“Magnifique ”

InterContinental Moorea Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Hotel très sympathique .... Les chambres sont propres , un lieu accueillant , plein de charme . La piscine est grande , avec un bar qui est de toute classe .
Une nourriture excellente , tjrs bien présenté est d'un grand niveau , choix dans le petit déj ....
Merci a l'équipe pour l'accueil avec cocktail de bienvenu et collier de coquillage , le spectacle - buffet dehors du lundi soir est au top . Wifi gratuit dans les chambres . Tout est parfait!

Séjour en : avril 2014
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Nadia,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez vraiment aimé notre hôtel et que vous avez ramené avec vous de beaux souvenirs de votre séjour parmi nous.
Je ne manquerai pas de passer votre « merci » à tous les employés.
En espérant vous revoir, je vous adresse mes salutations ensoleillées.

Écrire un avisAvis (2 616)

Avis publié : 17 avril 2014

Hotel splendide de qualité, personnel très très accueillant.
Chambre avec piscine privée de luxe et propre, vu sur le lagon la classe!!!
Hôtesse d accueil super sympa et accueillante.
L hotel est propre et bien entretenue.
Le SPA est de très bonne qualité et magnifique le personnel est très sympa aussi.
Le Dolphin center a faire apnea les soigneurs sont super nous accompagne et les dauphins alors la un rêve se réalise nager avec sous l eau plus la vidéo et les photos a prendre impératif pour de bon souvenirs.
A la sortie de l hotel location de quad avec ATV moorea tour un guide de qualité, un tour de 3h30 c'est super a faire découverte de l'île, belvédère, la montagne magique, route des ananas et découverte du lycée agricole avec les fruits et fleurs et dégustation de confitures.
A louer sur place scooter ou voiture pour découvrir l'île entière.
Visite du tropicale garden belle découverte de la vanille et de fleurs ensuite dégustation de fruits et confitures, a l accueil très accueillant aussi.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci à vous pour votre magnifique commentaire et pour votre examen détaillé qui sera sûrement précieux à de nombreux futurs visiteurs.
Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.
En espérant sincèrement vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous adresse mes plus chaleureuses salutations.

Avis publié : 15 avril 2014

5 nuits la bas le paradis !!!
bUNGALOWS AU PIEDS DU LAGONS!!!
LA CUISINE Y EST EXCELLENTE, la piscine est enoooorme...tout est parfait..
Par contres le helene spa est tres cher...avec clim a fond, je vous conseille un masseur exterieur qui se deplace et a prix imbattables "REEQUILIBRE TOI"
hotel a recommandé...
et la cerise sur le gateau avec le Dolphin center.

Astuce pour la chambre : 108 JE CROIS FACE AU LAGON, les bungalow pieds dans l'eau sont au clame
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour votre commentaire et votre séjour parmi nous.
Vous avez trouvé le Paradis et nous en sommes heureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir un jour.
Salutations ensoleillées

Avis publié : 14 avril 2014

Séjour de 10 nuits en Pilotis Premium et 1/2 Pension : idéalement situé sur l'iles .... Espaces verts très bien entretenus, les bungalows permettent une privée, chambres confortables, soigneusement décorée, ménage propre et rapide, plages agréables, avec des petits récifs idéals pour les débutants en palme/tuba .... 2 restaurants, choix limité des cartes mais de très bonne qualité, petits déjeuners Buffet très sympa et suffisant. Soirees à thèmes 3 fois par semaines, ludiques, danses, musiques et artisanats polynésien, génial a ne pas manqué , Le bar / pool grand choix de boissons et avec très beau coucher de soleil, happy hour. Pour nous occupez : nombreuses activités payantes possibles et très intéressantes (par le biais et la conciergerie), Spa intimiste et ambiance exotique.
Côté personnel : cordial, efficace, aimable et souriant : dès arrivée Cocktail d'accueil, sourire naturel et permanent .... Réception efficace et cordiale, disponible... Personnel de la restauration et du bar, amical, voire complice et très bonne mémoire, le personnel prend le temps de faire connaissance, conciergerie de très bon conseil et de très bon niveau, les activités sont variées et très sympa à, nous avons fait : TIKI village, sympa et très instructif, SAFARI intéressant, découverte d'une partie de l'île, chauffeur compétent et marrant; plongée avec les raies et requins
, impressionnant; plongée avec casque, à faire absolument , dolphinarium superbe et instructif .... et bien d'autres possibilités.
Nous avions choisi MOOREA pour feter nos anniversaires : impressionnant, mémorable, inoubliables MERCI et à tout jamais gravés dans nos cœur,personnel au petits soins.... Après 10 nuits nous sommes repartis avec de nouveaux amis, la larmes à l'œil !
Il est clair que quand on choisit de partir si loin, ce n'est pas sans un coût certains .... Nous avions choisi la demi pension, l'eau est payante 630 XCF, certes mais normal, ainsi que les extras !!! Nous tenons tout spécialement à remercier : LORNA, MATHILDE et ABIGAEL (réception), VATEA et HANS (bagagiste et chauffeur), ANGELIQUE (serveuse), YUMI et PIERRE (concierge) et en particulier pour leurs inoubliables cordialité et compétence : KARIM (chef de la restauration), ALEXIS (Chef de rang), MARIE-DOLORES (serveuse) et alors la cerise sur le gâteau : les Inoubliables PAULETTE (barmaid), TAIANA (maître d'hôtel) et ANNA (chef de rang) et leurs pointes d'humour à mourir de rire du matin jusqu'au soir
ET le dernier mais pas le moindre, notre chouchou, très compétent, connaît son travail, professionnel : MIKAEL (concierge) ... Et quand on pense qu'il n'est qu'en stage ... BRAVO.
Il n'y a pas de mots pour décrire cet immémoriale séjour....
Nicole, Ingo et David

Et pour les détracteurs et Picsous européens... il existe des séjours 7 nuits à 350€ en Tunisie, et la vous aurez matière à vous plaindre !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chers Nicole, Ingo et David,
Ia Orana de Moorea !
Tout d’abord un grand merci pour votre magnifique commentaire et pour votre enthousiasme.
Vous avez bien compris l'esprit de notre Hôtel et vous vous êtes intégré à cette belle famille.
Tout le personnel met de grands efforts au service de nos clients et c'est toujours un immense plaisir de voir que nous sommes capables de faire une différence.
Mauruuru roa de tout le monde !
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour!
Avec mes plus chaleureuses salutations,

Avis publié : 13 avril 2014

Site exceptionnel..Notre séjour a été agréable en général.Les activités ne manquent pas. Le bungalow plage 409 était bien décoré mais un peu vieillot !!Les hics: on a oublié de nettoyer la chambre durant 2 jours.. très décevant pour un 4*!!! le restaurant cher et les plats un peu fade à notre goût. Mais pour rester positifs, nous avons adoré le buffet du samedi soir avec son spectacle époustouflant et lumineux et la serviabilité du personnel à l'accueil. Pour cela, c'est à refaire.

Astuce pour la chambre : Le 409 est un peu vieillot et à rafraîchir!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Wiriamu,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie de votre séjour et de votre commentaire.
Je crois comprendre que globalement votre séjour vous a satisfait et j’en suis heureux.
Au sujet du ménage, soyez assuré que votre remarque sera transmise au service concerné et je tiens à m’excuser pour ce désagrément. Il aurait été souhaitable de nous prévenir afin que nous puissions faire le nécessaire et pouvoir vous satisfaire.
En espérant vous accueillir bientôt, je vous adresse mes sincères salutations.

Avis publié : 12 avril 2014

De loin le meilleur emplacement de l'île avec le motu de l'ancien club med juste en face et la possibilité de s'y rendre depuis l'hôtel tous les jours: navette.

1)Les activités de cet hôtel sont très variées: centre de plongée, nager avec les dauphins, parc aquatique (tortues et dauphins). La piscine n'est pas exceptionnel mais le cadre est juste parfait. Les prix des activités sont très élevés pour les activités (300 euros pour 2 1/2h avec les dauphins / 120euros pour 2 pour baptême de plongée de 40 minutes) mais une fois que vous y êtes, difficile de compter!

2)Les chambres sont simples mais terriblement efficace: litterie excellente, climatisation ultra-silencieuse, produits mis à disposition de grande qualité.

3) Le petit-dej est le meilleur que nous ayons jamais goûté. De nombreux Polynésiens se déplacent le matin pour venir savourer ce brunch aussi varié que de grande qualité. Les omelettes préparées à la demande et la viennoiserie font la différence!

4) Le reste de la restauration est excellente également avec du choix: 2 restaurants (un gastronomique avec spectacle de danse / un plus abordable avec une carte de brasserie). Tous les produits sont frais. Le poisson est excellent.

5) Nous n'avons hélas pas pu tester le spa qui est très cher. Le budget commençait à être serré..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Adam,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.
Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire combien vous avez aimé votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre « petit coin de Paradis ».
Mauruuru roa
Avec mes salutations ensoleillées,

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Toujours aussi contente de cet hotel magnifique!
Nous etions 2 couples.
Les chambres sont propres.. Certes il y a pas mal de betes mais nous sommes en pleine nature donc c'est normal! La vue de la chambre tout juste magnifique en bungalow plage.. En pilotis ca doit etre encore plus beau!!
Venu déjà il y a un an et demi rien à changer tout est tres beau. Les repas tres bon.. Dommage qu'il n'y ait pas de compris dans la demi-pension l'entree et le plat et le dessert au fare nui comme ils font au reef a bora!
Nous n'avons pas eu de collier de coquillage en repartant dommage..
Le centre de plongee est extra! Ils sont super sympa!
Le doplhin center troooop decue! Ce n'est que du commercial! Il vous empeche de prendre des photos et des videos alors que ca te coute deja + de 400€ par couple! Ca tue le moment avec les dauphins ca guache tout!
La plage a ete un peu amenagée de pierre ca guache un peu la vue.. Dommage..
Toujours tres agreable de prendre les canoés gratuitement.. Et alors le MUST DU MUST! Internet gratuit grace a des contrats avec les agences! Alors qu'auparavant nous avions payer genre 10€ de l'heure!!
Ca c'est vraiment bien..
Nous avons vu beaucoup moins de personnel qu'au mois d'octobre 2012 donc un peu d'attente a l'acceuil quand vous avez quelque choses a demander..
Nous esperons un jour revenir dans ce splendide hotel!
A bientot
Maurruru
Marine Kevin Stevens Amélie
Famille De barros Hanrion

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chers Marine, Amélie, Kevin et Stevens,
Ia Orana de Moorea !
Tout d’abord je tiens sincèrement à vous remercier pour votre fidélité et pour votre enthousiasme.
C’est avec plaisir que je vais transmettre votre commentaire à tout le personnel, lequel sera ravi de lire combien vous aimez notre Hôtel et surtout que vous espérez revenir nous voir.
Je vous dis donc à bientôt.
Mauururu roa
Chaleureuses salutations

Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
À 9,7 km
À 8 km
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie de prix : 266€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
Situé sur la côte nord-ouest de l’île et abrité des vents dominants, l’InterContinental Moorea Resort & Spa s’étend voluptueusement entre montagne et lagon, au cœur d’un écrin de verdure de 11 hectares abritant près de 200 espèces végétales différentes. Dans ce décor exceptionnel où vert profond et bleu extrême rivalisent d’intensité, l’InterContinental Moorea Resort & Spa propose un véritable ressourcement : une immersion dans un cadre paradisiaque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Resort And Spa Moorea
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea