et 1 autre site !
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
paris
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous avons séjourné 4 nuits à l'intercontinental de Mooréa.
L'hotel est très bien entretenu, accueil agréable et chaleureux.
Nous avions une chambre en bungalow plage, superbe chambre spacieuse et très bien équipée -douche, baignoire, grand lit, salon, terrasse sur la plage)... devant notre bungalow notre petit bout de plage où nous prenions l'apéritif la soir ! exceptionnel...

Plage superbe mais pas très grande.

Restaurant impeccable, qualité de la nourriture irréprochable.
Chef français.

Club de plongée dans l'hotel = super.

Spa Helène = à reserver tôt (avant de parir)... Nous avons fait un bain de fleur moment magique surtout pendant un voyage de noces!

POssiblité de plongée en scaphandre = original nous avons été plonger avec les raies (impressionnant mais à faire).

En terme de durée, 4 nuits ça suffit.

• a aimé — le service en général
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est superbe, joliment aménagé sur les bords du lagon, avec une végétation luxuriante et abondante. Nous étions dans une chambre Lanai dans la partie centrale de l’hôtel (notre budget étant un peu restreint) et c’était bien, rien à redire. Le personnel n’était pas sympa, mais c’est partout pareil à Tahiti en général, d’après ce que nous en avons vu.
Ils ne faisaient pas trop attention aux détails – on nous a dit que le petit déjeuner n’était pas inclus dans notre séjour alors qu’il l’était bien, donc j’ai demandé à voir ma réservation à nouveau, et j’ai vu que j’avais raison.
Nous avons eu des informations différentes suivant les personnes : on nous avait dit qu’on devait présenter notre carte de réduction (« Moorea à la folie ») à la fin de notre séjour en réglant la note, mais au moment de partir, on nous a dit qu’il aurait fallu la montrer à chaque repas etc. Là aussi, à force d’insister poliment nous avons fini par avoir notre réduction. L’eau est VRAIMENT brunâtre, mais nous l’avons bue sans problème. Ce n’est qu’une petite île finalement, et on ne peut pas s’attendre à ce que tout soit exactement comme chez soi.
Pour nager sous l’eau, c’est fantastique – l’eau est si claire, et il y a tellement de poissons – on dirait qu’on nage dans un aquarium. Nous avons loué un kayak et pagayé jusqu’à une petite île pas très loin de l’hôtel – là-bas il y avait plus de coraux, énormément plus, et aussi les poissons étaient plus colorés.
Le buffet du petit déjeuner était génial, copieux et délicieux, très impressionnant.
L’hôtel est plutôt isolé, donc si on n’a pas de scooter, on n’a plus qu’à prendre tous ses repas sur place – nous mangions au restaurant près de la piscine, c’était moyen. Globalement, c’est un bel hôtel, mais 3 nuits c’était suffisant.

Washington, DC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé trois nuits pour ma lune de miel et m’y suis bien reposée. Notre bungalow sur la plage était grand, très propre et très agréable. La piscine est très bien et l’établissement est très bien géré. La réception est bien décorée également. C’était un super début de lune de miel. Nous passions la plupart du temps allongés sur la plage, c’est un hôtel super pour ça. Même si l’hôtel était plein la plupart du temps, cela ne nous dérangeait pas du tout dans notre intimité. Nous avons également fait le tour de l’île en 4x4, cela en vaut la peine.

Quelques points négatifs : la nourriture et les boissons étaient mauvaises et très chères (comme partout en Polynésie française), il faut absolument acheter la nourriture et les boissons alcoolisées au supermarché du coin. De plus, la configuration de l’hôtel fait que si on n’a pas un bungalow sur l’eau, la vue est très limitée. Pour tout décor, on avait droit aux bungalows au lieu de l’océan.

Globalement, Moorea est très agréable et vaut le détour, ne serait-ce que parce que les chambres étaient beaucoup moins chères qu’à Bora Bora. Si le prix n’est pas un problème pour vous, j’aurais tendance à vous recommander de ne pas passer par Moorea et d’aller directement à Bora Bora.

Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 3 sur 3 à Maharepa
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Établissement : InterContinental Moorea Resort & Spa
Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea