“Il faut le faire....”

Pareo Perso
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Création personnalisée de pareos à la manière traditionnelle avec le soleil. Activité sur la plage de l'Intercontinental de Moorea, fonctionne les jours ensoleillés de 9 h à 13 h. Démonstration et apprentissage de nouage de pareo sur demande. Il n'est pas possible de réserver, il faut venir avec le soleil, pas trop de vent, pas trop de nuage. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 13 juillet 2014

faire un paréo que vous pourrez emporter en tant que souvenir...magnifique...mélanger les couleurs ...essayer de le faire au mieux , activité très sympa...

Pare0pers0, Propriétaire de Pareo Perso, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur mon activité.

Avis publié : 15 avril 2014

Voilà un souvenir que nous garderons de MOOREA.
Le paréo personnalisé.
la dame est en plus tres sympa et vous montre differentes facons de le porter.

Pare0pers0, Propriétaire de Pareo Perso, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui sera utile aux autres voyageurs.
En espérant vous revoir un jour

Avis publié : 4 mars 2014

Toujours agréable de voir Lise sur la plage avec ces paréos. De la confection à la réalisation, et ce avec toujours un grand sourire et une joie de vivre. Elle aime son métier je dirais meme ca passion et elle sais la faire partager. Merci bcp Lise et au plaisir de te voir.

Pare0pers0, Propriétaire de Pareo Perso, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis en espérant vous revoir bientôt. Cordialement Lise

Avis publié : 16 janvier 2014

J'ai fait mon paréo avec lise. A ne pas manquer. Pas cher, sympa, original, qualité ... que du bonheur. Ensuite voir la vidéo sur YouTube . Enfin une vraie explication pas à pas. Merci Lise pour cette superbe expérience et ce magnifique paréo qui fait des jalouses. Bizzzzzz soysoy

Pare0pers0, Propriétaire de Pareo Perso, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Dans l'espoir de vous revoir un jour sur Moorea.

Avis publié : 26 novembre 2013

merci à Lise pour nous avoir permis de faire nos pareo. Accueil, chaleur, explications, gentillesse, il me manque les mots pour parler de ce moment passé à imaginer nos paréo persos. mes filles et moi avons été enthousiasmées par la création et le résultat. Mille mercis Lise !!!!

Pare0pers0, Propriétaire de Pareo Perso, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur mon activité.
J'ai également apprécié ce moment de création avec vous sur la plage et j'espère vous revoir bientôt. Vous avez la chance de vivre aussi en Polynésie.

Les voyageurs ayant consulté Pareo Perso ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société
Maharepa, Moorea

Vous connaissez Pareo Perso ?