Contrôle des avis
2 828 résultats
Avis publié : 6 décembre 2011

Résidente de Tahiti, j'ai visité et dormi dans tous les hôtels de Moorea. L'InterContinental Resort & Spa est l'un de mes deux coups de cœur. Le site est tout simplement enchanteur et paradisiaque! Nous avions un bungalow sur pilotis (# 502) qui se trouve être le 2e à côté du bassin des dauphins. Petite baignade dans la mer pour les entendre si vous n'avez pas les moyens de nager avec eux. (1/2 h pour bisous-photos-infos 15 500F, 1 h en couple pour la totale - incluant nager sous l'eau avec le dauphin - pour 50 000F) Donc, le bungalow est très bien: un lit king size avec 4 grands oreillers, une salle de bain avec douche et baignoire en plus de 2 lavabos, un coin salon/bureau avec mini-bar et une grande terrasse avec 2 transats et une table avec 2 chaises. Naturellement, l'accès direct à l'eau pour une bonne baignade en tout temps.
Ce qui m'a agréablement surprise est la qualité du service. Le personnel est attentif, courtois, souriant et chaleureux. Malheureusement, c'est souvent une lacune ici en Polynésie, mais à cet hôtel, je me suis vraiment sentie "chouchoutée". S'ajoute à cela une qualité de nourriture sans reproches. C'était tout à fait délicieux!! Tout compte fait, je le recommande sans hésitation et y retournerai certainement.
Petite note pour l'hôtel: la moustiquaire dans la salle de bain du #502 serait à changer.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2011

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour passé parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très rapidement au sein de notre Resort.

Sincèrement,

Avis publié : 29 novembre 2011

Bien que la piscine principale soit en chantier, cela ne nous a pas empêché de passer un séjour non seulement agréable mais d'une simplicité et d'une chaleur humaine étonnante.Que ce soit à l'accueil,au niveau de la conciergerie ou des deux restaurants, l'amabilité, le sourire et le souci de nous mettre à l'aise auront été d'une délicatesse et d'un professionalisme sans faille.
La restauration est à l'image du personnel:un régal
Aussi, merci de nous avoir laissé ce souvenir infiniment agréable d'un endroit où l'on se sent bien et entouré d'humanité faite de sourire à l'image de ces magnifiques fleurs qui parcourent les allées de l'hotel.
Maururu!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

Cher client,

Un très grand merci pour ces commentaires !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Nous mettons un accent particulier à essayer de dépasser les attentes des clients et grâce à votre commentaire nous pouvons donc savoir que nous allons dans la bonne direction.

C’est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Sincères salutations de Moorea

Avis publié : 21 novembre 2011

Hotel très bien.
Piscine principale en travaux actuellement. Mais une 2ème piscine un peu plus petite est accessible.
De toute manière, c'est plus intéressant de se beigner dans le lagon, très joli.
Nous avons séjourné dans une chambre standard. Chambre bien décorée, joli balcon grand et agréable. Vue jardin.
Pas mal d'activités disponibles dont plongée. Moniteurs sympas et disponibles. Possibilité de prendre un forfait 10 plongées inter-îles.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires sur notre hôtel.

Les rénovations de notre piscine principale sont maintenant terminées et nous espérons que vous aurez l'occasion d'en profiter lors d'un prochain séjour !

Sincèrement,

Avis publié : 5 octobre 2011

Un hôtel tout simplement magnifique. Il était complet mais nous n'en avions absolument pas l'impression car très tranquille et peu de monde.

Nous avions un bungalow plage (initialement réservé une Lanai room mais avons demandé un surclassement à notre arrivée pour un prix tout à fait moindre). Charmant bungalow, relativement spacieux avec accès direct à la plage et au lagon.

C'est l'hôtel ou nous avons le mieux mangé de tout notre séjour. La carte du restaurant principal (Fare Hana) est très fournie. Les plats sont très bien présentés, copieux et vraiment excellents! Mon mari y a mangé le meilleur hamburger de sa vie ;o). Rapport qualité prix vraiment excellent. Sauf si vous êtes de très gros mangeurs, nous déconseillons la demi-pension ou la pension complète, cela ne vaut pas la peine. Prenez plutôt tout à la carte et laissez-vous libre choix de manger à l'hôtel ou sur l'ile...

En ce qui concerne le bar de la piscine, malheureusement ils ne sont pas très réactifs et nous avons un soir du attendre 30 minutes pour que l'on vienne prendre notre commande et 30 minutes pour voir nos 2 cocktails servis alors que l'établissement n'était pas complet...

Plein d'activités gratuites proposées par l'hôtel.
Activités payantes: Moorea Dolpin Center. Nous avons également créé notre propre pareo sur la plage pour un prix tout à fait abordable. Un joli souvenir pour les amoureux en lune de miel ou pour un cadeau souvenir à offrir!

C'est THE HOTEL où il faut aller si vous séjournez à Moorea!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2011

Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre très récent séjour à l’InterContinental Moorea Resort & Spa.

Nous ferons part de vos commentaires très encourageants à toute notre équipe car c’est pour nous une immense satisfaction de savoir que vous avez réellement aimé votre séjour chez nous.

Merci beaucoup pour votre enthousiasme et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Sincères salutations,

Thierry Brovelli,

Avis publié : 15 septembre 2011

Tout est parfait ,le personnel souriant et serviable ,l accueil polynésien
les chambres spacieuses ,les bungalows bien aménagés
Petit dejeuner parfait et soirée avec spectacle formidable
petit bémol pour fin de soirée à 23 h alors que nous étions prêts à continuer ,sans doute en raison de la proximité des chambres
cadre magnifique ,bien entretenu
je reviendrai avec plaisir