2 795 résultats
Avis publié : 7 août 2011

Nous sommes ravis de notre choix d'hôtel à Moorea. Le personnel tahitien est vraiment charmant, souriant et aux petits soins.
La restauration est de bonne qualité. En revanche, le vin est de petite qualité pour un prix élevé, mais ce n'est pas dû à l'hôtel : puisqu'il s'agit d'import, c'est la même problématique sur toutes les îles. La salle de petit déjeuner offre un panorama exceptionnel sur la mer avec en 1er plan, la très belle piscine à débordement de l'hôtel.
Les bungalows sont confortables avec mobilier dans le style local : très dépaysant. Les larges baies vitrées laissent entrevoir le paysage qui est magnifique. Nous avions sélectionné bungalow plage : demander vue sur mer, ou vue sur le parc des dauphins. Jolies fleurs d'accueil partout dans la chambre et fruits tous les jours dans le cadre de notre voyage de noces. Propreté de la chambre et des sanitaires ok. Nous avions notre petit coin de plage privé avec transats.
Promenades possibles depuis l'hôtel. La présence des dauphins et de la clinique de tortues dans l'enceinte de l’hôtel constitue une attraction sympathique.
Au-delà du cadre exceptionnel de Moorea, nous sommes ravis de notre choix d'hébergement. Seul regret, l'hôtel n'était pas assez fréquenté pour que nous ayons le choix d'accès au restaurant (un seul restaurant possible le soir) et le spectacle hebdomadaire a été supprimé.
Et encore merci à Jean-Pierre, qui assure la location de véhicules pour une marque internationale dans le hall de l’hôtel, pour sa gentillesse, ses conseils précieux, et son aide pur retrouver nos affaires oubliées dans le véhicule le matin même de notre départ… Merci à tout le personnel de l’hôtel qui a largement contribué à rendre ce séjour inoubliable : la gentillesse et l’accueil des tahitiens est vraiment la plus belle surprise de notre voyage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Agréable séjour en bungalow sur pilotis. hôtel propre et personnel assez disponible.
L'hôtel propose deux agréables piscines - très propre - belle plage de sable blanc - nombreux services de restauration - petit déjeuner très copieux et varié - le bungalow sur pilotis est parfait , spacieux , très belle terrasse. rien à redire au niveau du bungalow

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

Bien qu'arrivant avant l'heure prévu, nous avons pu profiter, après le classique jus de fruits frais d'arrivée, de notre bungalow.
Nous avons passé deux nuits et trois jours dans un bungalow jardin avec petite piscine (très appréciée par les enfants). Il comprend la climatisation, deux brasseurs d'air (très efficace), de la télévision et d'un petit frigo. La salle de bains est superbe avec douche et baignoire.
Le bungalow est suffisamment vaste pour héberger une famille de deux adultes et trois enfants. Outre le lit Queen size pour adulte très agréable, les enfants ont dormi sur un canapé lit, un lit d'appoint sur roulettes et un matelas posé au sol. Cependant, et malgré nos demandes, nous n'avons jamais pu obtenir d'oreiller pour ce dernier. Dommage...
Nous avons pris nos petit-déjeuners sur place. Le choix est très large mais les viennoiseries sont un peu trop grasses. Par contre, l'accueil par le personnel tahitien est très agréable.
La piscine bien que rénovée récemment présente déjà des signes d'usure puisque le revêtement se dégrade.
Les deux bars (dont un près de la piscine) sont splendides et la carte suffisamment complète. Les prix pour les boissons gaseuzes sont un peu élevés par rapport à d'autres établissements (moins réputés certes).
Le service a été globalement très bien avec des personnels tahitiens toujours aussi souriants et accueillants.
Le prix est évidemment à l'avenant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2011

Le paradis c'est là: personnel sympathique et souriant, cadre magnifique, bungalows irréprochables, belle plage calme, lagon très sympa et en plus dauphins et tortues sous la main!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2011

Quel grand bonheur ! Le site de l'hôtel est beau, le staff accueillant et efficace, les activités géniales (dauphins, tortues, kayak, etc). Les bungalows pilotis sont très propres et confortables. Le lagon y est parfait (bungalow 504), il y a environ 2 à 3 mètres de profondeur dès le ponton; idéal pour la baignade donc.
Côté repas nous sommes un peu plus partagées, nous avons nettement préféré le resto du bas (pas le resto dit "gastronomique") où les plats étaient finalement plus simples mais bien meilleurs (notamment les pâtes). Nous avons passé 4 jours vraiment très agréables, un pur délice au quotidien !
Ne pas manquer le cocktail au basilic et à la fraise (Basil Ocymum), sublime et très atypique !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple