“Super week end à Moorea”

InterContinental Moorea Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Papeete, Polynésie française
“Super week end à Moorea”
Avis écrit le 30 mai 2012

Petit week end sympa au mois de mai. Nous n'y étions pas retourné depuis la rénovation de l' hotel, superbe piscine avec le pool bar et de taille suffisante pour faire des longueurs. Nous avons choisi un bungalow plage premium, bien situé car près de la piscine et du Restaurant, et on a l'impression d'avoir sa petite plage privée. Alors que les bungalow pilotis sont bien plus isolés, ce n'est pas pratique si on a des enfants. Coté bungalow, lit confortable, télé LCD, mais manque de Chaine tv comme cartoon ou m6, salon séparé par une cloison coulissante, terrasse bien aménagé avec le coté transat au soleil et le coin table et chaises à l'ombre.c est bien pensé. Pour le buffet du petit dej, c'était bon et complet mais c'est dommage qu il n'y a pas de spécialité locale comme le firifiri ou le pua rôti. Coté activité, on a pris une séance découverte de 1h30 pour les enfants qui ont vu les tortues et nagé avec les dauphins. Séquence inoubliable !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chers Clients,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre confiance.
Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié nos nouvelles installations et que vous avez emporté avec vous un souvenir inoubliable.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Chaleureuses salutations.

• Tchèque en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé 1 semaine à Moorea à l'hôtel Intercontinental et nous n'avons pas regretté notre choix. Le site est très beau et le personnel accueillant, serviable et aimable.
Nous occupions un suite dans le jardin: spacieuse, calme, et surtout tout confort. Les suites jardin bénéficient d'une terrasse sans vis à vis avec une piscine privée (une super idée). L'hôtel accueille un dolphin center et même si les tarifs sont élevés (environ 150€ pour 1/2 h) ne vous privez pas de ce moment magique de nager avec des dauphins!
L'hôtel propose de nombreuses excursions, ne manquez pas la soirée au TIKI Village si vous souhaitez vous plonger dans l'ambiance polynésienne. Le spectacle est superbe. Pour le reste, louez plutôt une voiture et partez à la découverte de l'île. Il n'y a qu'une route et le tour de l'île fait 60 km...pas possible de se perdre et ça vaut vraiment le coup. Pour avoir fait le tour de l'île, l'hotel est situé sur l'un des plus beau côté de l'ile (près des 2 baies). Un petit bémol tout de même pour la restauration: bien mais pas exceptionnel pour un 5 étoiles (mais nous n'avons pas testé le gastro). Un plus pour le centre de plongée Top Dive installé dans l'hotel. Ils sont super gentils et vous proposent des sorties plongées adaptées à tous les niveaux. Mais pas besoin d'être un super plongeur pour se faire plaisir, il y a déjà beaucoup à voir en faisant du snorkeling au pied des bungalows pilotis. Bref, nous sommes ravis. Nous recommandons cet hotel sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Chers Clients,

Je vous remercie infiniment pour votre gentil commentaire et votre enthousiasme.
C’est avec plaisir que je transmettrais vos compliments à l'ensemble de mon personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avec mes salutations ensoleillées de Moorea,
nimes
Avis écrit le 23 avril 2012

nous avions une chambre lanai qui est la chambre de base,très agréable et qui à mon avis est largement suffisante vu le peu de temps que l'on y passe. L'hotel est bien situe ,au milieu d'une petite zone touristique où on trouve des petits restos. Par contre la plage est très bof,artificielle ,aucun intérêt.Il vaut mieux aller sur un motu ou encore mieux louer une voiture et aller à temae beach ,plage publique absolument magnifique.Par contre la piscine toute en longueur est très belle.Le personnel est très agréable . Une mention particulière pour Yumi qui est disponible,souriante,ça nous a fait quelque chose de la quitter tellement elle était gentille. La restauration est bonne mais ce serait bien de renouveler le petit déjeuner parce qu'au bout de quelques jours on se lasse.Le restaurant dans le jardin est très agréable. Le point négatif reste internet payant.Je comprends tout à fait les raisons invoquées mais il vaudrait mieux augmenter le prix des chambres de 10€ par exemple et avoir accès à internet.D'autant qu'à Huahine ,plus éloignée,nous étions dans un hotel de catégorie inférieure ou internet était gratuit.Un petit effort à faire mais nous nous sommes régalés

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Chers Clients,

Je vous remercie vivement de votre commentaire.
Il est vrai que les plages de sable blanc souvent illustrées sur les photos se trouvent principalement sur des motus. Les principales îles de la Polynésie sont rocheuses et ont en fait peu de plage. Il est exact que la plage publique est belle mais celle-ci étant ouverte à tous les résidents et les visiteurs de l’île, elle peut manquer d’intimité.
Notre plage est la plus grande plage privée naturelle de l’île et nous en sommes fiers !
Je ne manquerai pas de passer votre message à Yumi qui soyez en certains sera très heureuse de l’entendre.
Concernant votre remarque sur Internet, je vais tout à fait dans votre sens. C’est pour cette raison que nous sommes en train de préparer un forfait avec Internet et d’autres prestations proposé à l’arrivée pour chacun de nos Clients.
J’espère que vous pourrez en profiter lors d’un prochain séjour parmi nous !!!!

Avec mes salutations chaleureuses,
Faa'a, Polynésie française
Avis écrit le 22 avril 2012

Il vient d'être rénové et dispose d'un environnement 5 étoiles. Les plages (oui plusieurs plages dans cette immense propriété hôtelière) sont bordés par un superbe lagon. La restauration est bonne et les maisons avec mini piscine privé sont spacieux. Le gros plus est le centre ou l'on peut retrouver des dauphins apprivoisés. C'est spectaculaire (voir photo). Malheureusement, le service n'est pas assez personnalisé et les loisirs nautiques sont chers.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ia Orana,

Je vous remercie de votre séjour et pour votre appréciation générale.

Concernant les loisirs nautiques, nos prix sont calculés en fonction des coûts et sont maintenus au niveau de ceux de la concurrence des autres hôtels.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre « petit coin de Paradis », je vous adresse mes salutations ensoleillées de Moorea.
Avis écrit le 16 avril 2012

Magnifique endroit nous y avons passe 3 nuits en décembre avant d'aller à l'intercontinental thalasso and spa de bora bora et c'etait fabuleux.
La chambre avec piscine et terrasse etait superbe,le dolphin center génial nous avons etait tracté par les dauphins un moment vraiment inoubliable.
l'endroit est plus sauvage que bora bora mais aussi sublime.
Que dire de cette piscine tout longueur donnnant sur la place la nourriture delicieuse.
fabuleux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Chers Clients,

Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre séjour au sein de notre Hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Moorea dans un avenir proche.

Avec mes salutations ensoleillées.
Pretoria, Afrique du Sud
Avis écrit le 15 avril 2012

nous y avons séjourné 5 jours en octobre 2010, nous avons eu de la chance car l'hôtel avait été remis a neuf a cause de la tornade en février 2010. l'hôtel est top, le personnel est très gentil, il y a beaucoup d'activité, notamment le dolphin center, le tiki village, il y'a des navettes, on ne s'ennuie vraiment pas, avec ses 2 piscines sont bars et ses 2 restaurants

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ia Orana de Moorea,

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire.
Nous sommes heureux de voir que vous gardez un si joli souvenir de votre visite dans notre Hôtel et nous espérons vous revoir dans notre "petit coin de Paradis".
Mauruuru Roa
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 13 avril 2012

de retour 4 jours à l intercontinental moorea pour un superbe week end sous le soleil .comme toujours très bon service ,beau spectacle ,buffets parfaits ,petit dejeuner aussi ,tout ça dans un large espace ou chacun peut profiter de la plage ,du motu ,de la piscine avec bar ,un vrai dépaysement à deux pas de tahiti bien appréciable .Le service sympa ,l accueil chaleureux comme toujours ,vite vite qu on y retourne

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chère Monica,
Merci infiniment pour vos commentaires.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un superbe moment parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt ......
Chaleureuses salutations de Moorea.
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 6 sur 13 à Moorea
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Établissement : InterContinental Moorea Resort & Spa
Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
Situé sur la côte nord-ouest de l’île et abrité des vents dominants, l’InterContinental Moorea Resort & Spa s’étend voluptueusement entre montagne et lagon, au cœur d’un écrin de verdure de 11 hectares abritant près de 200 espèces végétales différentes. Dans ce décor exceptionnel où vert profond et bleu extrême rivalisent d’intensité, l’InterContinental Moorea Resort & Spa propose un véritable ressourcement : une immersion dans un cadre paradisiaque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea