“hôtel incontournable, magnifique à Moorea !!”

InterContinental Moorea Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Avis publié : 19 juin 2012

Deuxième étape en Polynésie après Rangiroa, 4 jours/3 nuits en chambre lanai dans cet hôtel qui a vraiment tout les atouts pour plaire !!
A l'arrivée, on nous accueille avec serviettes fraîches et boissons de bienvenue (pas de collier de fleurs, dommage...).
La réception est somptueuse et donne un avant goût des prestations proposées... L'hôtel est grandiose !
Notre chambre sera la 162 au rez-de-chaussée avec vue piscine et jardin et terrasse, proche de tout (chambre de base mais très largement suffisante !!). La chambre est spacieuse, luxieuse, bien agencée, parfaitement équipée, avec une touche de décoration locale. La salle de bain avec baignoire et coin wc, est là aussi bien équipée avec peignoirs, set de soins (coton à démaquiller, set de couture, lingettes, cottons tiges, lime à ongles,...).
Le mini bar est bien fourni et donne envie de consommer !!
les petits déjeuners sont au restaurant à l'étage sous forme de buffet, très variés, copieux et délicieux. Les déjeuners peuvent se prendre au restaurant du rez-de-chaussée avec terrasse ou au snack-bar près du bar de la piscine. Les dîners se prennent soit au restaurant principal (rdc ou terrasse) ou à l'étage pour le menu gourmet.
En demi-pension, vous avez le choix le soir entre :
-entrée plat déssert au restaurant principal (rdc ou terrasse)
entrée plat ou plat dessert à l'étage dans le cadre du menut gourmet (menu gastronomique).
Les repas sont divins, très bien présentés dans l'assiette et surtout très copieux ( un peu trop à notre goût).
Les équipes sont symphatiques, souriantes et serviables.
Cet hôtel à de sérieux atouts comme son lagon et lagune en plein coeur de l'hôtel, ses piscines rénovées qui sont une réussite totale, son dolphinarium et centre pour tortues, son pool bar et enfin sa plage sans oublier la gentillesse des employés.
Beaucoup d'excursions sont proposées, nous avons fait du quad, une randonnée au col des trois cocotiers, cette île est vraiment à découvrir de l'intérieur. Il ne faut surtout pas négliger les excursions qui vous permettent de découvrir l'intérieur de l'île. Les paysages sont à coupper le souffle !!
Nous avons également réaliser le programme spécial romance au moorea dolphin center qui se situe à l'intérieur de l'hôtel. Rencontre magique et inoubliable avec les dauphins !! A faire !!
Bref que de bons souvenirs, nous le recommandons les yeux fermés à ceux qui viennent à Moorea !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Chers clients,

Quel plaisir de vous lire…

Nous vous remercions pour ces gentils commentaires que nous ne manquerons pas de faire suivre à l’ensemble de notre personnel.

Nous sommes ravis que vous ayez emporté avec vous de si beaux souvenirs de Moorea et souhaitons vous revoir très vite parmi nous.

Salutations ensoleillées

Écrire un avisAvis (2 616)

Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons séjournés 6 jours à Mooréa une île merveilleuse la plus belle à nos yeux.Nous avions un bungalow sur pilotis ou l'on pouvait admirer les poissons multicolors.
A ne pas manquer le center Dauphins génial.... la visite de l'île en 4x4 les danses polynésiennes,
musée de la marine inoubliable.l'hotel est vraiment super la piscine le spa le restaurant tout était parfait.Nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Chers clients,

Un très grand merci pour ces quelques lignes !

Moorea est en effet une île à l’esprit très différent des autres îles, beaucoup plus nature avec une végétation plus dense et un lagon beaucoup plus riche en corail et poissons.

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la culture traditionnelle ainsi que les activités proposées au sein de notre hôtel.

En espérant vous revoir très vite parmi nous,

Salutations ensoleillées

Avis publié : 30 mai 2012

Petit week end sympa au mois de mai. Nous n'y étions pas retourné depuis la rénovation de l' hotel, superbe piscine avec le pool bar et de taille suffisante pour faire des longueurs. Nous avons choisi un bungalow plage premium, bien situé car près de la piscine et du Restaurant, et on a l'impression d'avoir sa petite plage privée. Alors que les bungalow pilotis sont bien plus isolés, ce n'est pas pratique si on a des enfants. Coté bungalow, lit confortable, télé LCD, mais manque de Chaine tv comme cartoon ou m6, salon séparé par une cloison coulissante, terrasse bien aménagé avec le coté transat au soleil et le coin table et chaises à l'ombre.c est bien pensé. Pour le buffet du petit dej, c'était bon et complet mais c'est dommage qu il n'y a pas de spécialité locale comme le firifiri ou le pua rôti. Coté activité, on a pris une séance découverte de 1h30 pour les enfants qui ont vu les tortues et nagé avec les dauphins. Séquence inoubliable !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Chers Clients,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre confiance.
Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié nos nouvelles installations et que vous avez emporté avec vous un souvenir inoubliable.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Chaleureuses salutations.

Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons passé 1 semaine à Moorea à l'hôtel Intercontinental et nous n'avons pas regretté notre choix. Le site est très beau et le personnel accueillant, serviable et aimable.
Nous occupions un suite dans le jardin: spacieuse, calme, et surtout tout confort. Les suites jardin bénéficient d'une terrasse sans vis à vis avec une piscine privée (une super idée). L'hôtel accueille un dolphin center et même si les tarifs sont élevés (environ 150€ pour 1/2 h) ne vous privez pas de ce moment magique de nager avec des dauphins!
L'hôtel propose de nombreuses excursions, ne manquez pas la soirée au TIKI Village si vous souhaitez vous plonger dans l'ambiance polynésienne. Le spectacle est superbe. Pour le reste, louez plutôt une voiture et partez à la découverte de l'île. Il n'y a qu'une route et le tour de l'île fait 60 km...pas possible de se perdre et ça vaut vraiment le coup. Pour avoir fait le tour de l'île, l'hotel est situé sur l'un des plus beau côté de l'ile (près des 2 baies). Un petit bémol tout de même pour la restauration: bien mais pas exceptionnel pour un 5 étoiles (mais nous n'avons pas testé le gastro). Un plus pour le centre de plongée Top Dive installé dans l'hotel. Ils sont super gentils et vous proposent des sorties plongées adaptées à tous les niveaux. Mais pas besoin d'être un super plongeur pour se faire plaisir, il y a déjà beaucoup à voir en faisant du snorkeling au pied des bungalows pilotis. Bref, nous sommes ravis. Nous recommandons cet hotel sans hésitation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Chers Clients,

Je vous remercie infiniment pour votre gentil commentaire et votre enthousiasme.
C’est avec plaisir que je transmettrais vos compliments à l'ensemble de mon personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avec mes salutations ensoleillées de Moorea,

Avis publié : 23 avril 2012

nous avions une chambre lanai qui est la chambre de base,très agréable et qui à mon avis est largement suffisante vu le peu de temps que l'on y passe. L'hotel est bien situe ,au milieu d'une petite zone touristique où on trouve des petits restos. Par contre la plage est très bof,artificielle ,aucun intérêt.Il vaut mieux aller sur un motu ou encore mieux louer une voiture et aller à temae beach ,plage publique absolument magnifique.Par contre la piscine toute en longueur est très belle.Le personnel est très agréable . Une mention particulière pour Yumi qui est disponible,souriante,ça nous a fait quelque chose de la quitter tellement elle était gentille. La restauration est bonne mais ce serait bien de renouveler le petit déjeuner parce qu'au bout de quelques jours on se lasse.Le restaurant dans le jardin est très agréable. Le point négatif reste internet payant.Je comprends tout à fait les raisons invoquées mais il vaudrait mieux augmenter le prix des chambres de 10€ par exemple et avoir accès à internet.D'autant qu'à Huahine ,plus éloignée,nous étions dans un hotel de catégorie inférieure ou internet était gratuit.Un petit effort à faire mais nous nous sommes régalés

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Chers Clients,

Je vous remercie vivement de votre commentaire.
Il est vrai que les plages de sable blanc souvent illustrées sur les photos se trouvent principalement sur des motus. Les principales îles de la Polynésie sont rocheuses et ont en fait peu de plage. Il est exact que la plage publique est belle mais celle-ci étant ouverte à tous les résidents et les visiteurs de l’île, elle peut manquer d’intimité.
Notre plage est la plus grande plage privée naturelle de l’île et nous en sommes fiers !
Je ne manquerai pas de passer votre message à Yumi qui soyez en certains sera très heureuse de l’entendre.
Concernant votre remarque sur Internet, je vais tout à fait dans votre sens. C’est pour cette raison que nous sommes en train de préparer un forfait avec Internet et d’autres prestations proposé à l’arrivée pour chacun de nos Clients.
J’espère que vous pourrez en profiter lors d’un prochain séjour parmi nous !!!!

Avec mes salutations chaleureuses,

Avis publié : 22 avril 2012

Il vient d'être rénové et dispose d'un environnement 5 étoiles. Les plages (oui plusieurs plages dans cette immense propriété hôtelière) sont bordés par un superbe lagon. La restauration est bonne et les maisons avec mini piscine privé sont spacieux. Le gros plus est le centre ou l'on peut retrouver des dauphins apprivoisés. C'est spectaculaire (voir photo). Malheureusement, le service n'est pas assez personnalisé et les loisirs nautiques sont chers.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Ia Orana,

Je vous remercie de votre séjour et pour votre appréciation générale.

Concernant les loisirs nautiques, nos prix sont calculés en fonction des coûts et sont maintenus au niveau de ceux de la concurrence des autres hôtels.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre « petit coin de Paradis », je vous adresse mes salutations ensoleillées de Moorea.

Avis publié : 16 avril 2012

Magnifique endroit nous y avons passe 3 nuits en décembre avant d'aller à l'intercontinental thalasso and spa de bora bora et c'etait fabuleux.
La chambre avec piscine et terrasse etait superbe,le dolphin center génial nous avons etait tracté par les dauphins un moment vraiment inoubliable.
l'endroit est plus sauvage que bora bora mais aussi sublime.
Que dire de cette piscine tout longueur donnnant sur la place la nourriture delicieuse.
fabuleux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2012

Chers Clients,

Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre séjour au sein de notre Hôtel.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Moorea dans un avenir proche.

Avec mes salutations ensoleillées.

Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
À 9,7 km
À 8 km
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie de prix : 260€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
Situé sur la côte nord-ouest de l’île et abrité des vents dominants, l’InterContinental Moorea Resort & Spa s’étend voluptueusement entre montagne et lagon, au cœur d’un écrin de verdure de 11 hectares abritant près de 200 espèces végétales différentes. Dans ce décor exceptionnel où vert profond et bleu extrême rivalisent d’intensité, l’InterContinental Moorea Resort & Spa propose un véritable ressourcement : une immersion dans un cadre paradisiaque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Resort And Spa Moorea
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea