2 802 résultats
Avis publié : 14 juillet 2011

Bien qu'arrivant avant l'heure prévu, nous avons pu profiter, après le classique jus de fruits frais d'arrivée, de notre bungalow.
Nous avons passé deux nuits et trois jours dans un bungalow jardin avec petite piscine (très appréciée par les enfants). Il comprend la climatisation, deux brasseurs d'air (très efficace), de la télévision et d'un petit frigo. La salle de bains est superbe avec douche et baignoire.
Le bungalow est suffisamment vaste pour héberger une famille de deux adultes et trois enfants. Outre le lit Queen size pour adulte très agréable, les enfants ont dormi sur un canapé lit, un lit d'appoint sur roulettes et un matelas posé au sol. Cependant, et malgré nos demandes, nous n'avons jamais pu obtenir d'oreiller pour ce dernier. Dommage...
Nous avons pris nos petit-déjeuners sur place. Le choix est très large mais les viennoiseries sont un peu trop grasses. Par contre, l'accueil par le personnel tahitien est très agréable.
La piscine bien que rénovée récemment présente déjà des signes d'usure puisque le revêtement se dégrade.
Les deux bars (dont un près de la piscine) sont splendides et la carte suffisamment complète. Les prix pour les boissons gaseuzes sont un peu élevés par rapport à d'autres établissements (moins réputés certes).
Le service a été globalement très bien avec des personnels tahitiens toujours aussi souriants et accueillants.
Le prix est évidemment à l'avenant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2011

Le paradis c'est là: personnel sympathique et souriant, cadre magnifique, bungalows irréprochables, belle plage calme, lagon très sympa et en plus dauphins et tortues sous la main!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2011

Quel grand bonheur ! Le site de l'hôtel est beau, le staff accueillant et efficace, les activités géniales (dauphins, tortues, kayak, etc). Les bungalows pilotis sont très propres et confortables. Le lagon y est parfait (bungalow 504), il y a environ 2 à 3 mètres de profondeur dès le ponton; idéal pour la baignade donc.
Côté repas nous sommes un peu plus partagées, nous avons nettement préféré le resto du bas (pas le resto dit "gastronomique") où les plats étaient finalement plus simples mais bien meilleurs (notamment les pâtes). Nous avons passé 4 jours vraiment très agréables, un pur délice au quotidien !
Ne pas manquer le cocktail au basilic et à la fraise (Basil Ocymum), sublime et très atypique !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Nous avons trouvé l'hôtel magnifique .. entouré par de beaux jardins, un lagon exceptionnelle. Nous étions en bungalow suite plage prémium.. cela aurait pu être parfait si les lézards n'avaient pas eu aussi le droit d'y séjourner..!! selon l'hôtel ils restent au plafond et sont inoffensifs.. mais c'est quand même impressionnant et gênant la nuit!!!
Autre petit bémol.. la nourriture.. ce n'est pas très bon et très cher...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

les bungalows ont été refait et sont très confortables en matériaux locaux; choix entre climatisation et brasseur d'air mais fenêtre ouverte car il n'y a pas de circulation d'air prévue
endroit calme et fleuri, on peut se promener avec les enfants sans problèmes, leur montrer les dauphins ou les tortues; la piscine nouvellement aménagée est idéale pour les nageurs (25m) et il existe un autre bassin pour les barboteurs
le personnel est agréable en général, seul Hic le service toujours aussi lent.
les repas par room service arrivent froid et les assiettes sont découvertes.
Par contre le buffet petit déjeuner est excellent
Un des Meilleurs hôtels de Moorea avec le Hilton qui offre des prix plus intéressant et un Spa de meilleures prestations mais une piscine plus petite

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille