“Un hotel de rêve sur une île de rêve” 5 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Moorea Resort & Spa

InterContinental Moorea Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Rueil-Malmaison, France
“Un hotel de rêve sur une île de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Deuxième partie de notre voayage de noce.
Ma femme et moi somme arrivé dans cet hotel somptueux ou nous avons séjournés trois nuits, Moorea est l'île de rêve, safari 4*4 découverte de l'ile (avec champs d'ananas) avec un uide passionné et très simpas, safari bateau raies et requins (nous avons vus baleines et dauphins aussi) avec un guide encore plus simpas. Avec un hôtel très propre une chambre très belle, des piscine super dont une avec son bar les pieds dans l'eau, une chambre standard mais très grande, seul hic le baignoire j'aurai préféré une douche à l'italienne qui permet plus de posibilité surtout en couple. Nous n'avons pas fait le daulphinarium car trop chère et je ne suis pas pour l'enfermement des animaux, par curiosité nous sommes allés voir ce que c'était mais je ne suis pas fan. Le rêve à vraiment commencé ici.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Seb,
Ia Orana de Moorea !
Merci pour votre beau commentaire.
Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre séjour avec nous et que vous avez ramené avec vous de merveilleux souvenirs.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour prolonger votre rêve .
Avec mes plus chaleureuses salutations,

• Tchèque en 1er
La Couture, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Cet Hotel est l'incontournable de L'île. Pour deux raisons essentielles : Le seul a posséder un Delphinarium et donc a vous proposer la formule APNEA, Du rêve à l'état pure. Il est également le seul a avoir l'activité Pèche au Gros, 1 seul bateau avec Licence, un Guide Erik, super Cool. C'est notre dernier jour Aujourd'hui avant Bora et nous avons beaucoup apprécier l'accueil du personnel. Super dispo et très Pro. Un spécial remerciement à notre concierge MIKAEL qui a su nous conseillé en termes d'activités. Toutes ont été magiques. La nage avec les raies et Les requins pointes noires, merci Anmo. l'incontournable plongée en scaphandre. Merci à Vincent et son équipe. Super Pro, toujours rassurant et prévoyant sous l'eau et quelle balade : Raies, Balistes, Murènes, Coraux...Traversez l'hôtel pour une balade en Quad, prenez la formule 3h30 car c'est le dernier quart d'heure que vous surplomberez toute la baie, vous en prendrez plein les yeux. Très instructif sur la géologie et la flore de l'île. La pèche au gros, on regrette de ne pas avoir sorti de monstre, mais 3 Thons, c'est pas si mal. Et finissez par les Dauphins....Comment décrire cela... C'est impossible...il vous tracte sous l'eau et vous font rêver. Optez pour la formule Demi-pensions, car à 20 mn à gauche de l’hôtel à pied, il y a le snack Manaha. Une tuerie !! le Mahi Mahi pané au lait de coco et les carpaccios sont la renommée de l'île. Très supérieur au restos de l’hôtel, qui compense par la gentillesse de son personnel au petit soin. Voilà. En espérant vous avoir aider. Petite astuce, réservez votre bungalow sur Pilotis à droite du delphinarium, vous plongerez dans un aquarium dès le levé du petit jour. Merci Cap 5 et Mikael.

Jérôme et Stéphanie. La Couture Pas de Calais (62)

Astuce pour la chambre : A droite du delphinarium pour les Pilotis
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers Stéphanie et Jérôme,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour votre si gentil commentaire.
C’est avec plaisir que je vais le partager avec toute mon équipe car c’est pour nous une immense satisfaction de savoir que vous avez réellement aimé votre séjour avec nous. Je ne manquerai pas de passer vos remerciements à Mickael.
Merci encore pour votre enthousiasme et espérons vous accueillir à nouveau dans notre « petit coin de Paradis.
Avec mes salutations ensoleillées
Valencienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Le restaurant Le Lotus est du niveau d'un étoilé en France avec le sourire en plus.
Les chambres sont parfaites avec literie de très grande qualité.
Le service discret est efficace, les demandes sont satisfaites à la réception avec la getillesse pôlynésienne, quel plaisir!

