“Le meilleur hôtel de notre séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort & Spa Moorea

Prices are for 1 room, 2 adults
InterContinental Resort & Spa Moorea a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort & Spa Moorea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Po Box 1019, Papetoai 98729, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 3 hôtels à Papetoai
Courbevoie, France
“Le meilleur hôtel de notre séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y avons passé 3 nuits dans un bungalow "Junior suite premium": Vue sur le lagon, à moitié sur pilotis, tout près du Dolphin Center.

Le hall:
Très grand, il donne une belle impression de luxe "à la polynésienne".
Il contient deux boutiques: Une du bijoutier Robert Wan (perles noires), et l'autre est la boutique de l'hôtel pour les souvenirs / T-shirt / cartes postales ...
Tout y est plutôt cher (exemple: Entre 100 et 120 francs la carte postale!)

Le bungalow (Chambre 606)
Très propre, parfaitement agencé; Accueillis par une bouteille de champagne et une très jolie composition florale.
Peu de chaines à la télé, mais nous ne sommes pas venus pour ça !
Vue magnifique !
Très belle salle de bain, mais le jet du pommeau de douche est un peu faiblard.
Il y a une échelle depuis la terrasse qui permet de descendre directement dans le lagon.
Le lit est très grand et très confortable!

Le restaurant
Petit déjeuner: Sûrement le meilleur de notre séjour! Très complet (sucré /salé), tous les types de viennoiseries possibles, et tout est de très bonne qualité ! Seul défaut: Je pense que nous avons pris du poids... :-)
Déjeuner: Très bon également, avec une présentation qui pourrait faire penser à un restaurant gastronomique! Assiettes copieuses.
Diner: Nous avons eu droit au spectacle de l'hôtel sur la plage, avec le buffet: Très sympa, mais un peu cher (environ 145€ à nous deux, sans les boissons)

La piscine
Face à la mer, une très belle piscine à débordement qui touche le bar: Quel pied de prendre un petit cocktail dans la piscine face à la mer.... :-)

Les activités
Très nombreuses et pas données: Tout est organisable depuis la conciergerie.
Prêt des masques/palmes/tubas gratuit.

Le Dolphin Center
3 Dauphins qu'il est possible de plus ou moins approcher selon le prix que l'on y met:
- Le caresser (30 min): 135€
- Nager en apnée avec lui (30 min): 226€
Sachant que les caméras type gopro sont interdites, si vous voulez un souvenir, il faudra l'acheter en plus:
- Le film (10 min + le bestof du centre): 75€
- Les photos (une trentaine + le bestof du centre): 33€
Mais au final, l'expérience vaut le coup ! Les personnes qui s'occupent des Dauphins sont très sympas et connaissent plus que bien leur sujet (Yann s'était occupé de moi ce jour là), et donnent également beaucoup d'infos intéressantes sur les dauphins.
Cela coûte assez cher, mais l'expérience est UNIQUE !

Le personnel
Toujours souriant et attentionné; mention spéciale à la conciergerie avec Michaël et Célia.

Au final: Le plus bel hôtel de notre séjour qui a dépassé dans notre coeur l'intercontinental de Bora Bora!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Maxime,
Bravo et merci !
Félicitations pour la qualité du rapport lequel, j’en suis certain, sera utile à nos prochains visiteurs.
Et surtout un grand merci pour votre enthousiasme et vos compliments qui ont touchés le cœur de tous les employés.
Prenez soin de vous et revenez nous vite.
Avec mes plus chaleureuses salutations,

Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Hotel très sympathique .... Les chambres sont propres , un lieu accueillant , plein de charme . La piscine est grande , avec un bar qui est de toute classe .
Une nourriture excellente , tjrs bien présenté est d'un grand niveau , choix dans le petit déj ....
Merci a l'équipe pour l'accueil avec cocktail de bienvenu et collier de coquillage , le spectacle - buffet dehors du lundi soir est au top . Wifi gratuit dans les chambres . Tout est parfait!

Séjour du avril 2014
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Nadia,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez vraiment aimé notre hôtel et que vous avez ramené avec vous de beaux souvenirs de votre séjour parmi nous.
Je ne manquerai pas de passer votre « merci » à tous les employés.
En espérant vous revoir, je vous adresse mes salutations ensoleillées.
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel splendide de qualité, personnel très très accueillant.
Chambre avec piscine privée de luxe et propre, vu sur le lagon la classe!!!
Hôtesse d accueil super sympa et accueillante.
L hotel est propre et bien entretenue.
Le SPA est de très bonne qualité et magnifique le personnel est très sympa aussi.
Le Dolphin center a faire apnea les soigneurs sont super nous accompagne et les dauphins alors la un rêve se réalise nager avec sous l eau plus la vidéo et les photos a prendre impératif pour de bon souvenirs.
A la sortie de l hotel location de quad avec ATV moorea tour un guide de qualité, un tour de 3h30 c'est super a faire découverte de l'île, belvédère, la montagne magique, route des ananas et découverte du lycée agricole avec les fruits et fleurs et dégustation de confitures.
A louer sur place scooter ou voiture pour découvrir l'île entière.
Visite du tropicale garden belle découverte de la vanille et de fleurs ensuite dégustation de fruits et confitures, a l accueil très accueillant aussi.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Resort & Spa Moorea, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci à vous pour votre magnifique commentaire et pour votre examen détaillé qui sera sûrement précieux à de nombreux futurs visiteurs.
Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.
En espérant sincèrement vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous adresse mes plus chaleureuses salutations.
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

5 nuits la bas le paradis !!!
bUNGALOWS AU PIEDS DU LAGONS!!!
LA CUISINE Y EST EXCELLENTE, la piscine est enoooorme...tout est parfait..
Par contres le helene spa est tres cher...avec clim a fond, je vous conseille un masseur exterieur qui se deplace et a prix imbattables "REEQUILIBRE TOI"
hotel a recommandé...
et la cerise sur le gateau avec le Dolphin center.

Astuce pour la chambre : 108 JE CROIS FACE AU LAGON, les bungalow pieds dans l'eau sont au clame
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour votre commentaire et votre séjour parmi nous.
Vous avez trouvé le Paradis et nous en sommes heureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir un jour.
Salutations ensoleillées
Winterthur, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour de 10 nuits en Pilotis Premium et 1/2 Pension : idéalement situé sur l'iles .... Espaces verts très bien entretenus, les bungalows permettent une privée, chambres confortables, soigneusement décorée, ménage propre et rapide, plages agréables, avec des petits récifs idéals pour les débutants en palme/tuba .... 2 restaurants, choix limité des cartes mais de très bonne qualité, petits déjeuners Buffet très sympa et suffisant. Soirees à thèmes 3 fois par semaines, ludiques, danses, musiques et artisanats polynésien, génial a ne pas manqué , Le bar / pool grand choix de boissons et avec très beau coucher de soleil, happy hour. Pour nous occupez : nombreuses activités payantes possibles et très intéressantes (par le biais et la conciergerie), Spa intimiste et ambiance exotique.
Côté personnel : cordial, efficace, aimable et souriant : dès arrivée Cocktail d'accueil, sourire naturel et permanent .... Réception efficace et cordiale, disponible... Personnel de la restauration et du bar, amical, voire complice et très bonne mémoire, le personnel prend le temps de faire connaissance, conciergerie de très bon conseil et de très bon niveau, les activités sont variées et très sympa à, nous avons fait : TIKI village, sympa et très instructif, SAFARI intéressant, découverte d'une partie de l'île, chauffeur compétent et marrant; plongée avec les raies et requins
, impressionnant; plongée avec casque, à faire absolument , dolphinarium superbe et instructif .... et bien d'autres possibilités.
Nous avions choisi MOOREA pour feter nos anniversaires : impressionnant, mémorable, inoubliables MERCI et à tout jamais gravés dans nos cœur,personnel au petits soins.... Après 10 nuits nous sommes repartis avec de nouveaux amis, la larmes à l'œil !
Il est clair que quand on choisit de partir si loin, ce n'est pas sans un coût certains .... Nous avions choisi la demi pension, l'eau est payante 630 XCF, certes mais normal, ainsi que les extras !!! Nous tenons tout spécialement à remercier : LORNA, MATHILDE et ABIGAEL (réception), VATEA et HANS (bagagiste et chauffeur), ANGELIQUE (serveuse), YUMI et PIERRE (concierge) et en particulier pour leurs inoubliables cordialité et compétence : KARIM (chef de la restauration), ALEXIS (Chef de rang), MARIE-DOLORES (serveuse) et alors la cerise sur le gâteau : les Inoubliables PAULETTE (barmaid), TAIANA (maître d'hôtel) et ANNA (chef de rang) et leurs pointes d'humour à mourir de rire du matin jusqu'au soir
ET le dernier mais pas le moindre, notre chouchou, très compétent, connaît son travail, professionnel : MIKAEL (concierge) ... Et quand on pense qu'il n'est qu'en stage ... BRAVO.
Il n'y a pas de mots pour décrire cet immémoriale séjour....
Nicole, Ingo et David

Et pour les détracteurs et Picsous européens... il existe des séjours 7 nuits à 350€ en Tunisie, et la vous aurez matière à vous plaindre !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chers Nicole, Ingo et David,
Ia Orana de Moorea !
Tout d’abord un grand merci pour votre magnifique commentaire et pour votre enthousiasme.
Vous avez bien compris l'esprit de notre Hôtel et vous vous êtes intégré à cette belle famille.
Tout le personnel met de grands efforts au service de nos clients et c'est toujours un immense plaisir de voir que nous sommes capables de faire une différence.
Mauruuru roa de tout le monde !
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour!
Avec mes plus chaleureuses salutations,
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Site exceptionnel..Notre séjour a été agréable en général.Les activités ne manquent pas. Le bungalow plage 409 était bien décoré mais un peu vieillot !!Les hics: on a oublié de nettoyer la chambre durant 2 jours.. très décevant pour un 4*!!! le restaurant cher et les plats un peu fade à notre goût. Mais pour rester positifs, nous avons adoré le buffet du samedi soir avec son spectacle époustouflant et lumineux et la serviabilité du personnel à l'accueil. Pour cela, c'est à refaire.

Astuce pour la chambre : Le 409 est un peu vieillot et à rafraîchir!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Wiriamu,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie de votre séjour et de votre commentaire.
Je crois comprendre que globalement votre séjour vous a satisfait et j’en suis heureux.
Au sujet du ménage, soyez assuré que votre remarque sera transmise au service concerné et je tiens à m’excuser pour ce désagrément. Il aurait été souhaitable de nous prévenir afin que nous puissions faire le nécessaire et pouvoir vous satisfaire.
En espérant vous accueillir bientôt, je vous adresse mes sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

De loin le meilleur emplacement de l'île avec le motu de l'ancien club med juste en face et la possibilité de s'y rendre depuis l'hôtel tous les jours: navette.

1)Les activités de cet hôtel sont très variées: centre de plongée, nager avec les dauphins, parc aquatique (tortues et dauphins). La piscine n'est pas exceptionnel mais le cadre est juste parfait. Les prix des activités sont très élevés pour les activités (300 euros pour 2 1/2h avec les dauphins / 120euros pour 2 pour baptême de plongée de 40 minutes) mais une fois que vous y êtes, difficile de compter!

2)Les chambres sont simples mais terriblement efficace: litterie excellente, climatisation ultra-silencieuse, produits mis à disposition de grande qualité.

3) Le petit-dej est le meilleur que nous ayons jamais goûté. De nombreux Polynésiens se déplacent le matin pour venir savourer ce brunch aussi varié que de grande qualité. Les omelettes préparées à la demande et la viennoiserie font la différence!

4) Le reste de la restauration est excellente également avec du choix: 2 restaurants (un gastronomique avec spectacle de danse / un plus abordable avec une carte de brasserie). Tous les produits sont frais. Le poisson est excellent.

5) Nous n'avons hélas pas pu tester le spa qui est très cher. Le budget commençait à être serré..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Adam,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.
Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire combien vous avez aimé votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre « petit coin de Paradis ».
Mauruuru roa
Avec mes salutations ensoleillées,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Moorea Pearl Resort & Spa
N° 3 sur 3 à Papetoai
Green Lodge
Green Lodge
N° 6 sur 13 à Moorea

Vous connaissez InterContinental Resort & Spa Moorea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort & Spa Moorea

Adresse: | Po Box 1019, Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
N° 2 sur 3 hôtels à Papetoai
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Resort & Spa Moorea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort & Spa Moorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea