Contrôle des avis
2 863 résultats
Avis écrit le 26 février 2012

C'était le 2ème Intercontinental que nous visitions lors de notre voyage en Polynésie Française, mais cela restera le moins bon. Il n'y a rien à dire sur les infrastructures, mais plutôt sur le personnel de réception. Heureusement pour les Polynésiens, celui dont nous parlons est simplement Français. Je n'ai jamais été reçu de la sorte à une réception d'hôtel, sa façon hautaine de vous envoyer bouler pour une explication de l'utilisation du forfait internet est tout simplement inadmissible. Vraiment petit d'avoir engagé une personne pareille. Le service au restaurant bon, mais un peu lent en regard des autres Intercontinental de Tahiti et Bora Bora.
Pour la plongée, le centre TOPDIVE-Bathys dans l'hôtel est du pur bonheur.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2012

Chers Clients,
Je vous remercie pour votre séjour et pour votre commentaire.
Je suis au regret de trouver votre remarque au sujet de l’accueil de notre personnel à la réception quelque peu exagérée. En effet, chacun peut avoir ses moments d’absence et il me semble dur de généraliser un service suite à un seul incident.
Heureusement, beaucoup de nos Clients sont ravis de notre personnel en général et nous le font savoir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Resort.
Bien cordialement.

Avis écrit le 24 février 2012

Hôtel magnifique, chambre sur pilotis , aucun vis à vis, splendide avec douche sur terrasse et échelle permettant d'aller se baigner dans le lagon avec les raies et les tortues.
Un paysage de rêve avec un très bon restaurant et un service parfait. Très bonne literie, magnifique salle de bain avec vue sur le lagon!. Franchement, que demander de mieux !! d'y retourner bien sûr!! Dans l'hôtel un dolphinarium où l'on peut admirer un spectacle permanent avec la possibilité de nager avec les dauphins!!! Et puis, et puis tant de choses à découvrir dans les jardins de l'hôtel, je vous laisse la surprise !. Je vous le conseille vraiment!!

Astuce pour la chambre : Il faut choisir le bungalow sur pilotis le plus loin possible pour profiter du lagon, ainsi nous avons pris de magnifiques photos de requins et de raies venus frôler notre terrasse.
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Ia Orana de Moorea,
Que demander de mieux que vos si beaux commentaires à notre sujet : le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !!!
Mauruuru roa

Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés par notre séjour. Nous avions un bungalow sur pilotis, le 614, celui qui est à la pointe et sans aucun vis à vis, avec une double vue sur les dux côtés du lagon.
Le bungalow est grand, la terrasse aussi. La literie très confortable. Une bouteille d'eau gratuite tous les jours et des petites friandises livrées tous les après-midi ont agrémenté notre séjour.
L'hôtel était très peu rempli, donnant du coup une atmosphère de quiétude et de sérénité.
A noter que l'hôtel a subi plusieurs travaux d'embellissement récents : réception et piscines sont particulièrement réussies.
Côté repas, une très belle surprise, tant pour le petit déjeuner copieux et varié que pour les restaurants du midi et et du soir. Nous avons excellemment dîné tous les jours à la carte (nous étions en 1/2 pension) et les personnels étaient toujours extrêmement sympathiques avec nous.
En résumé, un hôtel à recommander pour commencer son circuit en Polynésie !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Chers Clients,
Un grand merci pour votre commentaire.
C'est avec plaisir que je vais le partager avec tout mon personnel, lequel sera ravi de savoir que vous garderez un si beau souvenir de votre séjour.
En espérant vous accueillir à nouveau, je vous adresse mes salutations ensoleillées de Moorea.

Avis écrit le 1 février 2012

Fidèles clients de cet hôtel, nous commençons à être déçus sur certains points: les bungalows sont confortables mais certains brasseurs d'air ne fonctionnent pas, les coussins des chaises longues sont très abîmés, le personnel ne les met pas à l'abri quand il pleut: résultat ils sont trempés lorsque nous arrivons dans le bungalow. il existe un branchement wifi mais impossible d'obtenir le connexion; dans un hôtel de cette classe on s'attendrait à trouver un lecteur de DVD, mais nous avons un écran plat en hauteur dont la qualité de l'image est inconstante et le choix des chaînes plus que limité. Au dernier séjour, nous n'avons pas été prévenu que la piscine était en travaux, cette fois la piscine est superbe mais les douches d'eau douce n'ont pas été remises en place; les kayacks mis à disposition gratuitement dans la majorité des hôtels de ce niveau ne le sont que sur une heure ensuite c'est payant.
Parlons aussi de la restauration, il existe deux restaurants, l'un au bord de la piscine type brasserie: si vous voulez y manger il faut prendre votre mal en patience car quelque soit le nombre de convives l'attente est toujours considérable ex: 45 mn pour avoir les apéritifs que nous avons du commander à deux personnes différentes pour être servis et qui sont servis en même temps que les plats, vous demandez les menus enfants rapidement il faut attendre une demi heure pour avoir une pizza, la carte n'a pas changé depuis plus de deux ans, le personnel nous donne l'impression d'être désorganisé, on peut avoir à faire à 4 ou 5 personnes différentes qui ignorent ce que vous avez commandé précédemment. l'autre à l'étage de type gastronomique: l'attente est aussi longue et les prix exorbitants; quand au buffet de la soirée merveilleuse la qualité baisse à chaque séjour et les plats ne varient pas, beaucoup de mayonnaise rose dans les entrées, on ne sait pas exactement ce que l'on mange, brochette avec une seule crevette et deux petits morceaux de poisson secs.
voilà notre ressenti après quelques séjours où nous avons laissé un bon pécule sans bénéficier d'un petit plus en tant que client fidèle. Donc déçus, certes ce qui nous retient c'est la piscine pour faire les longueurs et le site qui est magnifique.
Au prochain séjour peut être...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Cher client,

Un hôtel est une ville dans laquelle les infrastructures et les gens ont leurs défauts. Notre travail est de veiller au maintien de l'ensemble et à son amélioration tout en sachant que la notion de vieillissement est un penchant naturel des choses. Il est possible que certains défauts techniques apparaissent. Nous mettons un point d'honneur à les réparer au plus vite.

Mon personnel ne met pas les coussins des terrasses à l'abri quand il pleut. Tout simplement parce qu'il ne le peut pas. Nous sommes en zone sub tropicale, nous subissons des grains forts, soudains et fréquents. Il nous est impossible de passer dans 144 terrasses chaque fois qu'il pleut. Si je devais me munir des équipes nécessaires pour produire ce service, les coûts salariaux induits rendraient les tarifs de l'hôtel inabordables. Peut-être mes collègues d'Asie peuvent-ils se le permettre, mais à ma connaissance ils ne le font pas.

Le système Wifi que nous avons installé il y a quelques années n'a jamais fonctionné correctement, c'est dû à la structure de l'hôtel. Techniquement nous avons réglé le problème, nous sommes en train d'installer un système câblé dans tous les bungalows et chambres qui seront ensuite équipés d'un routeur Wifi. Ceci laissera tout le confort de la Wifi en y ajoutant cette fois l'efficacité. Fin des installations la semaine prochaine, mi-février. Coût des installations que vous pouvez imaginer très important. Je suis aussi désolé que vous pour le temps que ça a pris pour que nous arrivions enfin à une solution fonctionnelle et efficace. Tout comme je suis aussi très désolé que les douches aient subit une malfaçon à sa construction et qu'elles doivent être refaites, ce qui aura lieu très rapidement mais qui ne dépend pas de ma compétence. Ce type de probleme technique est rencontré par tous les établissements, il trouve généralement une solution. Il est ineluctable. Relativement à la qualité de l'établissement l’important est de voir comment il est géré. Il faut savoir que durant cette longue période où nous nous sommes battus avec la technologie Wifi, nous avons offert l’internet très fonctionnel en zones publiques à toute personne qui nous a rapporté un soucis de ce type.

En ce qui concerne les kayaks, certains … indélicats ont tendance à les amener à leur bungalow et à les conserver toute la journée voir pour le séjour s'ils le pouvaient. C’est la raison pour laquelle nous avons dû trouver un moyen pour les faire ramener après un délai raisonnable pour que tous en profitent. Le but n'étant pas ici de faire de l'argent la durée de la gratuité est extensible mais nous voulons nous assurer que le kayak sera ramené dans un temps raisonnable.

Je suis au regret de trouver votre remarque sur la restauration parfaitement exagérée.

Je vous présente d'emblée mes excuses si vous avez subi quelques attentes dans nos restaurants. Je crois la chose tout à fait possible. Mais je ne cautionne nullement la façon dont elle est présentée ici comme si l'attente était la règle. Nous évitons ce genre de standard.

Quant à la carte, elle a été changée complètement il y a quelques mois. La nouvelle a été pensée trés créative dans les produits et la présentation et a fait l'objet à son lancement de beaucoup de compliments de la part de la clientèle. Le support aussi a changé. Il est possible que vous ne l’ayez pas remarqué car il est une série de plats qu’on se doit de laisser à chaque changement de carte. Pizzas, burgers, pâtes… mais il en est bien d’autres beaucoup plus originaux et attractifs très appréciés croyez le.

Nos prix exorbitants sont calculés en fonction des coûts et sont maintenus au niveau de ceux de la concurrence des autres hôtels et même les autres restaurants à qualité égale. Le contraire serait suicidaire. Le nuiveau général des prix est resté le même depuis des années et la crise aidant, à tendance à s’amortir.

Soirée merveilleuse : un changement de la réglementation locale a fait que nous n'avons plus le droit d'acheter des crustacés frais. Pour des raisons de qualité, nous avons décidé de ne plus fournir certains produits pour éviter de présenter du congelé à notre clientèle. La langouste, produit phare de ce buffet a été retirée mais nous avons fait en sorte que le prix soit baissé en conséquence. Pour cette raison et pour éviter la confusion, nous avons rebaptisé cette soirée en « Barbecue de l'océan ». Ceci, bien que les autres produits n'aient pas été changés voire aient étés améliorés. La sauce cocktail se trouve parmi un choix de bien d'autres et les brochettes que nous proposons sont cuites devant le client. Elles peuvent être servies à la cuisson exacte qui vous convient. Le personnel de cuisine sur la plage, se fera un plaisir de le faire pour vous. Et si la brochette poisson crevette vous a paru de petite taille, c’est pour que nos client puissent choisir parmi les nombreux plats proposés sans se trouver obligés de consommer des plats trop importants ou jeter l’excédant pour pouvoir se resservir. Comme tous les plats proposés, elle est servie à volonté.

Relativement à la classe de l’hôtel. Dans des conditions très difficiles, nous mettons tout en œuvre pour maintenir un excellent rapport qualité / prix et Dieu merci beaucoup l’apprécient. Nous ne sommes pas sans défaut nous le savons fort bien. Mes réponses ne mettent pas en cause le fondement de votre déception. Elles veulent simplement limiter les effets d’une critique excessive. Bien que le site vous plaise, votre propos fait sentir de la lassitude. Nous avons beaucoup de clients réguliers et vous remercions d’être parmis eux. A ce titre, vous attendriez un geste de notre part. Au risque de déclencher une avalanche de demandes, je suis tout à fait prêt à vous aider à varier les plaisirs. Si vous le désirez contactez moi.

Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons séjourné ma femme et nos 2 enfants dans cet hôtel de moorea. C'est la deuxiéme fois que nous venions en Polynésie et à chaque fois le même plaisir.

Hôtel que nous ne connaissions pas (nous avions séjourné au Sofitel la premiére fois) mais qui nous a tout de suite emballé. Rien de trés "bling-bling" mais un charme certain. Chambres spacieuses sur pilotis, dolphinarium à proximité, personnel charmant et site magnifique. Snorckling, plongée pour moi et piscine pour les enfants. Un régal...

Les restaurants ainsi que le bar de piscine sont trés accueillants, le personnel serviable et souriant et la nourriture y est excellente. Il est agréable de croiser des sourires, de se sentir accueillis et conseillés. Mon épouse qui suit un régime stricte à tout au long du séjour pû manger sans crainte car nous étions attendus et reconnus au restaurant.

Ne pas hésiter à réserver à la grande soirée du samedi qui est vraiment pas mal, le buffet est varié, le show fabuleux. Attention à bien réserver en saison haute. Personnel en tenue de fête pour vous y accueillir.

Bref, cet hôtel est un bon exemple à suivre pour capter une clientéle exigeante comme nous.

Un petit bemol cependant pour le manque de douche à la piscine.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2012

Cher client,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous avec votre famille.
C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir des commentaires qui nous aident à savoir que nous comprenons les attentes de nos Clients et de constater que nous pouvons les satisfaire.
Je transmettrai vos compliments à toute mon équipe qui se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.
Sincères salutations de Moorea