“Y dîner au moins une fois pendant votre séjour !”

Toatea Creperie & Bar
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Papetoai
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Y dîner au moins une fois pendant votre séjour !”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Parmi les restaurants du Hilton de Moorea vous ne devez pas passer à côté ! Les crêpes y sont excellentes, le chef français d'une grande gentillesse et très inventif !
A conseiller fortement.

• Visité en août 2014

Moorea, Polynésie française
“Délicieux !”
Avis écrit le 12 août 2014

Très heureux de trouver un bout de Bretagne en polynésie, et accueil charmant ! Merci beaucoup pour ce bon dîner !

Visité en août 2014
Zurich
“Un bout de Bretagne en Polynésie”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons été littéralement conquis par la crêperie Toatea et la cuisine de Claude et de son équipe. Nous avons été reçu dans un cadre unique et magique sur les pilotis au bord du lagon et au dessus des requins et poissons. Le service est impeccable, les serveuses sont très aimables. Nous avons dégusté la crêpe avec le poisson du jour accompagnée d'une sauce crème au vin blanc exquise, et la fameuse et délicieuse Papi Claude, crêpe aussi excellente que la sympathie du chef du même prénom.
Ensuite le weekend allez au spectacle de musique et danse polynésien de l'hôtel, c'est gratuit et très sympa. Puis nous sommes revenus évidemment pour la crêpe dessert! Nous recommandons vivement cet endroit!

Papeete
“La crêperie de l'île”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Un endroit magique et paisible ou diner sur Moorea.
Superbe cadre
Les crêpes sont super excellente et on ne regrette pas le prix de la crêpe (très cher tout de même)

Laval, Canada
“Bar à crèpes.......Succulent”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Crêpes succulentes.....le chef Claude et son équipe sont chaleureux et affables. Localisation impeccable...au-dessus du lagon. En dégustant votre crêpe accompagné d'un verre de vin, vous pouvez regarder évoluer les nombreux poissons ainsi que quelques requins à pointe noire.
Un incontournable.
Alain et Sylvie

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Toatea Creperie & Bar ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Maharepa, Moorea
Haapiti, Moorea

Vous connaissez Toatea Creperie & Bar ?