Cher Yvan,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie sincèrement de votre commentaire.
Je suis ravi de voir combien vous avez appréciez votre séjour avec nous et la gentillesse Polynésienne. Soyez certain que ce compliment touchera l’ensemble du personnel.
Merci aussi pour votre commentaire sur le Lotus de l’InterContinental de Tahiti.
En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, je vous adresse mes salutations ensoleillées.
Cergy-Pontoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons eu le bonheur de choisir cet hôtel sur cette merveilleuse île pour notre voyage de noces. 15 jours dans cet hôtel paradisiaque subtilement situé aux pieds des montagnes verdoyantes et de cet océan aux mille et une teintes de bleus... Quel bonheur...de toute beauté.
1 semaine en bungalow piscine privé (428) adorable, terrasse/piscine sans vis à vis entouré d'une luxuriante végétation...et 1 semaine en bungalow pilotis premium (621) une vue whaou... exceptionnel mais un petit peu moins intimiste. La déco est zen et atypique, très bien agencé, tout y est impeccable et très propre (+++ aux femmes de ménage)
Pour aller du bungalow à la réception, nous sommes tout le long exposés aux multiples couleurs et à toutes ces diverses odeurs de plantes et d' essences de fleurs si envoutantes. Les espaces verts sont parfaitement entretenus, un vrai régal pour les yeux.. Tout y est parfait, un vrai bonheur pour le repos.
Les restaurants : très bonne qualité, diverses choix. (+++ pour les soirées buffet/spectacles) c'est génial, il y en a pour tout les goûts et les spectacles sont très beaux.
Les activités : beaucoup de choix, toutes plus sympas les unes que les autres (fan +++ de Safari 4x4 - Aquablue (c'était magique) - Nager avec les raies et requins et évidemment l'apnea au Dolphin center (une expérience unique).
C'était un vrai bonheur de séjourner dans cet hôtel, le personnel est au combien agréable, toujours aux petits soins et attentif... D'ailleurs une mention spéciale pour MIKAEL (La Conciergerie) notre petit coup de cœur pendant ce voyage... il a su si bien nous conseiller pour le choix de nos activités et pour tout et n'importe quelle demande, très professionnel, compétent, toujours agréable, souriant et disponible, toujours prêt à nous rendre service. Nous avons vraiment pu profiter à fond de notre séjour et passer des moments merveilleux et inoubliables grâce à ces précieux conseils (merci Mikael).

C'était une expérience unique, idyllique mais surtout inoubliable. Merci à l'intercontinental Moorea de nous avoir fait passer un séjour de rêve.

Ambre et Yannick CD

Astuce pour la chambre : le Bungalow piscine privé 428 était vraiment bien situé sans aucun vis à vis, que du bonheur.
Chers Ambre et Yannick,
Ia Orana de Moorea !
La seule chose qui me vient à l’esprit en lisant votre magnifique commentaire : « nous vous souhaitons de rester dans votre bulle et qu’elle vous ramène à nous très vite …. »
Avec mes plus chaleureuses salutations
Fontenay-aux-Roses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel paradisiaque. Notre bungalow plage était très bien situé, propre, bien ombragé, terrasse vue mer.Tout était parfait.Un seul bémol pour le lit enfant dont le matelas était dur. L'accueil est chaleureux, le personnel s'est mis en 4 pour nous satisfaire.Le restaurant à l'étage est gastronomique, nous nous sommes régalé.Surtout ne pas rater l'expérience de nager avec les dauphins dans l'hôtel.Excursion au motu et observation des raies et des requins très réussie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Dany,
Ia Orana de Moorea !
Tout d’abord je vous dis un grand merci pour votre chaleureux commentaire au sujet de votre séjour passé avec nous.
« Tout était parfait » : quel magnifique compliment !
Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Hôtel.
Avec mes sincères salutations,
Bazemont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y avons passé 3 nuits dans un bungalow "Junior suite premium": Vue sur le lagon, à moitié sur pilotis, tout près du Dolphin Center.

Le hall:
Très grand, il donne une belle impression de luxe "à la polynésienne".
Il contient deux boutiques: Une du bijoutier Robert Wan (perles noires), et l'autre est la boutique de l'hôtel pour les souvenirs / T-shirt / cartes postales ...
Tout y est plutôt cher (exemple: Entre 100 et 120 francs la carte postale!)

Le bungalow (Chambre 606)
Très propre, parfaitement agencé; Accueillis par une bouteille de champagne et une très jolie composition florale.
Peu de chaines à la télé, mais nous ne sommes pas venus pour ça !
Vue magnifique !
Très belle salle de bain, mais le jet du pommeau de douche est un peu faiblard.
Il y a une échelle depuis la terrasse qui permet de descendre directement dans le lagon.
Le lit est très grand et très confortable!

Le restaurant
Petit déjeuner: Sûrement le meilleur de notre séjour! Très complet (sucré /salé), tous les types de viennoiseries possibles, et tout est de très bonne qualité ! Seul défaut: Je pense que nous avons pris du poids... :-)
Déjeuner: Très bon également, avec une présentation qui pourrait faire penser à un restaurant gastronomique! Assiettes copieuses.
Diner: Nous avons eu droit au spectacle de l'hôtel sur la plage, avec le buffet: Très sympa, mais un peu cher (environ 145€ à nous deux, sans les boissons)

La piscine
Face à la mer, une très belle piscine à débordement qui touche le bar: Quel pied de prendre un petit cocktail dans la piscine face à la mer.... :-)

Les activités
Très nombreuses et pas données: Tout est organisable depuis la conciergerie.
Prêt des masques/palmes/tubas gratuit.

Le Dolphin Center
3 Dauphins qu'il est possible de plus ou moins approcher selon le prix que l'on y met:
- Le caresser (30 min): 135€
- Nager en apnée avec lui (30 min): 226€
Sachant que les caméras type gopro sont interdites, si vous voulez un souvenir, il faudra l'acheter en plus:
- Le film (10 min + le bestof du centre): 75€
- Les photos (une trentaine + le bestof du centre): 33€
Mais au final, l'expérience vaut le coup ! Les personnes qui s'occupent des Dauphins sont très sympas et connaissent plus que bien leur sujet (Yann s'était occupé de moi ce jour là), et donnent également beaucoup d'infos intéressantes sur les dauphins.
Cela coûte assez cher, mais l'expérience est UNIQUE !

Le personnel
Toujours souriant et attentionné; mention spéciale à la conciergerie avec Michaël et Célia.

Au final: Le plus bel hôtel de notre séjour qui a dépassé dans notre coeur l'intercontinental de Bora Bora!

• 5 sur 5 bulles
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Maxime,
Bravo et merci !
Félicitations pour la qualité du rapport lequel, j’en suis certain, sera utile à nos prochains visiteurs.
Et surtout un grand merci pour votre enthousiasme et vos compliments qui ont touchés le cœur de tous les employés.
Prenez soin de vous et revenez nous vite.
Avec mes plus chaleureuses salutations,
Delémont, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Hotel très sympathique .... Les chambres sont propres , un lieu accueillant , plein de charme . La piscine est grande , avec un bar qui est de toute classe .
Une nourriture excellente , tjrs bien présenté est d'un grand niveau , choix dans le petit déj ....
Merci a l'équipe pour l'accueil avec cocktail de bienvenu et collier de coquillage , le spectacle - buffet dehors du lundi soir est au top . Wifi gratuit dans les chambres . Tout est parfait!

Séjour du avril 2014
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Nadia,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez vraiment aimé notre hôtel et que vous avez ramené avec vous de beaux souvenirs de votre séjour parmi nous.
Je ne manquerai pas de passer votre « merci » à tous les employés.
En espérant vous revoir, je vous adresse mes salutations ensoleillées.
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 3 à Maharepa
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 5 sur 13 à Moorea

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Établissement : InterContinental Moorea Resort & Spa
Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, IHG et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Resort And Spa Moorea
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea