“Très bel hôtel mais...”

InterContinental Moorea Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
“Très bel hôtel mais...”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4jours dans cet hôtel et nous avons été ravis de différentes choses : l'accueil, les repas, le cadre (vue sur la mer et derrière montagnes verdoyantes), les activités (notamment l'excursion pour voir les baleines au mois d'Octobre et le centre pour nager avec les dauphins), la propreté des chambres, la piscine à débordement avec vue sur la mer... Bref de très belles prestations et un hôtel très agréable avec des soirées à thème très sympathiques où vous résiderez avec contentement. Cependant nous avons été déçus par notre chambre avec vue jardin qui était agréable mais loin d'être la plus belle de notre voyage alors qu'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles. De plus, il y avait un problème de thermostat qui n'a pas été résolu pendant nos 4 jours ce qui veut dire que lorsque nous prenions notre douche, l'eau était brûlante, puis froide... Par ailleurs, autre défaut de la chambre, la douche italienne non fermée, le sol était donc détrempé même pour accéder au lavabo... De petits moins qui n'empêche pas cependant que nous soyons content du séjour.

• Séjour du octobre 2013
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Audrey,
Ia Orana de Moorea !
Tout d'abord je tiens à vous dire un grand merci pour votre beau commentaire et pour votre séjour parmi nous. Je suis ravi de voir que vous avez rapporté avec vous des beaux souvenirs de notre Hôtel et je ne manquerai pas d'en faire part à mon personnel.

En ce qui concerne les désagréments rencontrés au sujet de votre chambre, nous faisons de notre mieux pour répondre aux problèmes quand ils se présentent; avec nos sincères excuses en l'occurrence. Peut-être l’avez-vous signalé ainsi que le manque de vue. En général là aussi, nous essayons de remédier et/ou de compenser lorsque nous sommes informés sur place. Je voudrais en effet saisir l'opportunité qui m'est donnée ici pour insister une fois encore sur le fait que nous essaierons de vous satisfaire au mieux si vous nous informez de ce qui peut vous déplaire.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Salutations ensoleillées

• Tchèque en 1er
Elancourt
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Superbe hôtel pour notre lune de miel, nous devions être en chambre lanai et avons été surclassés en bungalow plage face au dolphin center...le rêve!!! Avec en prime bouteille de champagne dans la chambre, plante et cadeau de bienvenue.. Merci beaucoup! Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour la bas.. Le cadre est magnifique...
Juste dommage car une seule piscine était ouverte, l'autre a été vidée en raison de la sécheresse, mais c'était bien quand même..
Maururuu pour tout!

• Séjour du octobre 2013
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Ia Orana de Moorea !
Mauruuru roa à vous pour ce gentil commentaire !
Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.
Commencez à planifier votre prochain voyage … nous vous attendons.
Salutations ensoleillées
Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons passés 4 jours dans cet hôtel et tout s'est formidablement bien passé, l'accueil très chaleureux avec collier de fleurs et petit cocktail avec du personnel souriant et accueillant.
notre chambre avait une vue jardin c'est sur que ça ne vaut pas un beau lagon mais c'était toutefois très agréable et les pilotis ne me paraissaient pas très bien placés du coup nous ne regrettons en rien notre choix.
les piscines ne sont pas très grandes mais franchement utiles avec une mer pareille ....
plusieurs endroits sont possibles pour se baigner et admirer les poissons (qui ne sont pas très présents sur la plage principale) et des transats sont disposés un peu partout aux 4 coins de l’hôtel, on se retrouve facilement tout seul au paradis.
les dauphins et les tortues dans l'hôtel le rendent encore plus agréable mais toutefois déçue par la prestation du delphinarium.
pour la restauration rien à dire que ça soit au restaurant ou au snack tout était très bon.
plusieurs activités sont disponibles sur site ce qui est appréciable et les canoës à disposition gratuitement pendant 2 heures sont bien pratiques et nous ont permis d'aller trouver les raies et les requins gratuitement !!!!
en bref rien à dire sur cet hôtel que je vous conseille pour vos vacances sans hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana de Moorea !
Je tiens à vous remercier sincèrement de votre commentaire et de vos compliments sur le sourire et l’accueil Polynésien.
Celui-ci sera partagé avec l'ensemble de mon équipe et soyez certains que tous seront ravis de lire combien vous avez aimé votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé ici votre « petit coin de Paradis » à partager à deux.
Nous espérons vous accueillir à nouveau …
Mauruuru roa
Chaleureuses salutations.
Marseille
Avis écrit le 28 octobre 2013

De retour sur Moorea, je suis allé en famille,avec ma femme et mes deux enfants (5 et 14ans) boire un verre au bord de la piscine dans un hôtel où nous n'avons pas l'habitude d'aller : cadre parfait, employés modèles, souriants, 2 clients en terrasse, piscine dénudée de baigneurs... le rêve !
Tout se passait bien jusqu’à que l'on vienne me dire "Monsieur la piscine est réservée aux clients de l’hôtel.. pour laisser votre enfant de 5 ans se baigner, il vous faut payer un supplément"
J'ai payé 7 consommations pour un montant total de 9.430 xpf.
Ne pas laisser un enfant de 5 ans jouer dans une piscine devant ses parents, pendant que ceux-ci consomment, est une aberration !!!
Étant donné le montant consommé et vu l'age du petit... ne peut-il pas y avoir 2 poids... 2 mesures ?!
J'ai tout de même payé plus cher qu'un passe à la journée, n'ai fait que consommer et ne suis resté qu'1 heure "Dépité devant mon fils qui pleurait parce qu'il ne comprenait pas pourquoi le monsieur lui interdisait l'accès à la piscine alors qu'il n'y avait personne qui se baignait !!!"
Le moment de détente en famille s'est écourté et nous sommes donc partis. Arrêtant de consommer et déçus de ce qu'il venait de se passer.
Nous sommes allés à la plage publique, mon fils voulant s'amuser un peu dans l'eau !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Monsieur,
Je suis désolé de votre mésaventure. Bien que je la comprenne il m'est très difficile de gérer le sujet différemment.
L'hôtel et ses prestations sont réservés aux clients résidents. Les tarifs des consommations sont affichés sur nos cartes. Ils couvrent les consommations dans un cadre agréable. Le fait que le bar soit situé en bord de piscine n'autorise pas la clientèle non résidente à accéder à celle-ci.
C'est un confort et une tranquillité que je dois à ma clientèle résidente qui, en plus de ses consommations de restauration dont elle s'acquitte comme vous, paye sa chambre et son séjour donc son droit quasi exclusif aux prestations de l'hôtel.
Sincèrement
papeete
Avis écrit le 16 octobre 2013

Dans un très joli cadre. Les bungalows sont très propres. Dommage que la plage ne soit pas plus grande, manque de parasols pour tous les clients. Les activités sont très chères, d'ailleurs comme partout en Polynésie !

Astuce pour la chambre : Les bungalows piscines sont parfaits et très bien isolés des regards.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre commentaire.
Concernant notre plage, je tiens à préciser que celle-ci mesure plus de 800m de long, elle est sans doute la plus longue des hôtels de Moorea.
Quant à nos tarifs ils sont calculés en fonction des coûts de la Polynésie Française et sont maintenus au niveau de ceux de la concurrence comme vous le dites vous-mêmes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement,
Arue, Polynésie française
Avis écrit le 15 octobre 2013

Bien pour un week end en amoureux !! on profite de la plage, de la piscine, les bungalows sont bien aménagés et le service de manière générale sympathique.
Nous avons profité du diner spectacle sur la plage, et les langoustes en valaient la peine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers Clients,
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et pour votre visite.
Toute mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Salutations ensoleillées de Moorea !
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons séjourné 3 nuits dans un bungalow sur pilotis qui avait un accés direct au lagon. un vrai plaisir nous voyons depuis les confortables fauteuils de la terrasse les poissons multicolores passer sous le bungalow. Un vrai bonheur. Le bungalow était trés bien équipé, propre, les personnels souriants réactifs. Il n'a rien à redire sur la cuisine et le PDJ copieux et bons. La présence du "dolphinarium" est un vrai plus il permet aux enfants (ou pas) de partager quelques instants avec les dauphins, là aussi un vrai moment de plaisir.
Enfin le bar au niveau de la piscine à débordement, d'une taille respectable, permet de savourer des happys hours en famille (coktails sans alcool pour les enfants).
Notre séjour fut trés agréable un vrai plaisir. on le referait avec plaisir et sans hesitation

Astuce pour la chambre : Sur Moorea il est préférable d'avoir un véhicule afin de profiter pleinement du séjour sur cette...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Thierry B, Directeur général de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Ia Orana de Moorea !
C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre chaleureux commentaire.
Soyez assurés que je vais le partager avec toute mon équipe, laquelle sera ravie de voir que vous avez vraiment apprécié votre séjour en famille parmi nous et que vous reviendriez sans hésitation … quel beau compliment.
Nous vous attendons pour un prochain voyage.
Avec mes sincères salutations
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 4 sur 4 à Maharepa
Fenua Mata'i'oa
Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 à Haapiti

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Établissement : InterContinental Moorea Resort & Spa
Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
Situé sur la côte nord-ouest de l’île et abrité des vents dominants, l’InterContinental Moorea Resort & Spa s’étend voluptueusement entre montagne et lagon, au cœur d’un écrin de verdure de 11 hectares abritant près de 200 espèces végétales différentes. Dans ce décor exceptionnel où vert profond et bleu extrême rivalisent d’intensité, l’InterContinental Moorea Resort & Spa propose un véritable ressourcement : une immersion dans un cadre paradisiaque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Resort And Spa Moorea
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea