“Vraiment au top !”

Lilikoi Garden Café
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Papetoai
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Venez découvrir le Lilikoi Garden Café, un food truck installé dans notre jardin à l'ombre des grands cocotiers. Ouvert tous les jours pour le déjeuner de 11h à 15h et à partir de 18h le vendredi soir pour le dîner. Vous découvrirez aussi une petite boutique d'artisanat local My Little Coconut Shop. Je cuisine les produits locaux revisités avec des recettes inspirées de mes voyages au Japon, au Mexique et en Thailande... A très bientôt...
Avis publié : 23 mars 2016

Jamais déçue !!! L'accueil, les menus, le site... sont exceptionnels. Des idées innovantes, des menus locaux ou à thèmes ... sont caractéristiques de Lilikoi Café. Que du bonheur.
Mireille de TIAIA

Date de la visite : avril 2015
mozgap, Propriétaire de Lilikoi Garden Café, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2016

Merci beaucoup pour cet avis très sympa.
J'espère vous revoir à Moorea un de ces jours.
A très bientôt les fans du Lilikoi Garden Café

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2016 par mobile

Délicieux, copieux, agréable, convivial... Mention spéciale pour les Yakitori bœuf fromage ils sont merveilleux!!! En plus elle peut livrer!!!

Date de la visite : mars 2016

Merci pour ce message, à très bientôt au Lilikoi Garden Café!!

Avis publié : 20 mars 2016

Chez Laurence, au Lilikoi Café tout est parfait : l'accueil très chaleureux, les plats qui sortent de l'ordinaire et qui sont délicieux et l'atmosphère spéciale qui se dégage de cet endroit atypique .....Que vous passiez par là ou que vous fassiez un détour pour y arriver ... venez vous ne le regretterez pas !!!!

Date de la visite : mars 2016

Merci pour ce gentil message. Cela me fait très plaisir.
J'espère à très bientôt à Moorea.

Avis publié : 20 mars 2016

Je me suis rendue à plusieurs reprises au Lilikoi durant mon stage de 6 mois à Moorea et je n'ai jamais été déçue!
La cuisine est simple et très bonne et surtout Laurence est très accueillante!
Je recommande!

Date de la visite : mai 2015

Merci Ella pour ce message, c'était un plaisir de t'accueillir à chacune de tes visites au Lilikoi Garden Café.
J'espère te revoir bientôt à Moorea,

Avis publié : 20 mars 2016 par mobile

Nous sommes allés a lilikoi apres une matinée au soleil, on a mangé le plat du jour, excellent et bu un bon jus d'ananas parfait lui aussi.
En attendant le repas nous pouvons farfouiller dans la petite roulotte de fille avec pleins de jolies choses, un t-shirt acheté là-bas qui a été mon meilleur ami de l'été.
Enfin bref un endroit extraordinaire sur une île paradisiaque avec un accueil plus que parfait par Laurence et ses filles.
Juste une envie y retourner.

Date de la visite : avril 2015

J'espère te revoir à Moorea bientôt, c'était trop bien de vous rencontrer!!
Bises de Moorea,

Les voyageurs ayant consulté Lilikoi Garden Café ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Maharepa, Moorea

Vous connaissez Lilikoi Garden Café ?