“Crêperie unique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 octobre 2013

Au Toatea on sert de succulentes galettes et crêpes dans un cadre exceptionnel. Accueil chaleureux d'un personnel charmant et toujours souriant. Ma femme adorait la crêpe Moorea
( jambon - ananas - fromage ) et ma préférée entre autres était la crêpe aux fruits de mer.
Pour complèter notre diner, on se partageait toujours une crêpe au nutella avec des bananes...et beaucoup de chantilly

Avis publié : 14 août 2013

Le bar Toatea du Hilton Moorea est une crêperie bien particulière : située au milieu des bungalows sur pilotis, tout y est pour passer une soirée inoubliable. Les galettes et crêpes préparées sous vos yeux sont d'une qualité exceptionnelle et la carte est variée pour satisfaire tous les goûts : on a adoré. Les enfants étaient fascinés par la présence des requins sous le bar et tout excités quand le chef leur jetait un petit bout de poisson. Pour les petits tout comme pour les grands, cet endoit est incontournable lors d'une visite à Moorea.

Avis publié : 6 août 2013

Des amis nous ont fait découvrir cet endroit unique sur l'île de Moorea : une crêperie au milieu du lagon qui sert les authentiques galettes et crêpes bretonnes. Depuis nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus. La qualité et la saveur se retrouvaient dans chacune des crêpes. La capitaine Cook, riche et succulente était notre préférée : pommes de terre, lardons, oignons, sauce vin blanc et fromage; quel délice !!! Puis une crêpe suzette flambée au grand marnier pour changer le palais. Une musique variée accompagnait notre soirée. Au dessous de nous attendaient patiemment les requins à ce que le chef jette quelques morceaux de poisson. Le spectacle réjouissait et amusait chacun d'entre nous. On ne se lasse jamais des soirées passées au Toatea du Hilton Moorea.

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Quel délice...
Une qualité de pâte exeptionelle pour une crèpe " Miti " aux fruit de mer d'une grande fraicheur... Un service chaleureux avec les grands sourires du personnel, le tout servit sur pilloti au dessus des requins à pointe noire... C' est juste magique...Que du bonheur...

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Une délicieuse crêpe comme vous n'en avez jamais goûté, très riche et savoureuse, juste au dessus du magnifique lagon bleu qui foisonne de magnifiques requins à pointes noires, tous les soirs fidèles au rendez-vous ! Merci aux staff tres sympatiques ainsi qur le Chef Claude !!! C'est finalement le meilleur restaurant de Moorea où j'ai pu manger ! Passage obligatoire !!!

Les voyageurs ayant consulté Toatea Creperie & Bar ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Maharepa, Moorea
Haapiti, Moorea

Vous connaissez Toatea Creperie & Bar ?