“La Bretagne sous le soleil des tropiques” 5 5 étoiles
Avis sur Toatea Crepes Restaurant & Bar

Toatea Crepes Restaurant & Bar
BP 1005 | Hotel Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, Papetoai 98728, Polynésie française
689-551111
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Papetoai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Moorea, Polynésie française
“La Bretagne sous le soleil des tropiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Des amis nous ont fait découvrir cet endroit unique sur l'île de Moorea : une crêperie au milieu du lagon qui sert les authentiques galettes et crêpes bretonnes. Depuis nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. La qualité et la saveur se retrouvaient dans chacune des crêpes. La capitaine Cook, riche et succulente était notre préférée : pommes de terre, lardons, oignons, sauce vin blanc et fromage; quel délice !!! Puis une crêpe suzette flambée au grand marnier pour changer le palais. Une musique variée accompagnait notre soirée. Au dessous de nous attendaient patiemment les requins à ce que le chef jette quelques morceaux de poisson. Le spectacle réjouissait et amusait chacun d'entre nous. On ne se lasse jamais des soirées passées au Toatea du Hilton Moorea.

• Visité en juin 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une crêpe avec les requins”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Quel délice...
Une qualité de pâte exeptionelle pour une crèpe " Miti " aux fruit de mer d'une grande fraicheur... Un service chaleureux avec les grands sourires du personnel, le tout servit sur pilloti au dessus des requins à pointe noire... C' est juste magique...Que du bonheur...

• Visité en août 2013
“Un arrêt obligatoire à la fameuse crêperie Toatea Bar !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Une délicieuse crêpe comme vous n'en avez jamais goûté, très riche et savoureuse, juste au dessus du magnifique lagon bleu qui foisonne de magnifiques requins à pointes noires, tous les soirs fidèles au rendez-vous ! Merci aux staff tres sympatiques ainsi qur le Chef Claude !!! C'est finalement le meilleur restaurant de Moorea où j'ai pu manger ! Passage obligatoire !!!

• Visité en août 2013
Lille, France
“cadre exceptionnel et cuisine sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

repas dans le cadre de la demi pension donc un peu cher pour des crêpes mais le cadre est vraiment top : diner sur le ponton des pilotis entouré de requins. a faire !

Visité en juin 2013
Haapiti, Polynésie française
“les meilleures crepes de Moorea”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

c'est un collègue qui m'a initié aux crepes de Toatea du Hilton depuis je suis devenue fan, je n'y vais pas souvent mais dès que je peux ou que l'envie me prend, j'y fais un saut. Les crepes sont un peu chères mais la qualité et la quantité est là du coup, ça ne me dérange pas d'y aller surtout quand c'est la jeune chef qui fait ma crepe, elle est très sympathique, amicale, à l'écoute, toujours le sourire.... le cadre est paradisiaque....je recommende fortement

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Toatea Crepes Restaurant & Bar ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Haapiti, Moorea

Moorea, Archipel de la Société
Maharepa, Moorea

Vous connaissez Toatea Crepes Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !