“excellent sejour” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Papeete, Polynésie française
“excellent sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons séjourné 3 nuits dans un bungalow sur pilotis qui avait un accés direct au lagon. un vrai plaisir nous voyons depuis les confortables fauteuils de la terrasse les poissons multicolores passer sous le bungalow. Un vrai bonheur. Le bungalow était trés bien équipé, propre, les personnels souriants réactifs. Il n'a rien à redire sur la cuisine et le PDJ copieux et bons. La présence du "dolphinarium" est un vrai plus il permet aux enfants (ou pas) de partager quelques instants avec les dauphins, là aussi un vrai moment de plaisir.
Enfin le bar au niveau de la piscine à débordement, d'une taille respectable, permet de savourer des happys hours en famille (coktails sans alcool pour les enfants).
Notre séjour fut trés agréable un vrai plaisir. on le referait avec plaisir et sans hesitation

Astuce pour la chambre : Sur Moorea il est préférable d'avoir un véhicule afin de profiter pleinement du séjour sur cette...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Ia Orana de Moorea !
C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre chaleureux commentaire.
Soyez assurés que je vais le partager avec toute mon équipe, laquelle sera ravie de voir que vous avez vraiment apprécié votre séjour en famille parmi nous et que vous reviendriez sans hésitation … quel beau compliment.
Nous vous attendons pour un prochain voyage.
Avec mes sincères salutations

• Tchèque en 1er
Estavayer-le-Lac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un excellent hôtel avec un service parfait et un accueil très souriant de nos amis polynésiens.

Karim, responsable de la restauration est un grand professionnel. Des repas succulents, un buffet sur la plage grandiose et haut en couleur. Des spectacles somptueux.

Merci pour votre gentillesse, votre attention, votre souci de la perfection et surtout votre orientation clientèle.

Compliments

Patrice et Françoise

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers Patrice et Françoise,
Ia Orana de Moorea !

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre merveilleux commentaire.

Soyez certains que je vais transmettre vos compliments à toute mon équipe et plus spécialement à Karim. C’est pour nous tous une immense satisfaction de savoir que vous avez réellement aimé votre séjour avec nous et soyez certains que nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.

Merci encore pour vos remerciements et votre enthousiasme.

Revenez nous vite !

Avec mes chaleureuses salutations
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Séjour inoubliable pour notre voyage de noces et nos 1 an de mariage !! Staff au top et souriant !!
Chambre lanai au rdc face au bassin des dauphins au top !!

Repas et petit déj très copieux et excellents !!

Mauruuru !!

Ia Orana de Moorea !
Un immense merci pour votre si gentil commentaire.
Nous sommes tous ravis de lire que votre séjour passé avec nous vous a laissé un souvenir inoubliable et combien vous avez apprécié le sourire Polynésien.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre « petit coin de Paradis ».
Avec mes salutations ensoleillées
La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

pour commencer il faut savoir que l’hôtel se situe à 30 km du quais des ferry qui vous emmènent sur l’Île et que rien n'est prévu pour le transfert, il vous en faudra donc passer par un taxi qui facture un prix d'or.
Le concierge que j'avais appelé à ce sujet m'a confirmé la chose, il a commandé le taxi (il y en a pourtant au quai?),mais ayant loupé le ferry et pris le suivant, en arrivant à l'hotel j'ai été prié de m'acquitter des deux courses...donc au final aller/retour le quai:100€!!!!

Viens ensuite l'enregistrement, plus de 40 minutes debout à attendre au comptoir, une seule hôtesse..pour m'entendre dire,"c'est bon pour vous aller au bar pour le cocktail d'accueil",sauf que le cocktail d'accueil nous avons aussi dû l'attendre très longtemps, et m^me le réclamer au bout de 3/4 d'heure.Pendant ce temps les valises sont entassées sur les marches de la réception en plein soleil.
Rien à dire sur les bungalows qui sont superbes,propres, le spot est magnifique.

Question restauration attention,le buffet du matin est extra mais au prix d'un restaurant gastronomique en France.
Nous avons eu quelques soucis au snack de la piscine, qui propose pizza, salade et club sandwich.....tout est préparé en cuisine et traverse dehors,la plupart des plats sont froids , mon mari a aussi eu une pizza dont la pâte manquait de cuisson,immangeable, du coup le lendemain il demande s'il n'est pas possible d'avoir les spaghetti bolognaises qui figurent sur la carte enfant "bien sur monsieur",on lui sert la m^me assiette qu'à mon fils mais facturée plus du double!!!
Une erreur de 8€ s'est aussi glissée dans la note....
Au restaurant un tournedos est servis alors que l'on avait demandé du faux filet...ici la formation du personnel de la chaîne ne se fait certainement pas dans les m^mes écoles hôtelières.

On regrette aussi qu'à l'occasion de la coupe du monde du beach soccer, dont la Polynésie était le pays organisateur, il n'y ai pas eu un écran géant pour suivre les match y compris les soirs où Tahiti jouaient.

Bien entendu, sur certain points j'ai fait des remarques au directeur, qui par mail,m'a fait comprendre qu'il s'en fichait puisqu'il trouve des justifications pour tout.

Cet hôtel est présent au salon du tourisme de Tahiti, car manifestement il ne fait pas le plein avec la clientèle de luxe étrangère qu'il prétend accueillir, le soucis c'est qu'il ne se met pas du tout au niveau des classes moyennes qu'il va rechercher, classe moyenne qui a souvent le mauvais réflexe de regarder son porte monnaie et vérifier ses tickets de caisse; et qui sait maintenant pourquoi les touristes de luxe ne reviennent pas:marre d'être pris pour des pigeons!!!non?

Astuce pour la chambre : pour avoir un meilleurs service essayez un autre hôtel, vous aurez peut être plus de chance!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Ia Orana de Moorea !

En règle générale, j'ai plaisir à débattre des sujets qui me sont apportés et à y répondre mais en l'occurrence une frustration très sensible semble vouloir atténuer la bonne foi du commentaire.
Je suis franchement désolé que vous ayez raté votre ferry et c'est sans doute le début de l'histoire. En effet les hôtels à Moorea ne sont pas autorisés par la réglementation locale à organiser des transferts. Il ne s'agit donc pas de ne pas prévoir mais de ne pas pouvoir le faire. Nous cherchons cependant à compenser cette interdiction en nous occupant à nos frais de réserver un taxi. Cependant nous n'en maîtrisons pas le fonctionnement ni les tarifs. Enfin, la réservation nous rend redevables de la course. Sans doute involontairement, mais de votre fait vous avez manqué le taxi et vous avez jugé bon de nous en rendre responsable en vue d'une compensation. Je n'ai pas souvenir d'avoir répondu à un courriel de votre part et encore moins de vous avoir fait part du fait que je n'en avais cure mais je suppose qu'un de mes collaborateurs vous a expliqué les raisons de notre refus ce qui aura sans doute déclenché votre frustration et votre colère.
Nul n'est parfait, c'est valable pour nous malgré nos efforts. Cependant l'accroche du commentaire et certains points de son contenu sont bien exagérés. J’accepte volontiers de reconnaître nos erreurs sans pour autant les laisser qualifier de volontaires. Ce serait hautement contre-productif et rapidement destructeur.
Je trouve très regrettable que nous ne soyons pas parvenus à satisfaire vos attentes.
Dans le cas où l'expérience chez mes confrères et concurrents ne serait pas plus concluante je suis prêt à faire amende honorable lors d'un prochain séjour.

Cordialement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Excellent hotel les chambres lanai sont autour de la piscine et sont magnifiques mais il vaut mieux être à l étage pour la vue sur la mer et ou la piscine. Le seul hic c est l arrivée après 23h de vol arrivée à papeete 4h40 transfert bateau et navette arrivée hotel 7h30 environ et les chambres ne sont disponibles qu à partir de 14h. Prévoyez donc des affaires de rechange afin de profiter de la matinée pour éviter cette attente.

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Ia Orana de Moorea !
Je tiens à vous remercier de votre commentaire ainsi que votre séjour parmi nous.
Je comprends la frustration due à l’attente mais comme tous les Hôtels du monde, les Clients libèrent leurs chambres à 11h00 et il faut effectivement le temps du nettoyage pour pouvoir les donner aux nouveaux arrivants. Mais je constate que vous donnez un précieux conseil aux futurs voyageurs et je vous en remercie sincèrement.
Mauururu roa
Salutations ensoleillées
atuona
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil parfait, personnel disponible, souriant. La chambre confortable situé coté jardin se qui n'a rien enlever au charme du séjour, hôtel calme. Le petit-déjeuner est vraiment bien, beaucoup de choix. Un cadre idyllique pour passer d'agréables moment. Une expérience que mon conjoint et moi allons renouveler.

• 5 sur 5 bulles
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Ia Orana de Moorea !

Un grand merci à vous pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.
Vous avez bien compris l'esprit de notre Hôtel et vous vous êtes intégré à cette belle famille. Nous vous attendons de pied ferme lors de votre prochain séjour et je vous dis donc à très bientôt !!!

Chaleureuses Salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ia Orana ! Hôtel superbe – à taille humaine - situé dans un magnifique domaine de plusieurs hectares sur la côte nord-ouest de Moorea (coucher de soleil assuré !)….offrant de très nombreuses activités pour les grands comme pour les petits : Dolphin Center (centre pédagogique de sensibilisation à la protection de l’environnement et du milieu marin, approche de dauphins, etc.), très belles piscines – les plus grandes que l’on puisse trouver sur l’île - plage de sable fin, kayak, pirogue, paddle, ski nautique, kitesurf, surf, snorkling, plongée sous-marine, etc…vraiment de quoi passer un séjour très agréable sans même avoir à sortir de l’hôtel si on le désire. Le personnel est très aimable, mais surtout efficace, souriant, soucieux de vous donner satisfaction et toujours disponible pour vous servir…La Conciergerie se met en quatre pour organiser votre séjour et les sorties d’excursion dans l’île (quad, randonnée, pick-up, etc.). Nous qui sommes plongeurs avons également pu apprécier de au sein de cet hôtel le club de plongée Top Dive (PADI) : magnifiques plongées sur les sites de Opunohu et Tiki avec requins à pointe noire, à pointe blanche, requins dormeurs, requins gris et requins citron ; tortues ; nombreux bancs de poissons ; et bien sûr tout une multitude de poissons, murènes javanaises, etc. Les « farés » sont spacieux (attention tout de même si vous passez plusieurs jours….les rangements sont limités), et vous bénéficiez de tout le confort nécessaire. Propreté au rendez-vous, service de chambre efficace, installations fonctionnelles et complètes. La disposition des « farés » à l’intérieur de cet immense parc permet de préserver l’intimité de chacun…L’hôtel organise 2 à 3 soirées par semaine avec des groupes polynésiens locaux de qualité…spectacle assuré…les buffets sont copieux et le petit-déjeuner pantagruélique. Vraiment un très bel hôtel, probablement l’un des plus agréables en Polynésie Française…situé de plus …sur une île paradisiaque….Nous y retournerons, sans aucun doute ! Maururuu roa à toute l’équipe de l’Intercontinental de Moorea.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont été récemment refaites et offrent de larges terrasses : de notre point de vue, les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Christian,
Ia Orana de Moorea !

Quel merveilleux commentaire !
C’est un vrai bonheur de vous lire et surtout un grand plaisir pour moi de transmettre vos compliments et votre «mauururu roa » à toute mon équipe.

Je ne veux rien ajouter simplement j’espère que nous pourrons à nouveau vous faire partager des moments inoubliables dans notre « petit coin de Paradis ».

Avec mes chaleureuse salutations
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 3 sur 3 à Maharepa
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 à Moorea

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Établissement : InterContinental Moorea Resort & Spa
Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea