“Tres bon moment” 5 5 étoiles

Pareo Perso
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Création de paréos personnalisés à la manière polynésienne. Venez créer votre paréo unique de 9 h à 13 h sur la plage de l'Intercontinental de Moorea. Démonstration de nouage de paréo et apprentissage. Pour cette activité le soleil est indispensable, c'est lui qui fixe les couleurs sur le tissu.
Tahiti, Polynésie française
3 avis sur les attractions
“Tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Toujours agréable de voir Lise sur la plage avec ces paréos. De la confection à la réalisation, et ce avec toujours un grand sourire et une joie de vivre. Elle aime son métier je dirais meme ca passion et elle sais la faire partager. Merci bcp Lise et au plaisir de te voir.

Visité en février 2014
Pare0pers0, Propriétaire de Pareo Perso, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis en espérant vous revoir bientôt. Cordialement Lise

lunel
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai fait mon paréo avec lise. A ne pas manquer. Pas cher, sympa, original, qualité ... que du bonheur. Ensuite voir la vidéo sur YouTube . Enfin une vraie explication pas à pas. Merci Lise pour cette superbe expérience et ce magnifique paréo qui fait des jalouses. Bizzzzzz soysoy

Visité en janvier 2014
Pare0pers0, Propriétaire de Pareo Perso, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui sera utile aux autres voyageurs.
Dans l'espoir de vous revoir un jour sur Moorea.
Papeete, Polynésie française
“Super !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

merci à Lise pour nous avoir permis de faire nos pareo. Accueil, chaleur, explications, gentillesse, il me manque les mots pour parler de ce moment passé à imaginer nos paréo persos. mes filles et moi avons été enthousiasmées par la création et le résultat. Mille mercis Lise !!!!

Visité en novembre 2013
Pare0pers0, Propriétaire de Pareo Perso, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur mon activité.
J'ai également apprécié ce moment de création avec vous sur la plage et j'espère vous revoir bientôt. Vous avez la chance de vivre aussi en Polynésie.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“oui”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

un super moment, une supère maman, ? non?
donc il faut pleins de caractères pour vous décrire , c'est juste un endroit à passer pour voir des gens normaux , tranquille a l'aize voilà quoi?

Té ! la Réunion cauze a Moorea, on pense à vous, hière soir j'étais avec un dieu des vagues qui vient du pacifique
on fait comme ça ,
ps : j'ai fait une salade Tahitienne de base avec en plus du gimgembre
, une turie gros succès? pourquoi c'est tellement simple

Visité en janvier 2013
Pare0pers0, Propriétaire de Pareo Perso, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Dans l'espoir de vous revoir un jour sur Moorea.
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon idée que de créer son paréo sur la plage. J'ai adoré le principe et lise est très gentille et saurabcous conseiller. A faire sans hésiter ...

Visité en octobre 2013
Pare0pers0, Propriétaire de Pareo Perso, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Nous avons eu la chance d'avoir une météo favorable pour la création des paréos ce jour là alors je remercie aussi le soleil.
En espérant vous revoir un jour
Créativement

Les voyageurs ayant consulté Pareo Perso ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Pareo Perso ? Partagez vos expériences !