“Très bien”

InterContinental Moorea Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Avis publié: 21 novembre 2011

Hotel très bien.
Piscine principale en travaux actuellement. Mais une 2ème piscine un peu plus petite est accessible.
De toute manière, c'est plus intéressant de se beigner dans le lagon, très joli.
Nous avons séjourné dans une chambre standard. Chambre bien décorée, joli balcon grand et agréable. Vue jardin.
Pas mal d'activités disponibles dont plongée. Moniteurs sympas et disponibles. Possibilité de prendre un forfait 10 plongées inter-îles.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires sur notre hôtel.

Les rénovations de notre piscine principale sont maintenant terminées et nous espérons que vous aurez l'occasion d'en profiter lors d'un prochain séjour !

Sincèrement,

Thierry Brovelli

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Moorea Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2011

Un hôtel tout simplement magnifique. Il était complet mais nous n'en avions absolument pas l'impression car très tranquille et peu de monde.

Nous avions un bungalow plage (initialement réservé une Lanai room mais avons demandé un surclassement à notre arrivée pour un prix tout à fait moindre). Charmant bungalow, relativement spacieux avec accès direct à la plage et au lagon.

C'est l'hôtel ou nous avons le mieux mangé de tout notre séjour. La carte du restaurant principal (Fare Hana) est très fournie. Les plats sont très bien présentés, copieux et vraiment excellents! Mon mari y a mangé le meilleur hamburger de sa vie ;o). Rapport qualité prix vraiment excellent. Sauf si vous êtes de très gros mangeurs, nous déconseillons la demi-pension ou la pension complète, cela ne vaut pas la peine. Prenez plutôt tout à la carte et laissez-vous libre choix de manger à l'hôtel ou sur l'ile...

En ce qui concerne le bar de la piscine, malheureusement ils ne sont pas très réactifs et nous avons un soir du attendre 30 minutes pour que l'on vienne prendre notre commande et 30 minutes pour voir nos 2 cocktails servis alors que l'établissement n'était pas complet...

Plein d'activités gratuites proposées par l'hôtel.
Activités payantes: Moorea Dolpin Center. Nous avons également créé notre propre pareo sur la plage pour un prix tout à fait abordable. Un joli souvenir pour les amoureux en lune de miel ou pour un cadeau souvenir à offrir!

C'est THE HOTEL où il faut aller si vous séjournez à Moorea!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre très récent séjour à l’InterContinental Moorea Resort & Spa.

Nous ferons part de vos commentaires très encourageants à toute notre équipe car c’est pour nous une immense satisfaction de savoir que vous avez réellement aimé votre séjour chez nous.

Merci beaucoup pour votre enthousiasme et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Sincères salutations,

Thierry Brovelli,

Avis publié: 15 septembre 2011

Tout est parfait ,le personnel souriant et serviable ,l accueil polynésien
les chambres spacieuses ,les bungalows bien aménagés
Petit dejeuner parfait et soirée avec spectacle formidable
petit bémol pour fin de soirée à 23 h alors que nous étions prêts à continuer ,sans doute en raison de la proximité des chambres
cadre magnifique ,bien entretenu
je reviendrai avec plaisir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2011

Nous avons passé un week end à l'intercontinental Moorea et tout était très bien! L'accueil par le chef de brigade, le bungalow, les dauphins dès le réveil, le centre de soin des tortues, les jeunes femmes du Spa, la piscine à débordement, le pool bar, le petit déjeuner! Un rêve éveillé!
Petits bémols tout de même... fleurs fanées dans la chambre à l'arrivée (noires presque), 2 serviettes alors que nous étions 3 (un détail) et le départ effectué par une réceptionniste glaciale sans bonjour, merci, à bientôt ou autre petit mot juste un "AH" lorsque j'ai donné mon numéro de chambre. Dommage...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2011

Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ai plu.
Je vous nforme que nous allons faire remonter vos commentaires auprès des différents services concernés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre Resort.

Avis publié: 14 août 2011

Hôtel très agréable, accessible depuis l'aéroport ou le port par navette ou voiture (45' du port).
Chambre très agréable, spacieuse, bien meublée, TV écran plat, literie très confortable, SDB grande mais pas de porte pour les toilettes (point négatif).
Terrasse privée spacieuse, vue mer magnifique.

2 Piscines à débordement magnifiques, dont une immense pour nager. bar dans la grande piscine.

Plage très agréable, mobilier de plage très agréable. Matériel de plage correct (masque, tuba, canoë, pirogue gratuits).
Club de plongée dans l'hôtel proposant une marche sous l'eau à faire absolument ++++

Service restaurant correct, décontracté. Personnel très agréable mais ne vous attendez pas à un service équivalent aux hôtels de luxe français.
Carte du restaurant correcte. A l'extérieur, seul le snack est accessible. Il faut réserver.

Spectacle de danse assez cher (80 euros par personne) surtout que les danseurs sont bénévoles....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

Cher client,

Je vous remercie de votre séjour chez nous et de vos commentaires.

En ce qui concerne les commentaires sur la nourriture, ils sont trés personnels et nous les laisserons à votre appréciation. Je m’interroge sur la partie concernant le snack, son accessibilité et la réservation. En effet, nous ne demandons aucune réservation, dans aucun de nos trois points de restauration qui sont tous accessibles (deux en extérieur), tout au plus le recommandons nous si vous désirez une table en particulier ou pour les soirées spectacle.

Concernant ces dernière, le raccourci mérite d’être explicité :
Il ne s’agit de loin pas que de spectacle de danses mais de soirées avec repas en buffet à volonté sur la plage avec animation musicale et spectacle. Elles font l’objet d’un gros travail d’installation sur la plage de l’hôtel que, sauf erreur, nous sommes les seuls à proposer sur le territoire polynésien vu l’ampleur de l’installation. Ces soirées, d’autre part, présentent plus de 80 produits différents en entrées, plats chauds et desserts avec des stations de cuisson et découpe devant le convive.
Il est fait ici référence à la plus chère des trois soirées spectacle hebdomadaires car elle est à base de fruits de mer. Son coût est de 8500 cfp soit 70 euros et non 80, les autres sont à 64 euros. Toutes sont incluses dans le tarif de la demi pension.

Je peux confirmer que loin d’être bénévoles, les groupes de danses nous facturent 540 euros par prestation en sus de l’animation, trio musical avant et après le spectacle à 125 euros de l’heure. Tout confondu, ces soirées présentent un rapport qualité prix très respectable sans parler de leur caractère unique.

Je vous remercie encore de vos commentaires et vous prie de comprendre que j’ai jugé utile de les préciser quelque peu car, au final, l’article incite les lecteurs à se renseigner dans le détail sur nos prestations.

Thierry Brovelli

Avis publié: 11 août 2011

Très agréable hôtel grâce au parc à dauphins et au l'association des tortues.
Le lagon est super.
En prenant un canoë on peut aller voir, à coup sûr et gratuitement des requins et des raies au lieu de payer l'excursion.
Autrement on peut les voir autour des pilotis en cherchant un peu.
Seul défaut : notre lit était composé de deux matelas en 90 collé
On vous conseil le pilotis 614 situé à la pointe de l’hôtel (un peu loin de restaurant mais vue sans vis-à-vis)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2011

Nous sommes ravis de notre choix d'hôtel à Moorea. Le personnel tahitien est vraiment charmant, souriant et aux petits soins.
La restauration est de bonne qualité. En revanche, le vin est de petite qualité pour un prix élevé, mais ce n'est pas dû à l'hôtel : puisqu'il s'agit d'import, c'est la même problématique sur toutes les îles. La salle de petit déjeuner offre un panorama exceptionnel sur la mer avec en 1er plan, la très belle piscine à débordement de l'hôtel.
Les bungalows sont confortables avec mobilier dans le style local : très dépaysant. Les larges baies vitrées laissent entrevoir le paysage qui est magnifique. Nous avions sélectionné bungalow plage : demander vue sur mer, ou vue sur le parc des dauphins. Jolies fleurs d'accueil partout dans la chambre et fruits tous les jours dans le cadre de notre voyage de noces. Propreté de la chambre et des sanitaires ok. Nous avions notre petit coin de plage privé avec transats.
Promenades possibles depuis l'hôtel. La présence des dauphins et de la clinique de tortues dans l'enceinte de l’hôtel constitue une attraction sympathique.
Au-delà du cadre exceptionnel de Moorea, nous sommes ravis de notre choix d'hébergement. Seul regret, l'hôtel n'était pas assez fréquenté pour que nous ayons le choix d'accès au restaurant (un seul restaurant possible le soir) et le spectacle hebdomadaire a été supprimé.
Et encore merci à Jean-Pierre, qui assure la location de véhicules pour une marque internationale dans le hall de l’hôtel, pour sa gentillesse, ses conseils précieux, et son aide pur retrouver nos affaires oubliées dans le véhicule le matin même de notre départ… Merci à tout le personnel de l’hôtel qui a largement contribué à rendre ce séjour inoubliable : la gentillesse et l’accueil des tahitiens est vraiment la plus belle surprise de notre voyage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 3 sur 4 à Maharepa
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie de prix : 261€ - 460€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
Situé sur la côte nord-ouest de l’île et abrité des vents dominants, l’InterContinental Moorea Resort & Spa s’étend voluptueusement entre montagne et lagon, au cœur d’un écrin de verdure de 11 hectares abritant près de 200 espèces végétales différentes. Dans ce décor exceptionnel où vert profond et bleu extrême rivalisent d’intensité, l’InterContinental Moorea Resort & Spa propose un véritable ressourcement : une immersion dans un cadre paradisiaque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, IHG, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea