Contrôle des avis
2 862 résultats
Avis écrit le 25 juin 2011

Le paradis c'est là: personnel sympathique et souriant, cadre magnifique, bungalows irréprochables, belle plage calme, lagon très sympa et en plus dauphins et tortues sous la main!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2011

Quel grand bonheur ! Le site de l'hôtel est beau, le staff accueillant et efficace, les activités géniales (dauphins, tortues, kayak, etc). Les bungalows pilotis sont très propres et confortables. Le lagon y est parfait (bungalow 504), il y a environ 2 à 3 mètres de profondeur dès le ponton; idéal pour la baignade donc.
Côté repas nous sommes un peu plus partagées, nous avons nettement préféré le resto du bas (pas le resto dit "gastronomique") où les plats étaient finalement plus simples mais bien meilleurs (notamment les pâtes). Nous avons passé 4 jours vraiment très agréables, un pur délice au quotidien !
Ne pas manquer le cocktail au basilic et à la fraise (Basil Ocymum), sublime et très atypique !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons trouvé l'hôtel magnifique .. entouré par de beaux jardins, un lagon exceptionnelle. Nous étions en bungalow suite plage prémium.. cela aurait pu être parfait si les lézards n'avaient pas eu aussi le droit d'y séjourner..!! selon l'hôtel ils restent au plafond et sont inoffensifs.. mais c'est quand même impressionnant et gênant la nuit!!!
Autre petit bémol.. la nourriture.. ce n'est pas très bon et très cher...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2011

les bungalows ont été refait et sont très confortables en matériaux locaux; choix entre climatisation et brasseur d'air mais fenêtre ouverte car il n'y a pas de circulation d'air prévue
endroit calme et fleuri, on peut se promener avec les enfants sans problèmes, leur montrer les dauphins ou les tortues; la piscine nouvellement aménagée est idéale pour les nageurs (25m) et il existe un autre bassin pour les barboteurs
le personnel est agréable en général, seul Hic le service toujours aussi lent.
les repas par room service arrivent froid et les assiettes sont découvertes.
Par contre le buffet petit déjeuner est excellent
Un des Meilleurs hôtels de Moorea avec le Hilton qui offre des prix plus intéressant et un Spa de meilleures prestations mais une piscine plus petite

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2011

un voyage de reve
Moorea est une ile charmante et l'hotel le lui rend bien. c'est un vrai village au bord du lagon avec la montagne pour fond d'image. c'est super pour les photos souvenir.
les dauphins, les raies, les poissons du lagon sont un plus a cet endroit ou le personnel vous reçoit avec gentillesse et le sourire au lèvre.
une piscine enorme au bord de la plage avec un bar dans l'eau. le cocktail maitai assis dans l'eau avec vue lagpn est un must.
on reviendra.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple