 2013

Alors oui, c'est très cher, une crêpe à 17€ mais l'endroit est sublime, les requins à pointes noires sont sous nos pieds et le personnel est très professionnel.
Les crêpes sont très bonnes notamment la belle Hélène.
Par contre les clients, inutile de jeter des morceaux de crêpes aux requins, ils n'en mangent pas ...

A faire si on a les moyens !

Avis publié: 23 octobre 2012

J' adore!!
Le lieux, l'équipe, les crépes et le chef!!!!!
Claude le chef vaut à lui seul le déplacement au Toatea du Hilton Moorea. Il est souriant, efficace et drole.
J' ai mis 5 étoiles sur ce lieux car c' est un moment qui restera graver dans vos meilleurs souvenir de votre séjour à Moorea.
Seul le prix de la crépe aurait pu me faire baisser la note que j' attribut, mais l' équipe ne mérite pas ça, ésperons que la direction trouve un juste équilibre de ce coté là.

Les voyageurs ayant consulté Toatea Creperie & Bar ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Maharepa, Moorea
Haapiti, Moorea

Vous connaissez Toatea Creperie & Bar ?