“Excellent séjour.”

InterContinental Moorea Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Avis publié : 29 mai 2014

Deuxième séjour à l'intercontinental resort & spa et toujours aussi satisfait des prestations et de l'acceuil. Retrouvailles avec les dauphins et les tortues. Merci aux équipes qui travaillent à la sauvegarde de la faune et de la flore. Dommage que le programme "dans la peau d'un soigneur" au dolphin center ai été supprimé. En revanche le spécial romance était plus attractif car plus complet qu'il y a huit ans. Malgré l'isolement du parc hotelier, il est facilement possible de se restaurer et se divertir grâce au système mis en place par les polynésiens de navettes gratuites entre les restaurants ou autres et l'hôtel. Petit bémol, seul hôtel à ne pas offrir de colliers de fleurs à l'arrivée et de coquillages lors du départ, peut-être pour se distinguer des traditions polynésiennes !!! Dommage.

Coco et Fafa.

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont très biens. Terrasse sur le bras de mer très agréable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chers Coco et Fafa,
Ia Orana de Moorea !
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour le beau commentaire. Vous connaissez bien l’Hôtel et on peut ressentir combien vous appréciez notre engagement pour l’environnement.
C’est avec plaisir que je transmettrais votre merci à l’ensemble du personnel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir pour un nouveau séjour avec nous.
Sincères salutations

Écrire un avisAvis (2 616)

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Weekend de trois jours dans un bungalow avec piscine privée, jusque-là tout est parfait! Sauf qu'un gros vis à vis est découvert sur tout le côté droit, nous laissant à la vue des locataires voisins (qui ne se privaient pas pour rester regarder...) le cadre reste toujours idyllique, aucune fausse note de ce côté, c'est entretenue à merveille, on se sent vraiment bien! Deuxième point marquant, la qualité du restaurant... 4 repas prit et un seul de vraiment réussi, soit nous avions encore faim en sortant, soit le poisson n'était pas très bon, soit les pizza manquait de goût... Ce n'est qu'une petite ombre au tableau, le reste fut parfait. Mauruuru roa

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Julien,
Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre séjour et pour le temps pris à nous transmettre votre sentiment auquel nous accordons toujours un grand intérêt. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié notre Hôtel.
La plupart de nos bungalows piscine sont entourés d'une épaisse végétation très haute qui en favorise efficacement l'intimité, il nous faut tout simplement patienter pour que la nature finisse de s’épanouir à certains endroits.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Avec mes sincères salutations,

Avis publié : 25 mai 2014

bonjour, nous avons passées 4 nuits en bungalow plage Premium, et nous nous sommes régalées
le bungalow est propre très grand avec une super vue sur le lagon,
les repas sont variées et nous donnons une mention spéciale pour les petits déjeuner.... extra
la piscine est magnifique ainsi que la plage,
concernant les excursions nous avons fait l après midi tour de l île en quad avec William ATV moorea tours! il est extra nous avons pu découvrir l île les plantation ananas ces hauteur tout en s'éclatent! super aprem
le tiki village est a faire absolument soirée époustouflante et riche en fou rire!!
cette Hotel a su satisfaire nos envie mention spécial a notre super concierge pour tout ces conseil et cette gentillesse, et notre super barman danseur de feu!! tout etait parfais!!
je conseille Etablissement.
EMELINE ET CHRIS

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chers Emeline et Chris,
Ia Orana de Moorea !
Un grand merci pour votre joli commentaire.
C’est toujours un plaisir d’apprendre de mes précieux Clients leur expérience et de voir que nous avons su vous faire apprécier votre séjour parmi nous.
Vous avez ramené avec vous des souvenirs merveilleux et c’est le but d’un voyage.
Mauruuru pour votre enthousiasme.
A bientôt, je l’espère.
Avec mes salutations ensoleillées,

Avis publié : 25 mai 2014

Très gros complexe hôtelier, mais dans un très grand parc à la végétation exubérante, très bien entretenu. En définitive on croise assez peu de personnes et l'ensemble est très agréable. Magnifique vue sur le lagon. Personnel très agréable, bonnes tables (un petit bémol sur le restaurant gastronomique que nous avons trouvé moyen avec des parts un peu justes) excellents petits-déjeuners. L'idée de remettre en état des dauphins est excellente, de plus ils assurent le show. Idem pour les tortures, moins démonstratives. Les bungalows sont spacieux et bien agencés.
Déçus cependant pour différentes raisons dont certaines peuvent êtres considérés comme futiles ou secondaires :
L'accueil a été parfait cependant nous n'avons pas eu le collier de fleurs traditionnel que nous avons eu dans tous les autres hôtels que nous avons fait en Polynésie ( idem pour le collier de départ),
Arrivée dans notre pilotis, vue superbe sur le lagon mais aussi vue directe de notre terrasse (et même du salon, debout) sur la terrasse du pilotis de droite,
Les bouées délimitant la zone de baignade étaient à 10m de notre terrasse, et comme les bungalows sont espèces d'environ 20m, ce n'était pas une grande zone sinon il fallait aller nager devant les autres bungalows,
Nous avons compris pourquoi lorsque que nous avons vu les bateaux liés aux activités nautiques de l'hôtel ainsi que ceux des tours opératoires qui proposent le tour de l'île, passer juste derrière les bouées ; le chenal de sortie est juste devant les bungalows. Nous devons figurer sur un certain nombre de photos à travers le monde !

Nous pensions trouver le calme et l'intimité et c'était raté. Cela aurait pu être un séjour de rêve, ce fut seulement un séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions le pilotis 618. Pour éviter les nuisances que nous avons subies il ne faut pas prendre l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je crois comprendre que globalement votre séjour vous a satisfait et j’en suis très heureux.
Comme vous le mentionnez, nos 95 bungalows sont espacés à travers un grand parc à l’image de la végétation luxuriante de Moorea.
Cette étendue assure une intimité à tous nos Clients mais il est évident qu’en conséquence nos bungalows varient en fonction de leur situation (vue, profondeur de l’eau, distance de la barrière de corail …). Nous comprenons que chaque personne peut avoir ses préférences et nous mettons un point d’honneur à rester à l’écoute de nos Clients pour, dans la mesure du possible, leur proposer un bungalow qui convient à leurs attentes. Je voudrais saisir l'opportunité qui m'est donnée ici pour insister une fois encore sur le fait que nous essaierons de satisfaire au mieux les demandes de chacun en nous informant de ce qui peut déplaire.
Je vous remercie encore pour votre séjour et pour le temps pris à nous transmettre votre sentiment auquel nous accordons toujours un grand intérêt.
Bien sincèrement,

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Hotel plutôt grand. On a beaucoup de place et ne sommes pas entassés les uns sur les autres.
Nous avons passez 5 nuits en chambre "lanais".
La chambre est très spacieuse et très propre.
Le personnel très agréable.
La nourriture est de bonne qualité et les assiettes sont copieuses cependant un peu chère a mon gout.
Les cocktails sont également trop chère. (Comptez au minimum 15€ pour un cocktail)
Les dîners spectacles sur la plage sont géniaux.

La plage est moyenne.
Les piscines agréables.

On peut admirer les dauphins dans un bassin qui leur est réservé ainsi que des tortues dans un autre.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Ia Orana de Moorea !
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis ravi de lire que vous avez appréciez votre séjour dans notre Hôtel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations,

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Tout est dans le titre !
L'accueil est parfait même chaleureux . Le personne de la conciergerie est très accueillant et de très bons conseils .
Les chambres sont spacieuses . Les mets des deux restaurants sont savoureux et vous transportent au cœur de la Polynésie . Le rapport qualité prix est excellent!
La piscine est agréable et donne accès à la plage qui est magnifique . Le soir nous avons dégusté de très bons cocktails en contemplant le magnifique coucher de soleil .
Le complexe comporte un bassin dans lequel vous pourrez admirer trois dauphins . Nous avons nager avec eux . Un moment exceptionnel .
Moorea a été mon île préférée . J'en suis tombée amoureuse !
Je tiens à remercier chaleureusement toute votre équipe et notamment celle qui s'occupe du bar_ snack de la piscine.
MARUURU :-)

• Séjour en : mai 2014

Chère Delnessa,
Ia Orana de Moorea !
Quel plaisir de lire votre message !
Vous êtes tombée sous le charme de cette belle île vraie et authentique et j’en suis ravi.
Soyez certaine que vos remerciements iront droit au cœur de tout le personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Avec mes plus sincères salutations,

Avis publié : 18 mai 2014

Magnifique hôtel avec un extraordinaire jardin très bien entretenu ! Les piscines magnifiques et les plages avec l'océan d'une beauté qui vous donne l'envie de séjourner un mois !! Le restaurant côté piscine est correct mais sa carte est limitée. Le restaurant du soir à l'étage est un peu cher. Une dernière remarque, la nuit dans votre chambre vous risquez quelques visites de lézards et autres "bestioles" ce qui est désagréable pour un 4*

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Thierry B, General Manager de InterContinental Moorea Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Ia Orana de Moorea !
Je suis heureux d'entendre que vous avez appréciés nos installations et êtes tombés sous le charme de cette île très vraie et authentique. Comme vous avez remarqué, Moorea est très préservée et sauvage. Cela explique la diversité de la faune et la flore qui font inévitablement partie de tous les milieux naturels. Une île sans lézards serait effectivement agréable mais certainement pas au prix de perdre un tel environnement unique.
Encore merci pour votre séjour.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir à nouveau.
Avec mes sincères salutations,

Voir également ces hébergements à Papetoai ou ses environs
À 9,7 km
À 8 km
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa

Vous connaissez InterContinental Moorea Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Moorea Resort & Spa

Adresse: Papetoai 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Papetoai
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Papetoai
Catégorie de prix : 260€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Moorea Resort & Spa 4*
Situé sur la côte nord-ouest de l’île et abrité des vents dominants, l’InterContinental Moorea Resort & Spa s’étend voluptueusement entre montagne et lagon, au cœur d’un écrin de verdure de 11 hectares abritant près de 200 espèces végétales différentes. Dans ce décor exceptionnel où vert profond et bleu extrême rivalisent d’intensité, l’InterContinental Moorea Resort & Spa propose un véritable ressourcement : une immersion dans un cadre paradisiaque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Moorea Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Resort And Spa Moorea
Hotel Intercontinental Resort & Spa Moorea