“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Papetoai
Genève, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Il nous reste une nuit sur 4 au total à passer dans ce magnifique hôtel.
Il est encore plus beau que celui de Tahiti.
Perso, pour notre lune de miel, mon épouse et moi avons pris un bungalow jardin avec piscine privée à débordement.
Le bungalow est magnifique, spacieux, beau, terrasse et piscine splendides... Bref le must pour un couple. On a vraiment été bluffés en ouvrant la porte le 1er jour.
Pour le reste, l'hôtel est top, on y mange super bien vraiment, les gens de l'hôtel sont super, disponibles et adorables, tout le monde est très poli et à l'écoute de la moindre de vos attentes.
Ensuite nous avons fait le Dolphin Center en amoureux, programme d'une heure ROMANCE à 400 Euros.
C'est très cher oui mais ça vaut vraiment le coup avec une partie éducative sur les dauphins et la 2ème partie plus ludique où on est dans l'eau avec eux.
Franchement magnifique et inoubliable.
Photographe du Dolphin Center à disposition pour prendre toutes les photos souvenirs (env. 40 €).
Vérifiez bien avec le Centre avant le début du programme que les photos soient faites en résolution maximale (Nikon D3100 14mp) car sinon par défaut ils font toutes les photos en 8mp (oui je sais, c'est incroyable car mêmes les AP des iPhone et autres Samsung sont plus performants).
Pour notre part, ce détail à 8mp nous a valu une 2ème séance photo gratuite à deux en 14 megapixels et aussi bien Thierry (Directeur de l'hôtel) que la directrice du Dolphin Center ont été très professionnels et à notre écoute pour que nous gardions des souvenirs incroyables.
Merci à eux vraiment et à toutes les personnes de l'hôtel.
Séjour splendide et nous conseillons vivement cet hôtel :-D.
Cet a-m tour en scooter sur l'île avant départ pour Tahaa demain.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur,

Je me fais l'écho de la direction du Moorea Dolphin Center qui n'a pas accès au site pour répondre à ce mail. Je le fais donc pour eux.

La direction du Moorea Dolphin Center vous remercie de votre visite dans leur établissement. C'est avec plaisir qu'ils ont répondu à votre demande particulière. C'est aussi avec plaisir qu'ils vous informent que, dans un souci constant d’amélioration de leurs prestations, à partir de ce jour toutes les photos seront faites à 14 M pixels.

Pour ma part, je vous remercie pour votre séjour et votre appréciation très positive. C'est toujours un immense plaisir dans notre métier de services de satisfaire nos clients.

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous adresse mes salutations ensoleillées de Moorea.

• Tchèque en 1er
Pringy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'accueil est parfait, le personnel adorable. Les chambres sont spacieuses et bien placées accès direct sur une plage. Les plats et les cocktail sont bon (happy hour) beaucoup d'activités proposé mais assez cher 100€ par personne en moyenne.Très content de notre séjour.

• Séjour du mai 2014
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour gentil commentaire et pour votre séjour dans notre Hôtel.
C’est avec plaisir que je vais transmettre vos compliments à l’ensemble du personnel.
En espérant vous revoir parmi nous, je vous adresse mes salutations ensoleillées.
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Magnifique hôtel, nous étions sur pilotis, c'était parfait ! La chambre est spacieuse et la mer superbe. Cet Hotel est incontournable car Le seul a posséder un Dolphinarium et donc a vous proposer la formule APNEA, Du rêve à l'état pure c'était magique. Les restaurants de l'hôtel sont excellent. Séjour de rêve, merci !

Astuce pour la chambre : Bungalow pilotis 623
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour votre magnifique commentaire.
Nous sommes tous heureux de savoir que vous avez vécu un rêve et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.
Avec mes chaleureuses salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est gigantesque. L'accueil est parfait et le personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses avec un balcon et la clim très efficace. La piscine est dotée d'un snack-bar. par contre la plage est artificielle et le fond est truffé de chichis de mers, de coraux morts, de cailloux et il est tout sauf clair. il faut aller au large pour voir l'eau transparente et magique du lagon. les restaurants sont excellents. l'hôtel organise régulièrement des soirées barbecue sur la plage (prévoir une petite laine) avec spectacle de danse. le buffet est somptueux. de nombreuses activités payantes sont proposées depuis l'embarcadère de l'hôtel. éviter celle des dauphins. hors de prix et très frustrant. attention l'hôtel est immense et certains bungalows sont un peu loin de la piscine et des restaurants.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine plutôt que sur l'arrière de l'hôtel. les pilotis permettent d'être pl...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Picolline,
Ia Orana de Moorea !
Je tiens à vous remercier pour votre beau commentaire.
Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à Moorea et apprécié la magie de l'île et de son lagon. Je tiens à préciser que les eaux du lagon de l'hôtel sont en constante circulation et en connexion avec l'océan proche. Les saisons, les pluies... peuvent en faire varier la clarté.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Salutations ensoleillées,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Non clients c'est un très bon plan pour observer les dauphins et les tortues (certe en captivité) de près. L'accès est libre et le personnel vous indiquera très simplement le chemin pour l'accès aux bassins

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Dimi,
Ia Orana de Moorea !
Nous sommes ravis de lire que vous avez pris plaisir à venir visiter le Centre des dauphins et la clinique des tortues.
Bien sincérement,
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Deuxième partie de notre voayage de noce.
Ma femme et moi somme arrivé dans cet hotel somptueux ou nous avons séjournés trois nuits, Moorea est l'île de rêve, safari 4*4 découverte de l'ile (avec champs d'ananas) avec un uide passionné et très simpas, safari bateau raies et requins (nous avons vus baleines et dauphins aussi) avec un guide encore plus simpas. Avec un hôtel très propre une chambre très belle, des piscine super dont une avec son bar les pieds dans l'eau, une chambre standard mais très grande, seul hic le baignoire j'aurai préféré une douche à l'italienne qui permet plus de posibilité surtout en couple. Nous n'avons pas fait le daulphinarium car trop chère et je ne suis pas pour l'enfermement des animaux, par curiosité nous sommes allés voir ce que c'était mais je ne suis pas fan. Le rêve à vraiment commencé ici.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Seb,
Ia Orana de Moorea !
Merci pour votre beau commentaire.
Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre séjour avec nous et que vous avez ramené avec vous de merveilleux souvenirs.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour prolonger votre rêve .
Avec mes plus chaleureuses salutations,
La Couture, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cet Hotel est l'incontournable de L'île. Pour deux raisons essentielles : Le seul a posséder un Delphinarium et donc a vous proposer la formule APNEA, Du rêve à l'état pure. Il est également le seul a avoir l'activité Pèche au Gros, 1 seul bateau avec Licence, un Guide Erik, super Cool. C'est notre dernier jour Aujourd'hui avant Bora et nous avons beaucoup apprécier l'accueil du personnel. Super dispo et très Pro. Un spécial remerciement à notre concierge MIKAEL qui a su nous conseillé en termes d'activités. Toutes ont été magiques. La nage avec les raies et Les requins pointes noires, merci Anmo. l'incontournable plongée en scaphandre. Merci à Vincent et son équipe. Super Pro, toujours rassurant et prévoyant sous l'eau et quelle balade : Raies, Balistes, Murènes, Coraux...Traversez l'hôtel pour une balade en Quad, prenez la formule 3h30 car c'est le dernier quart d'heure que vous surplomberez toute la baie, vous en prendrez plein les yeux. Très instructif sur la géologie et la flore de l'île. La pèche au gros, on regrette de ne pas avoir sorti de monstre, mais 3 Thons, c'est pas si mal. Et finissez par les Dauphins....Comment décrire cela... C'est impossible...il vous tracte sous l'eau et vous font rêver. Optez pour la formule Demi-pensions, car à 20 mn à gauche de l’hôtel à pied, il y a le snack Manaha. Une tuerie !! le Mahi Mahi pané au lait de coco et les carpaccios sont la renommée de l'île. Très supérieur au restos de l’hôtel, qui compense par la gentillesse de son personnel au petit soin. Voilà. En espérant vous avoir aider. Petite astuce, réservez votre bungalow sur Pilotis à droite du delphinarium, vous plongerez dans un aquarium dès le levé du petit jour. Merci Cap 5 et Mikael.

Jérôme et Stéphanie. La Couture Pas de Calais (62)

Astuce pour la chambre : A droite du delphinarium pour les Pilotis
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers Stéphanie et Jérôme,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour votre si gentil commentaire.
C’est avec plaisir que je vais le partager avec toute mon équipe car c’est pour nous une immense satisfaction de savoir que vous avez réellement aimé votre séjour avec nous. Je ne manquerai pas de passer vos remerciements à Mickael.
Merci encore pour votre enthousiasme et espérons vous accueillir à nouveau dans notre « petit coin de Paradis.
Avec mes salutations ensoleillées
Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 3 sur 3 à Maharepa
Green Lodge
Green Lodge
N° 7 sur 13 à Moorea

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Établissement : InterContinental Moorea Resort & Spa
Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Papetoai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea
Intercontinental Resort And Spa Moorea