“Une belle et bonne rencontre”

Lilikoi Garden Café
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Papetoai
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Venez découvrir le Lilikoi Garden Café, un food truck installé dans notre jardin à l'ombre des grands cocotiers. Ouvert tous les jours pour le déjeuner de 11h à 15h et à partir de 18h le vendredi soir pour le dîner. Vous découvrirez aussi une petite boutique d'artisanat local My Little Coconut Shop. Je cuisine les produits locaux revisités avec des recettes inspirées de mes voyages au Japon, au Mexique et en Thailande... A très bientôt...
Punaauia, Polynésie française
“Une belle et bonne rencontre”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Un très bon moment passé au Lilikoi.
La cuisine y est inventive et excellente.
Des saveurs qui font voyager dans le monde entier, un vrai régal. Et l'accueil est d'une rare gentillesse.
La roulotte est posée dans un joli jardin, tout près grande d'une cocoteraie.
Surtout ne passez pas à côté sans faire une halte.
JM.L

Visité en janvier 2012
mozgap, Propriétaire de Lilikoi Garden Café, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci pour ce gentil petit message!!
A très bientôt à Tahiti ou Moorea,

suiram
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une super adresse à tout point de vue”
Avis écrit le 8 décembre 2011

Un endroit très agréable où Laurence nous a accueilli avec le sourire et une très bonne cuisine. Laissez vous guider par cette super cuisinière, elle saura éveiller vos papilles.
Aussi bien pour les habitants de l'île que pour les touristes. Le jardin est superbe et en plus le wifi est gratuit!!! Merci pour cette escapade gourmande, à bientôt

• Visité en décembre 2011
Merci pour ce message je prends enfin le temps de répondre!!!
A très bientôt à Moorea
PAPARA
“Fabuleux”
Avis écrit le 8 décembre 2011

Accueil chaleureux, souriant et spontané.....Laurence se met en 4 pour faire plaisir : ses préparations culinaires sortent de l'ordinaire et sont délicieuses. De plus, on ne trouve nulle part ailleurs un plat du jour à 1200 cfp....et une connexion wifi gratuite comme cela nous est proposé au Lilikoi garden café....

Endroit à découvrir, à user et abuser !!!!

• Visité en décembre 2011
Merci beaucoup pour ce message!!
A très bientôt à Moorea,

Levallois-Perret, France
“Accueil souriant, Choix variés et décors joyeux”
Avis écrit le 13 novembre 2011

A deux pas du Hilton, nous avons découvert cette petite roulotte au bout de son jardin par hasard et nous n'avons pas été déçu.
Nous avons pu trouver un choix varié et alléchant de plats fait maison. Nous y sommes allés deux fois, la première pour prendre des sandwichs à emporter (très copieux, vous ne serez pas en reste!!) et la seconde fois sur place, tout aussi bon!!! En plus les jus de fruits sont fait à la demande avec des fruits frais.
Nous le recommandons à tout ceux qui cherche un endroit sympa, avec un accueil chaleureux et plus authentique que les snacks des hôtels!!! :) Cerise sur le gâteau, ils vous offrent le wifi (ce qui est un luxe en Polynésie!!!!) et vous préparent des paniers pique nique!

• Visité en octobre 2011
mozgap, Gérant de Lilikoi Garden Café, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci beaucoup pour votre petit message.
Très contente d'avoir partagé un moment de votre séjour en Polynésie.
A très bientôt.

Moorea, Polynésie française
“Je recommande vivement!”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Très bonne roulotte dans un endroit plein de charme.
Laurence nous fait découvrir la cuisine du monde avec le sourire.
Idéalement située pour un brunch en famille, en pleine nature et sécurisé pour les enfants.

Les glaces sont excellentes aussi, tout comme les petits gâteaux!
Merci, à bientôt!

• Visité en octobre 2011
mozgap, Gérant de Lilikoi Garden Café, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci beaucoup pour votre message, je suis ravie que le Lilikoi Garden Café vous ai laissé un bon souvenir.
A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Lilikoi Garden Café ont aussi consulté

Maharepa, Moorea

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Lilikoi Garden Café ?