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2934 avis sur 3 788
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Le bungalow n'a certes pas vue sur mer, mais une petite piscine privée (plutôt un gros jacuzzi). La plage est enchanteresse et le service très efficace et souriant. Petit déjeuner pris en regardant le lagon, de quoi se laisser aller à ne rien faire ...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Philippe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alice F, Executive Assistant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Ia orana Philippe D,

Merci infiniment pour votre commentaire...un réel appel à la détente sur lequel nous travaillons chaque jour !
Vous avez eu l'opportunité de découvrir nos bungalows jardin avec piscine privée...Nous espérons donc vous revoir
très bientôt afin de tester nos bungalows pilotis sur le lagon...

Merci encore et bien cordialement,

Alice Fontaine, Executive Assistant

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Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Mon expérience lamentable au Hilton:
- Pas de geste pour notre lune de miel
- Pas de collier
- Cafards
- Coq qui vous réveille à 5h du matin
- Finition du bungalow pas complète
- Show polynésien très amateur

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci yannstagram
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alice F, Executive Assistant de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Ia orana yannstagram,

Je vous remercie vivement au nom de toute l'équipe du Hilton Moorea pour votre commentaire. Je suis réellement navrée d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je comprends tout à faits les points que vous soulevez ici.

En ce qui concerne votre lune de miel, je vous présente nos plus plates excuses pour le manque de communication interne dont notre équipe a fait preuve, vous étiez bien sûr supposés recevoir une attention de notre part pour cet évènement. Auriez-vous la grande amabilité de m'indiquer vos dates de séjour et numéro de chambre ? N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé sur cette plateforme.

Nous essayons chaque jour d'améliorer notre service et nos offres clients et sommes ravis de recevoir des recommadations et avis tels que le votre afin de corriger nos erreurs.
Merci beaucoup et bien cordialement,

Alice Fontaine, Assistante de Direction

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Avis publié : 12 mars 2018

Excellent séjour pour la seconde fois ! La promesse d’un séjour dans l’hôtellerie de luxe est tenue : que de l’agreable pendant notre séjour ; le lagon est magnifique, la vue panoramique est à couper le souffle ; un personnel serviable, disponible avec la volonté de toujours chercher à répondre aux attentes et besoins des clients.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci philemma2018
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RoseRICHMOND, Resort Manager de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Ia Orana philemma2018!

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor, nous étions ravis de vous accueillir de nouveau!

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Merci également pour votre commentaire sur nos équipes!

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa!

Bien à vous,

Rose RICHMOND
Directrice d'hôtel

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Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Très belle hôtel bon petit déjeuner personnel agréable , le seul regret est que la plage par apport à d’autre hôtel est moin belle trop petite .
Les chambre sont superbe et l’hôtel est d’une propreté irréprochable .

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci nadia4420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoseRICHMOND, Resort Manager de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Ia Orana nadia4420!

Merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor, nous étions honorés d'avoir pu faire partie d'un voyage aussi important et souhaitons vous transmettre une fois de plus toutes nos félicitations!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre bungalow et notre petit-déjeuner.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa!

Bien à vous,

Rose RICHMOND
Directrice d'Hôtel

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Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Très beau bungalow, bien propre et personnel accueillant et chaleureux.
Petit bémol pour nous, le bungalow avec piscine manque un peu d’intimité lorsqu’on sort de sa piscine privée.
Il faudrait peut-être rallonger la palissade en bois pour qu’elle fasse le tour complet de la terrasse.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci James Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoseRICHMOND, Resort Manager de Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Ia Orana James Y!

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre experience sur TripAdvisor, nous étions ravis de vous accueillir dans un de nos Bungalows Jardin avec piscine privée!

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, votre chambre et notre équipe.

Nous vous remercions également pour votre retour quant à l'intimité de votre chambre, il nous est essentiel pour nous améliorer.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa!

Bien à vous,

Rose RICHMOND
Directrice d'Hôtel

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