Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Papetoai
Certificat d'Excellence
papeete, French Polynesia
1 avis
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

le meilleur hôtel sur moorea , petit dejeuner super et varié , tres belle chambre sur pilotis , accueil sans problème , hôtel calme belle piscine bon emplacement face a la mer, acces tres simple , je n ai pas testé le restaurant car diner buffet spectacle le samedi soir deja vu et cher

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Jean D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Ia Orana Jean,

Je vous remercie de vos commentaires.

Je suis ravie de lire que votre séjour au Hilton Moorea vous a plu.
L'équipe et moi même serions ravis de vous accueillir à nouveau au Hilton Moorea dans le futur.

Sincères salutations,
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 693 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 809
    606
    179
    78
    21
Consultez les avis pour
312
2 093
39
16
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vigo, Espagne
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

On a passé 3 jours à ce hôtel à Moorea par notre voyage de nôces est on a resté très contente avec l'hôtel et ses installations. On a prix un bungalow deluxe dans le jardin avec piscine privée et on a profité d'un sejour fantastique. Par rapport à d'autres hôtels emplacés sur la zone, très bon emplacement avec un lagune spectaculaire (même avec un magasin à 15 minutes à pied pour acheter des boissons ou quelque chose à manger).

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci Fatima_Jose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Ia Orana,

Toutes nos félicitations !

L'équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea pour votre lune de miel.

Sincères salutations,
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PIRAE
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourner du 26 au 29 septembre 2013 dans un bungalow sur pilotis vue panoramique avec deux enfants de 8 et 5 ans. Le bungalow est parfait pour une famille, avec les enfants nous trouvons plus sympa les bungalows sur pilotis pour accéder directement au lagon et observer la vie sous-marine (but de notre voyage). Notre bungalow a été agencé de la façon suivante lit king size pour les parents, le canapé transformé en lit pour notre fils de 8 ans + un lit d'appoint pour notre fille de 5 ans, un fauteuil ainsi qu'une table en verre et un visuel sur le lagon par un panneau de verre, tout cela avec suffisamment de surface au sol pour ne pas avoir l'impression d'être les uns sur les autres. Le petit déjeuner est de loin le meilleur à notre goût (et nous avons séjourné dans tous les hotels de cette catégorie). Nous avons dîné au restaurant Arii Vahiné, la cuisson de la viande était parfaite (boeuf pour moi agneau pour mon mari) quant au dessert il était "PARFAIT" nous avons pris un fondant au chocolat noir et blanc et glace à la vanille de Tahiti (les enfants sont les bienvenus avec un menu adapté) - (seul point noir de la soirée la défaite des Tiki Toa ! Petit clin d'oeil à une belle équipe qui nous a fait vibrer). Nous avons également "testé" la crêperie Toata qui se situe au milieu des bungalows sur pilotis (les enfants l'adorent !) rien à dire, galettes et crêpes excellentes avec en plus le "spectacle" des pointes noires (requins) qui viennent tous les soirs. Que ce soit au restaurant ou à la crêperie les tarifs sont raisonnables.
C'était notre deuxième séjour dans cet établissement et nous avons été ravis et touchés par le geste de l'hotel qui nous a offert une bouteillle de vin pétillant (méthode champenoise) qui rivalise avec nombre de champagne (la bouteille était accompagnée d'une carte personnalisée) - c'est la première fois qu'un tel geste est fait dans un hôtel de cette catégorie.
Concernant la terrasse, (unique petite critique) des matelas rendraient les chaises longues plus confortables.
Concernant les enfants, mention spéciale au matériel de snorkelling adapté à notre fille de 5 ans (c'est la 1ère fois qu'elle a eu un masque et des palmes à sa taille !)
Le personnel de l'hôtel est très gentil et très prévenant avec les familles, accueil polynésien (gentillesse et sourire). En résumé, habitant à Tahiti, nous n'avons qu'une hâte, y retourner (pour tester le spa) !

Astuce pour la chambre : Bungalows sur pilotis vue panoramique n° 70, 71, 73 et 75 qui ont selon moi la meilleure vue (et le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci LILIMARMOTTE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir choisi le Hilton Moorea pour votre vacances et d'avoir partagé vos commentaires en ligne.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec l'équipe.

En espérant vous revoir un jour pour venir essayer notre spa...

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Punaauia, null, French Polynesia
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cadre vraiment magnifique, le personnel était très serviable avec nous.Nous sommes restés deux nuit au Hiton sur un bungalow sur pilotis. Très confortable, luxuriante, il nous offrait une très belle vue sur la mer d'une couleur turquoise.Le petit-déjeuner était très bon avec du bon poisson cru le Dimanche accompagné d'un orchestre pour mettre un peu d'ambiance.
Malgré un prix élevé, le rapport qualité/prix était là.Un endroit propre, paradisiaque et très reposant. Mes deux nuits au Hilton sont vraiment vite passer et j'y repense encore à ce séjour.
Je ne regrette pas du tout mon séjour dans cette hôtel.J'y retournerai çà c'est sur ^^

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Kevin L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Ia Orana,

Merci d'avoir choisi le Hilton Moorea pour vos vacances.

Je suis ravie de lire vos commentaires et je vous remercie de les avoir partagés, je ne manquerais pas de les envoyer à toute l'équipe; en espérant vous revoir dans notre île de Moorea.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Papeete, Polynésie française
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

le bungalow est magnifique, la salle de bain très très grande et le cadre est tout simplement magnifique ! Le personnel est très accueillant et souriant. La baignade est parfaite, si ce n'est que je me suis faite poursuivre par un baliste...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Ouina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Ia Orana,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos commentaires et d'avoir choisi le Hilton Moorea; en espérant vous revoir parmi nous un jour, hors saison des balistes...

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Papeete, Polynésie française
Auteur de niveau
19 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Résidents à Tahiti et pas habitués à ce genre d'hôtel luxurieux, nous avons adoré notre séjour dans ce magnifique hôtel.
Nous avions un bungalow jardin de luxe, avec piscine privative, le bungalow était spacieux, propre, vraiment rien à dire!
La piscine de l'hôtel est magnifique, la plage également!
La vue sur le lagon, ainsi que sur les montagnes est surprenante!
Le personnel est très serviable, la nourriture est excellente...
Vraiment rien à dire, à part que notre séjour était parfait!
Je recommande cet hôtel!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci voyageurdupacifique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonsoir Voyageur du Pacifique,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Moorea, en espérant vous revoir sur Moorea.

Sincères salutations
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

3 nuits à Moorea dans ce petit paradis. Notre bungalow (Suite jardin avec piscine) où nous avons résidé à 4 était très bien équipé et très confortable. La cuisine était excellente et le personnel souriant, accueillant et toujours disponible. Petit cadeau de bienvenue en plus. Bref, je conseille vivement cet hôtel ...

Astuce pour la chambre : Les "Suites jardin" sont parfaites pour les familles !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci LaurentV75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kpeyras, Directeur général de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Ia Orana Madame, Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour en famille chez nous.

Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec l'équipe; nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Moorea pour vos vacances.

Sincères salutations,
Karine Peyras
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
À 4.3 km
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
À 27.8 km
Manava Suite Resort Tahiti
Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 2 à Punaauia
4.0 5 étoiles 1 186 avis
À 0.0 km
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti
4.5 5 étoiles 96 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.7 km
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 3 sur 3 à Papetoai
4.0 5 étoiles 512 avis
À 2.8 km
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 3 sur 3 à Maharepa
4.0 5 étoiles 254 avis
À 8.6 km
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Établissement : Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Adresse: BP 1005, Papetoai 98728, Polynésie française (Anciennement Sheraton Moorea Lagoon Lagoon Resort and Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit): 322 € - 640 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Moorea Lagoon Hotel Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort And Spa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa Polynésie Française
Sheraton Moorea
Moorea Sheraton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page