“Cadre sublime”

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Papetoai
Cuisines : Polynésienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Situé directement sur la plage, a proximité de la piscine, le Rotui Bar & Grill offre un cadre détendu pour le déjeuner et idéal pour la dégustation de cocktails exotiques pendant l'après-midi. Dans un décor polynésien traditionnel, nous vous proposons des spécialités locales telles que du poisson grillé pour que vous découvriez les saveurs de l'île
Avis publié : 3 août 2019

Magnifique endroit pour déjeuner avec une vue sublime sur le lagon et les bungalows sur pilotis.
Service très correct, mais nourriture très inégale pour un tarif hôtel de luxe (croque monsieur sec et très basique, pas de "grâtinage" au dessus, ni feuille de salade verte). Les burgers avaient l'air mieux. Desserts bon mais sans plus. Y aller pour la vue et le cadre plutôt que pour ce qu'il y a dans l'assiette.

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (249)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2019

Pour manger assez vite fait, des pizza, pâtres et burger, sur le bord de l'eau, service assez rapide

Avis publié : 15 juillet 2019

Excellent moment au bord de l'eau. Poisson cru goûteux, salade copieuse, viande tendre. Nous n'avons pas goûté les desserts ! Ce sera l'occasion d'y retourner...

Avis publié : 7 janvier 2019

la vue est belle avec les bungalows sur pilotis devant, j'ai pris un cheese burger qui était bon et copieux, les prix sont très raisonnables pour un restau d'un hotel, le service est super agréable,

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

Un agréable déjeuner avec une vue sur le lagon . Excellent poisson cru et hamburger . Le prix n est pas donné mais on est dans un hôtel .
Je vous le recommande

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Rotui Grill & Bar ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Rotui Grill & Bar ?