“Une petite roulotte unique aux repas soignés”

Lilikoi Garden Café
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Papetoai
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Venez découvrir le Lilikoi Garden Café, un food truck installé dans notre jardin à l'ombre des grands cocotiers. Ouvert tous les jours pour le déjeuner de 11h à 15h et à partir de 18h le vendredi soir pour le dîner. Vous découvrirez aussi une petite boutique d'artisanat local My Little Coconut Shop. Je cuisine les produits locaux revisités avec des recettes inspirées de mes voyages au Japon, au Mexique et en Thailande... A très bientôt...
Avis publié : 4 août 2019

Laurence nous accueille dans son petit bout de jardin ombragé, au calme :). Son menu est simple, mais chacun des plats qu'elle propose est préparé avec amour ; et parfois avec quelques parfums inspirés du Japon. Une super adresse à découvrir quand on passe par là !

Date de la visite : septembre 2018
Écrivez un avisAvis (379)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 juin 2019 par mobile

Nous nous y sommes rendus pour éviter une fois de plus les restaurants du Hilton. C'est d'ailleurs la raison d'être assumée de la roulotte. Le lieu et l'accueil sont sympathiques. La nourriture n'est pas inoubliable. Les plats ne sont pas très copieux.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Bon accueil, joli endroit, très bonne cuisine !prix raisonnable
Seul IC chiens qui circulent
Propriétaire et serveuse charmante, très bon service , plat typique
À faire

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 août 2018

Agréable petite roulotte/snack installée dans le jardin d'une maison. Un très joli endroit aménagé de manière simple, l'accueil est très agréable, le service est tout à fait correct. Les glaces sont délicieuses. Par contre, les plats ne sont ni très copieux, ni très raffinés, donc un peu cher en rapport qualité prix par rapport à d'autres endroits.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 juillet 2018

C'est un endroit un peu caché mais qui vaut le coup. La propriétaire - cuisinière nous accueille dans son jardin devant sa roulotte, elle est très sympathique et conseille bien sur la vie à Moorea et ce qu'il faut voir. La carte est variée. Les crevettes au curry sont excellentes. Un endroit à recommander!

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Lilikoi Garden Café ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Maharepa, Moorea

Vous connaissez Lilikoi Garden Café ?